Interview sur les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Si 90% des promesses qu'ils nous avaient fait jusque là c'était du vent, on aurait en effet des raisons de douter. Autant que je le sache, ce n'est pas le cas
Si 90% des promesses qu'ils nous avaient fait jusque là c'était du vent, on serait sur le forum d' AOC...

( Désolé )
Bien bien, les abysses ont l'air vraiment géniales, si j'ai bien compris il devrait y avoir 12 niveaux (3 dans la CBT et 9 en préparation) ce qui laisse un large champ de bataille en plus des combats aériens.

Par contre en voyant que l'on pourra accèder aux abysses au lvl 25, je me demande si le moyen d'xp en PvP est toujours présent? Apparemment dans les abysses les monstres donneront beaucoup d'xp et des objets en conséquence mais qu'en est-il des joueurs et PNJ?
Citation :
Publié par Slad
Bien bien, les abysses ont l'air vraiment géniales, si j'ai bien compris il devrait y avoir 12 niveaux (3 dans la CBT et 9 en préparation) ce qui laisse un large champ de bataille en plus des combats aériens.

non il n'y a que 3 niveaux dans les abysses, low normal & upper. Il y a une différence entre les niveaux et les zones

et pour la deuxieme question je n'ai pas compris :/
Citation :
Publié par Bellandy
De plus comme a dit Shiel ils ont répété 50x que CBT3 = Abysses. Le reste du contenu (25-40 hors abysses donc) sera testé lors de l'OBT.
C'est vrai mais si le seul but de cette CBT est le test des abysses, on peut s'étonner que seulement un quart des Abysses soit accesible lors de cette closed beta (3/12).
dans les abysse CBT3 il y'a 'un univers' des 3 niveaux.

Il y a encore 9 autres zones en préparation qui risques d'êtres comme la première :
3 niveaux pour un univers.

Il ce peux que les 12 zones ainsi dénombrées ne forme qu'un seul et même univers par la suite.

Ainsi 4 aire abyssale de chacune 3 niveaux faisant 12 zones.

Seul "l'aire de churanta" est "actuellement" disponible en CBT3 les autres viendront après.
Citation :
Publié par Etho
C'est vrai mais si le seul but de cette CBT est le test des abysses, on peut s'étonner que seulement un quart des Abysses soit accesible lors de cette closed beta (3/12).
Le but est de tester les mécanismes globaux du jeu. Si la prise de fort marche dans cette zone et que le mécanisme est le même dans une autre, ça fonctionnera dans l'autre. Et puis les zones n'étant pas identiques visuellement, c'est à mon avis parce que tous les décors/textures ne sont pas encore fait qu'on à pas le droit à l'ensemble du contenu (et euh, c'est une beta aussi, faut pas l'oublier...T'intègre pas tout d'un coup à l'arrache pour voir ce que ça fait...).

@Gectou merci pour l'infos, si j'ai bien tout compris, ça fait 30 "plateformes" de combats?
Citation :
Publié par Vade
WOOT NOUVELLE INFO!!!

Avec AoC qui ma drôlement déçu, j'attend AION avec encore plus d'impatience!!!! VIVEMENT LA CBT US!!!!
bienvenue au club...
Ah ben ça fait plaisir de lire tout ça. ^^

Citation :
Pour les Rifts, ça n'empêche pas leur apparition d'être aléatoire. Tel que je le comprends, l'apparition d'un Rift dans une zone ou dans une autre EST aléatoire, mais une fois que la zone est déterminée, la position du Rift dans celle-ci est toujours la même. Ceci pour empêcher que le Rift ne se situe en haut d'une montagne inatteignable, au fin fond d'un lac de 200m de profondeur, en plein milieu d'un arbre ou je ne sais quoi.

En ce qui concerne les heures de pop des Boss des Forteresses, je n'ai rien contre aucune des solutions. Le pop aléatoire comme le pop favorisé "soir et WE" ont leurs intérêts et leurs inconvénients (flemme de vous faire le détail) et quelle que soit la méthode choisie, il y aura des gens avantagés et d'autres pas.
Je suis d'accord avec Entilzar, enfin je l'ai compris comme ça moi aussi sur la question des rifts.
Tout comme Chrome Shiel et Gectou avec l'histoire du Gardien boss. Il sera plus fréquent le soir et les week-end, mais rien ne dit qu'il n'en sera rien en journée et qu'il disparaîtra en journée, les devs d'Aion ont quand même l'ambition d'en faire un jeu dynamique et pas pré calculé aux heures etc...

Enfin je m'en fais pas trop pour le moment, tant que la bêta fait son chemin et qu'il y a des infos sur son évolution pour voir comment ça se passe, y'a rien de mieux qu'on puisse faire en attendant la bêta chez nous et surtout la release.

Merci à Mygo pour l'info et aux autres pour les précisions.
Citation :
Publié par Crowzer
Aion est peut-être le messie pour certains, mais il faut parfois prendre du recul.
Ouep, entièrement d'accord, plus haut est le piédestal où l'on met le jeu et mieux on le verra, par contre si quelqu'un trébuche dessus, plus dure sera la chute

( ouais ma métaphore est moisie mais vous avez capté je pense )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés