Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DeeS-
alb mort né sans theu et fleau d'arawn car pour disturb ya pas photo, theu>*. Apres c'est sur que le sorcier+menestrel devront s'occuper de ca.
1 cleric - 1 mwane - 4 Cabas - 2 Sorciers.

Pour rupt - t'as déjà le @pet_inside
Citation :
Publié par Cicatrice-Roze
...
Le moment le plus cheaté restera toujours, et à jamais pour moi les ae stun guérisseur quand timer il n'y avait point ...

T'attendais pour /rel en gros
Citation :
Publié par Lyune
C'était surement leur but, faire repop le méné
Sur les serveurs US , et à plus forte raison sur les serveurs classiques très plébiscités , le méné n'a jamais "dépop".

Vision du jeu et des compositions de groupe différente tout simplement.
Citation :
Publié par Blegwyn
C'est quoi la commande /level 20 ?
Si tu as un personnage 50 tu peux monter tes persos niveau 1=> 20 en deux minutes via cette commande, sauf les classes catacombs et labyrinthe. Tu va devant ton trainer, tu fais /level 20 tu cliques 5 fois dessus, un clic par niveau, puis tu va voir ton entraineur de classe, tu prends ta classe, tu reclic une 15aine de fois et te voila 20.
Citation :
Publié par Fiodon
Avec ce serveur il y aura le choix, les nostalgique et amoureux d'OF trouveront leur compte, et ceux qui préfère NF pourront sans autre rester sur leur serveur respectif.
Cela annonce un retour de Fiodon?
Ouep c'est vrai que SI était une extension vraiment top, que ce soit pour pex ou pour se stuff. Pas mal de quêtes qui donnent de très bons items pour capé les resists, et les items des donjons épiques qui apportent un plus (stats et skin). Comme dit au dessus, need les sorties Galla de 8-9h !

Si l'extension n'est pas installée, ca me fera plaisir de rego campé des heures dans Cullen et en ZE pour loot quelques items sympa, comme le bâton du soleil Ombreguerre.
Contre Si "je dois etre le seul a en croire vos post "

Du moins pas au debut

sinon en plus d'etre la course o premier 50 ...

ca va etre la course o premier 50 stuff SI

bref !

je suis pour les premiers combats avec du stuff merdique
Il y aura surement SI, mais pas dès l'ouverture.
A moins de spammer le feedback form pour faire pression

C'est vrai que cette extension apporte suffisamment de diversité pour s'amuser.
j'espère juste qu'il y aura assez de "frenchies" pour former une grosse guilde francophone, avec un nom qui annonce la couleur (ex :" French Touch") !

d'ailleurs je risque de choisir le royaume en fonction du + gros contingent de français exilés dessus !
lut!!

need se serveur(je re-signe directe!!) je crois que beaucoup de daocien n'attendais que cela !!! en espérant que cela se ferra en Europe (GOA pliz sera une bonne action de votre part et la première ^^)

voila je suis les informations sur se futur projet avec une très grande attention ^^.

Bye.
Citation :
Publié par Blanche_FR
lut!!

need se serveur(je re-signe directe!!) je crois que beaucoup de daocien n'attendais que cela !!! en espérant que cela se ferra en Europe (GOA pliz sera une bonne action de votre part et la première ^^)

voila je suis les informations sur se futur projet avec une très grande attention ^^.

Bye.
Sans être pessimiste, quand on voit le temps que Goa a mis pour réaliser un sondage sur l'éventuelle fusion totale des serveurs, alors que les besoins se font ressentir depuis longtemps, je n'ose pas imaginer le temps qui sera nécessaire pour ouvrir un tel serveur en Europe.

Les connaissant, ils vont tout d'abord observer le succès du serveur Origins aux USA, et ensuite ptete se décider à réaliser un sondage... bref.

Le mieux à faire à mon avis est d'ouvrir un compte chez Mythic.
Citation :
Publié par Fiodon
Sans être pessimiste, quand on voit le temps que Goa a mis pour réaliser un sondage sur l'éventuelle fusion totale des serveurs, alors que les besoins se font ressentir depuis longtemps, je n'ose pas imaginer le temps qui sera nécessaire pour ouvrir un tel serveur en Europe.

Les connaissant, ils vont tout d'abord observer le succès du serveur Origins aux USA, et ensuite ptete se décider à réaliser un sondage... bref.

Le mieux à faire à mon avis est d'ouvrir un compte chez Mythic.
Pas pessimiste mais réaliste je le conçois mais a vue de se post et le succès qui la même avant qui soit sorti , on ne sait jamais si GOA lis se forum ca peut les faire réfléchir avant (j'aime les rêves^^).

Sinon oui bien sur j'irais chez Mythic mais bon je préfère jouer full français c'est mieux pour l'immersion des combat rvr .

Une question pensez-vous q'une chronique(classement) sera en place ? .
Citation :
Publié par Blanche_FR
Moi je ne suis pas pour,ça ne ferais que rediviser une communauté de joueur en 2 .... suffis de faire de la pub pour les joueurs fr jouant encore si ils veulent y allez mais pas ouvrir un serveur euro
Citation :
Publié par Blanche_FR
Une question pensez-vous q'une chronique(classement) sera en place ? .
Les Chroniques US fonctionnent très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés