NBA saison 2007-2008.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
C'est bien cette victoire des Lakers, ça ajoute du suspense
Enfin j'espère vraiment voir les Celtics gagner le prochain.

Ca me fait chier de pas pouvoir voir les matchs :/
Tout pareil go Celtics ;-)
Message supprimé par son auteur.
GG les Celtics, heureux pour KG, Pierce et meme Allen qui a sorti un match enorme pour exploser les Lakers sur le dernier match (olol 39 points d'ecart...)

Kobe un peu decevant sur ces finals mais surtout beaucoup trop seul, les autres Lakers etaient a la rue - Gasol, Farmar, Odom, 12 turnovers vraiment n'importe comment...

Ceci dit je pense que les Celtics sentaient qu'ils devaient gagner cette annee parce qu'ils auront pas forcement beaucoup d'autres opportunites, alors que les Lakers sont jeunes et ont tout le temps devant eux, surtout avec Bynum l'an prochain...
Et meerrrdeee, je pensais que c'etait la nuit prochaine.....

Bon ba trop content pour Garnett avant tout, Pierce qui ma refait connaitre et apprecié les Celtics depuis quelques années !!

Enfin juste le fait que KG ne fasse pas parti des grands champions qui n'ont jamais gagné de titre, ca me fait hyper plaisir. Un de mes joueurs préféré, qui m'a meme fait regardé certains match des Wolves a l'epoque (et on, c'etait pas glorieux...).

Et content car je n'iame pas Kobe, tout aussi bon joueur soit il.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Et meerrrdeee, je pensais que c'etait la nuit prochaine.....

Bon ba trop content pour Garnett avant tout, Pierce qui ma refait connaitre et apprecié les Celtics depuis quelques années !!

Enfin juste le fait que KG ne fasse pas parti des grands champions qui n'ont jamais gagné de titre, ca me fait hyper plaisir. Un de mes joueurs préféré, qui m'a meme fait regardé certains match des Wolves a l'epoque (et on, c'etait pas glorieux...).

Et content car je n'iame pas Kobe, tout aussi bon joueur soit il.
Tout pareil avec Allen en plus.

Pis bon étant breton, ben go Celtics go (meme s'il n'y a pas un seul celte dans l'histoire ;-) ).
KG ne sera pas Pat Ewing et c'est tant mieux.
La draft promet vraiment cette année, si Rose s'adapte vite au jeu NBA, les Bulls vont être magiques ...enfin j'espère parce que depuis le temps qu'on dit qu'ils ont un coup à jouer.
equipe.fr
L'équipe de France va recevoir à partir de jeudi un renfort de choix en vue de la campagne de qualifications pour l'Euro 2009 qui aura lieu du 3 au 20 septembre contre la Belgique, l'Ukraine et la Turquie. En effet, Tony Parker rejoint le groupe de Michel Gomez actuellement en stage à Levallois, alors qu'il ne devait pas participer et privilégier le repos en vue de la prochaine saison NBA.

Sur son site Internet, le meneur de jeu des San Antonio Spurs a précisé les raisons de son retour : «Oui, je rejoins le groupe aujourd'hui (...) Les jeux Olympiques y sont pour beaucoup. Regarder les Jeux devant ma télé n'a pas été évident à vivre. Je voulais y être, je voulais représenter mon pays. Ca m'a fait un pincement au coeur de voir tous les athlètes français porter les couleurs de l'équipe de France et ne pas être à leur côté. J'aime trop l'équipe de France, je ne pouvais pas rester aux Etats-Unis. Je viens parce que mon devoir est d'être avec mes coéquipiers. On a de belles choses qui nous attendent et c'est ensemble qu'on y arrivera». Le Français, qui fut champion d'Europe junors en 2001, reste depuis sur des mauvais souvenirs avec les Bleus, entre un Mondial 2006 manqué à cause d'une blessure, et un Euro 2007 où la France avait pris seulement la huitième place et n'avait pu se qualifier pour les Jeux de Pékin.

L'équipe de France est depuis plusieurs semaines en phase de préparation pour ces qualifications et les sept matches amicaux qu'elle a disputés n'ont pas été vraiment rassurants (cinq défaites, deux victoires). Elle a cependant montré du mieux lors du tournoi de Strasbourg le week-end dernier, avec des victoires contre la Lettonie et la République tchèque. Le retour de Parker sera donc sûrement accueilli avec le sourire par Michel Gomez et son staff. A 26 ans, avec son expérience, T.P. devrait amener une bouffée d'air frais à un groupe surtout composé de joueurs du Championnat de France et qui n'a pas le droit de manquer ces qualifications s'il veut exister sur la scène internationale ces prochaines années, le Championnat d'Europe 2009 en Pologne étant qualificatif pour le Mondial 2010.


=>>
On peut dire tout ce qu on veut sur sa personnalité, mais sur son implication dans l edf, il est vraiment bien
De toute facon, il faut tous les joueurs NBA a l'edf pour qu'elle fasse quoique ce soit, Parker-Pietrus-Gelabale-Pietrus-Turiaf c'est quand même mieux que l'edf actuelle avec les mecs de ProA
Après avoir vu le match contre la Turquie, je n'ai qu'une chose à dire : on est mal barré

Le jeu se limite à passer la balle à TP et à le regarder shooter. On dirait l'Allemagne avec Nowitski. Sérieux, comment on s'est débrouillé pour avoir une équipe si faible ? Je le sens mal pour la qualif...
Le sélectionneur a dit que l'équipe de Turquie est la même depuis 3 ans donc ils se connaissent bien alors que l'équipe de France n'a que 3 semaines... forcement si l'équipe est modifiée à chaque fois...

Merci Tp, sans lui, on se prenait 40 points dans la face...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés