Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Au jour d'aujourd'hui, sur NF, on peut facilement revenir en 5mn, ac les TP ds les forts Mais c'est vrai que sous OF ca met forcément plus de tps.
Citation :
des gens en savent plus sur le systeme de rvr en zf des le lvl 20 "j'ai lu precedement qu'il y aurait des choses a faire sur emain (zf koi ) des les petite level (village tour etc )
Non mais c'est OF ou pas OF car s'ils ajoutent des éléments la con c'est plus OF, je pense plutôt qu'ils mettront des choses à faire dans les vaux mais pas sur les zf pour gros level, ce serait bete.
il n'y aura pas de vaux

Donc forcement des choses a faire en ZF pour les Bas lvl comme j'ai pu le lire "mais quoi ? "

ca parait etonnant que des bas level se retrouvent sur une mm map que des lvl 50

"a suivre ...."
Marrant quand même tous les gens qui veulent OF, je rappelle qu'une bonne partie d'entre eux disaient qu'en gros, c'était devenu injouable et chiant.

OF ne sera pas sur le serveur non ? Enfin j'espère, parce vu le up des RA actives depuis l'époque, vla le camping qu'on risque de se payer. :[
Citation :
Publié par Haya 8
OF ne sera pas sur le serveur non ? Enfin j'espère, parce vu le up des RA actives depuis l'époque, vla le camping qu'on risque de se payer. :[
Il en faut toujours un pour se faire remarquer.
Citation :
Publié par Krn
En même temps un groupe qui vient de rip, il est rarement prêt à repartir en moins de 5 minutes avec ou sans tp.
Oui, mais il te faut aussi compter le temps de trajet, et surtout le fait que bcp empruntent des passages obligés (pour atteindre les MGs ou les reliquaires). Ca permet de suivre l'action/embuscades, et de laisser bien plus de 5 minutes. Alors que TP dans un fort, c'est rapide et safe.

Citation :
Publié par -DeeS-
Et je rejoins ton avi sur alb mort né sans theu et fleau d'arawn car pour disturb ya pas photo, theu>*.
Mais comment ils font sur les autres realms ? en plus, 11 classes REMANIEES, ca peut donner un équilibre bien subtil.
Citation :
Donc forcement des choses a faire en ZF pour les Bas lvl comme j'ai pu le lire "mais quoi ? "
Visiblement,il est pas prévu de chose spécialement pour les bas lvl mais plutôt qu'un lvl20 ne se fera pas OS par un 50.Il aura une protection supplémentaire pour le joueur d'un faible lvl (bon je pense pas qu'il pourra faire enormement de chose mais participera au prise de fort etc...)
C'est ce qui est prévu pour l'instant.Donc on pourra rvr mais pas super super faudra pex surtout
That's great

merci !

tetre qu'on va tous faire nos lvl du 20 a 50 sur emain avec ce systeme !

c tetre ca la surprise ^^

hate de vivre les premiers combats qd personne sera 50
"faudra les savourer ..." ^^
Non, y'aura aussi des objectifs précis (probablement des structures, ou des pnjs, enfin à voir) spécifiquement dédiés aux bas lvls, et où, en toute logique, les persos de ces lvls se retrouveront, tout ça pour compenser l'absence de vaux.

Source le Q/R qui avait été posté je sais plus où, flemme de chercher
Citation :
Rosethorn:Razmakauf> How do you see the lowbies in the frontiers working? What is the idea for the anti-griefing system, and what about OF will be altered?
EAMythic_ChrisR:The anti-griefing system will be limited to certain areas of the frontiers in which low players have an exclusive interest
EAMythic_ChrisR:I've seen posts on the boards about the fears associated with this system, but I can assure you that we're looking it over closely to make sure
EAMythic_ChrisR: that it doesn't introduce exploits and that it works in a way that allows lower level players to participate in RvR without compromising RvR
EAMythic_ChrisR: Our goal is to get back to the 'old days' when lower level players could enter the frontiers and play
EAMythic_ChrisR:before the servers filled up with level 50 players, at which time most low level players stopped going to frontiers altogether
la version officiel pour le moment.
Donc des endroits en ZF avec du contenu pre 50 et des mesures pour empecher les trop gros lvl d'y acceder et ruiner le tout j'imagine.
Citation :
Publié par Haya 8
Marrant quand même tous les gens qui veulent OF, je rappelle qu'une bonne partie d'entre eux disaient qu'en gros, c'était devenu injouable et chiant.
Dans mon entourage daocien, je peux te garantir que la plupart préférait largement OF.

Après c'est clair que si tu roam en heures de pointe dans le périmètre d'amg-moulin, c''est en effet vite injouable.

OF était sympa dans le sens que si emain-breifine était injouable, tu pouvais te TP sur HW ou Odin pour chercher un peu de tranquilité. Le fait d'avoir des timers pour TP démotivait les masses à changer de ZF. Sur NF, quelque soit la zone où tu tournes, tu te fait spotted direct avec les infos de la /map...

Avec ce serveur il y aura le choix, les nostalgique et amoureux d'OF trouveront leur compte, et ceux qui préfère NF pourront sans autre rester sur leur serveur respectif.
Citation :
Publié par Fiodon
Dans mon entourage daocien, je peux te garantir que la plupart préférait largement OF.

Après c'est clair que si tu roam en heures de pointe dans le périmètre d'amg-moulin, c''est en effet vite injouable.

OF était sympa dans le sens que si emain-breifine était injouable, tu pouvais te TP sur HW ou Odin pour chercher un peu de tranquilité. Le fait d'avoir des timers pour TP démotivait les masses à changer de ZF. Sur NF, quelque soit la zone où tu tournes, tu te fait spotted direct avec les infos de la /map...

Avec ce serveur il y aura le choix, les nostalgique et amoureux d'OF trouveront leur compte, et ceux qui préfère NF pourront sans autre rester sur leur serveur respectif.

Rhalalala mais complètement d'accord !! Et puis pour les solos, le camping FS/DL/Sva sera à nouveau de mise !!

Ce truc de /map c'est vraiment pourri ! On pourra enfin re-faire de vrais attaques de royaumes, et y'aura le retour des spys !!

Je n'en puis plus, fermer ce thread pls

Sinon pour en revenir à visur, 3 mins c'est naze, on aura pas le temps de monter voir visur, sauter comme une crotte au milieu, faire du CS avec les trolls, des ptis duels, se mettre tout nu ... etc ! Faut laisser 10 minutes !!
dis fiodon j'espere que ton prochain perso tu le stuffera un peu + que ton weak empathe me souviens l'avoir 2 shot avec mon sauvage
Citation :
Publié par zenpachi
dis fiodon j'espere que ton prochain perso tu le stuffera un peu + que ton weak empathe me souviens l'avoir 2 shot avec mon sauvage
à l'époque du quadri hit a la 2H y a pas de mérite
Citation :
Publié par Inocybe
à l'époque du quadri hit a la 2H y a pas de mérite
Je plussoie

C'est vrai qu'à cette époque, contre les teams mid @assist savage c'était pas top pour les mages ! Les pauvres champ ou proto boubou ne pouvaient pas vraiment nous aider.
nan le sauvage avait ete debugue a ce moment la donc voila ^^
Citation :
Publié par absolutisme
il y a une epoque,c'etait les archers qui limite OS les magos

mais c'est vrai que avant le nerf de l'hache main gauche (je sais plus le nom chez mid),c'etait nawak les zerk
Hache Sénestre.
Okay archer ct cheat "ct 2 fleche o lvl 41 sur les mago lvl 50 " (je men souviendrai toute ma vie ! ca donnait pas envie d'aller xp je vous le dis ^^)

mais n'oubliez pas les bolt des eldritch hein.... 2 bolt et t'etais mort hein ^^

et hache senestre ... ct cheat c sur " 2 3 coups et Hop t'etais plus la "

et les mezz qui durait 1 minutes car personne n'avait de resist lol !!

"heuresement que les gens tapait dans tou les sens pour te demezz^^"

mais ce qui me fsait le plus peter les plombs ct les assassin spe critique qui me one shootais en boucle !!!!
"lol"

le visur ct mon plus grand compagnon a lepoque ^^

ps: Oui laika a abusé sur ce coup la ! en rajoutant le point final je cite [.] ca fait vraiment "ecoute c moi le papa la ! "

trop c trop ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés