Ah ben ça fait plaisir de lire tout ça. ^^
Pour les Rifts, ça n'empêche pas leur apparition d'être aléatoire. Tel que je le comprends, l'apparition d'un Rift dans une zone ou dans une autre EST aléatoire, mais une fois que la zone est déterminée, la position du Rift dans celle-ci est toujours la même. Ceci pour empêcher que le Rift ne se situe en haut d'une montagne inatteignable, au fin fond d'un lac de 200m de profondeur, en plein milieu d'un arbre ou je ne sais quoi.
En ce qui concerne les heures de pop des Boss des Forteresses, je n'ai rien contre aucune des solutions. Le pop aléatoire comme le pop favorisé "soir et WE" ont leurs intérêts et leurs inconvénients (flemme de vous faire le détail) et quelle que soit la méthode choisie, il y aura des gens avantagés et d'autres pas.
Je suis d'accord avec Entilzar, enfin je l'ai compris comme ça moi aussi sur la question des rifts.
Tout comme Chrome Shiel et Gectou avec l'histoire du Gardien boss. Il sera plus fréquent le soir et les week-end, mais rien ne dit qu'il n'en sera rien en journée et qu'il disparaîtra en journée, les devs d'Aion ont quand même l'ambition d'en faire un jeu dynamique et pas pré calculé aux heures etc...
Enfin je m'en fais pas trop pour le moment, tant que la bêta fait son chemin et qu'il y a des infos sur son évolution pour voir comment ça se passe, y'a rien de mieux qu'on puisse faire en attendant la bêta chez nous et surtout la release.
Merci à Mygo pour l'info et aux autres pour les précisions.
|