Héros / Héroïne
|
Vraiment jolie poste. pas contre, sons missile pour tuer certain npc ça doit être un peu difficile pour les amarr ? pour moi surtout les Tank Shield >.> |
10/05/2008, 05h55 |
|
Aller à la page... |
[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Amarr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
?
|
10/05/2008, 23h36 |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
La différence se fait au niveau des attributs et au niveau des skills de départs, rien de très contraignant donc .
|
21/06/2008, 19h57 |
|
Dr. Gregory House |
|
Bah voilà mon premier perso !
Edit : les attributs ça donne ça |
22/06/2008, 01h03 |
Dr. Gregory House |
|
|
22/06/2008, 02h15 |
|
Dr. Gregory House |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Dr. Gregory House |
|
Bon sinon après une seconde tentative j'en suis arrivé a quelque chose d'un peu plus équilibré je pense ( screen 1 ). Lequel des deux là est le plus viable à votre avis ?
|
22/06/2008, 04h55 |
Dr. Gregory House |
|
Merci pour ce tuto. Je me le suis carrément imprimé, vivement la suite.
Les Amarr sont une classe que j'adore, les lasers et les nos c'est vraiment trippant |
22/06/2008, 08h21 |
|
#179606 |
|
le canal c'est -jol- (avec les tirets).
Pour trouver une corpo NPC qui te conviens c'est un peu plus compliqué. Déja à la fin du tutoriel (les 10 missions) on t'oriente vers rien, c'est a toi de chercher. Le mieu c'est suivant ta spécialité en premier : - si tu es mineurs et que tu veux faire des missions, faut trouver une corpo NPC qui a des agents Mining - si tu es combattant, une corpo NPC avec des agents Command, Internal Security et Security. - si tu es producteur, des agents R&D (bien qu'il faille monter certains skill sur ce type d'agent pour pouvoir prendre leurs missions). Une fois de la, tu ouvre la corpo de ta station (celle de ta race). Tu verra dans les informations de cette corpo un petit sigle juste a coté (qui indique en fait sur quel race la corpo NPC est regroupé). Tu clic dessus ca t'ouvre une seconde fenetre puis tu ouvre l'onglet Members Détail (ou un truc dans le genre). Ca t'ouvre un onglet avec toutes les corpo NPC de cette race référencé. Tu as plus qu'a chercher ce que contiennent chaque corpo en Agent et faire ton choix. En annexe, il faut aussi que tu regarde si cette corpo NPC possède des Medical Center, sans quoi, plus tard tu ne pourra pas obtenir de Jump Clone (utile pour le pvp et aller en systeme low). Il faut aussi savoir que si tu integre une corpo de joueur, cette corpo peut te demander de missionner pour tel ou tel corpo NPC (pour mieu monter le standing). Elle peut avoir aussi certains standing déja dans tel ou tel corpo NPC ce qui favorise la progression. C'est bien et pas bien car tu peux devoir tout recommencé a zéro à remonter ton standing dans une nouvelel corpo NPC (et des fois meme pas celle de ta race). Le mieu reste de savoir ce que tu compte faire plus tard en jeu et d'intégrer le plus vite possible une corpo de joueur - en espérant que ce soit pas des boulets qui jouent dans leurs coins Certains aussi montent des standing dans 4-5 corpo NPC sur les 4 races ca leur permet d'avoir des Jump Clone et plusieurs LP Store a dispo un peu partout. My opinion. @ Dr. Gregory House vbmenu_register("postmenu_16414073", true); : si tu veux faire du touche-a-tout (bien que ce soit pas conseillésur le meme perso^^), faus équilibrer les stats. A savoir que (en gros résumé hein pas besoin de me lyncher) : - le Willpower et la Perception sont plus utile dans le pilotage de ship et l'armement - l'Intelligence et la Memory dans le reste - le Charisma pour les fonction de trade et de leadership Par rapport a ton tableau tu sera plus enclin a mieu entrainer les skill de combat mais beaucoup de module requiert l'Intelligence et le Memory. Le Charisma on peut s'en passer un peu dans une carrière militaire/mineur - y a que ceux qui ont les fesses vissées en station (tradeur^^) qui en ont besoin ou ceux qui veulent des bonus de Fleet (groupe) ou en Social ou si veulent faire CEO (et encore pour ce dernier). Si tu ne veux pas une race particulière essaye d'equilibrer un Caldari Azhura et joue entre les 5 points que tu peut distribuer et les points qu'on te donne avec ta spécialité en profession (non non je suis pas caldari^^) |
22/06/2008, 10h41 |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
22/06/2008, 12h11 |
|
Invité
|
Citation :
j'ai rejoint le channel ce matin, pour l'instant je "m'imprègne" de l'ambiance. |
22/06/2008, 12h21 |
|
#179606 |
|
|
22/06/2008, 12h26 |
|
#179606 |
|
|
22/06/2008, 16h47 |
|
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
|
C'est les learning, 2 skill par attribut (donc +10 au maximum) + une générique qui accelere le tout.
|
22/06/2008, 17h31 |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|