Première bataille de siege, premier constat.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Y'A RIEN QUI MARCHE, alors dire "c'est pas pire que certains" jsuis désolé, je paye pas un jeu pour qu'il soit "juste" pas pire que les pires
Et de plus l'abonnement n'est pas donné !

Y'a un MMO plus cher qu'AOC ?
Moi je me souviens que DAOC etait injouable au début.

Apres ca a donner quand meme le meilleur Mmorpg auquel j'ai jouer.

Il reste de l'espoir.

Maintenant y'a plus qu'a prier (ou attendre un autre jeu comme d'hab )
ouais daoc + de 20euros par mois le double aka :'(
Pas faux tiens, le "grand" DAOC, qui est souvent la référence du PvP et PvP de mass.

C'était totalement injouable au début, sans être 150 ou même 100 dans une zone, avec des crash serveur... sans compter les BB : 24€ le mois (quoique c'était 10€ tout au début l'abo).

Mais aujourd'hui, comme dit plus haut, j'ai l'impression que bien plus de joueurs (nouvelle gen ou pas j'en sais rien) veulent tout et de suite, et cela sans aucun bug (ou presque), etc...

Il faudrait bien quelques mois pour se faire un réel avis du contenu du jeu et de son PvP de mass, après si on aime pas le jeu actuel (gameplay ou autres) alors là oui il vaux mieux voir ailleurs.
Et quand on veut pas de bugs ou beaucoup de contenu, on ne migre pas sur un nouveau MMORPG qui vient de sortir, on reste sur des jeux tel que WoW.

Faut sortir de son nuage et réfléchir un peu au lieu de se plaindre partout, AoC n'est pas la "messie", le jeu qui sera parfait, sans bugs, avec mass contenu, etc... dès sa sortie ou 1er mois. D'ailleurs je n'ai pas encore connu un tel MMORPG.
"Mais aujourd'hui, comme dit plus haut, j'ai l'impression que bien plus de joueurs (nouvelle gen ou pas j'en sais rien) veulent tout et de suite, et cela sans aucun bug (ou rare), etc..."

Comme dit plus haut, on parle d'un jeu pvp, direct x 10 et en Français dont les versions collectors contiennent des clés pour permettre a sa guilde d'essayer le jeu.
Ça dépasse largement le simple bug, il s'agit de publicité mensongère.
En même temps tant que ce n'est pas viable rien de tel que du roaming en BK ou zones HL pour gvg (+ adds si affinités) ;o

Pcq bon le buss vs buss c'est bien mignon avec les tanks qui se touchent dans les pulses adverses !

Le tout est d'arriver a mettre ca en place avec les différents groupes/guildes friants de gvg. On pourrait même voir émerger des TF et du challenge qui sait.

Il faut bien avouer que les minigames @ 30 min d'attente pour des deathmatchs pliés en 2 min, c'est vite soûlant surtout pour des points de guilde qui ne servent a rien !
Citation :
Publié par Isilgal
"Mais aujourd'hui, comme dit plus haut, j'ai l'impression que bien plus de joueurs (nouvelle gen ou pas j'en sais rien) veulent tout et de suite, et cela sans aucun bug (ou rare), etc..."

Comme dit plus haut, on parle d'un jeu pvp, direct x 10 et en Français dont les versions collectors contiennent des clés pour permettre a sa guilde d'essayer le jeu.

Wow n'etait pas en francais non plus au debut.
le pvp tu peux en faire sur AoC,ou alors ton jeu a un probleme.
Pour les clés d'essais oui ca c 'est un peu plus penible,mais bon a 1 mois pret,c'est pas non plus la catastrophe.
Citation :
Publié par Zodh
En même temps vous croyez quoi? Que le jeu même pas 1mois après sa release allait pouvoir offrir directement du PvP de mass sans aucun problème?

Ca, aucun MMORPG ne le fera, ni même DAOC (référence du PvP de mass) ou c'était le mode diapo vers le début du jeu.

Aujourd'hui certains joueurs (new gen?) veulent TOUT et TOUT DE SUITE : dans ce cas là je ne pense pas qu'il faille jouer à un MMO, avis perso.
Enorme ! Tu es en train de dire qu'il est anormal, seulement 1 mois après la sortie du jeu, de s'attendre à ce qui devrait être présent à la release ??

Tu as eu un jeu gratuit et tu ne payes pas l'abonnement c'est ça ?

Et combien de temps il faut attendre alors pour estimer avoir la possibilité de demander au Dieu Funcom ce que son jeu prétend pouvoir faire ??

Citation :
Publié par belsamoreth
Wow n'etait pas en francais non plus au debut.
WoW était en français dans la BETA et ils n'ont pas soudainement eu un problème de dernière minute pour l'intégrer à la release ... eux.
Tout d'abord le jeu est en directx 9 pour le moment.

Pour les clés d'essaie, il n'y a aucune publicité mensongère : tu les as, et plus tard tu pourras en faire profiter.

T'as déjà vue un MMO proposant pleins de clés d'essaies dès sa sortie?
"Wow n'etait pas en francais non plus au debut."

Wow n'a rien à voir la dedans, et encore plus dans la mesure ou le jeu sorti dans le commerce était en français comme annoncé, ce qui n'était effectivement pas le cas de certaines bêtas.

"Tout d'abord le jeu est en directx 9 pour le moment."

Je te copie colle le site officiel du jeu :

-Des graphismes révolutionnaires et des fonctionnalités évoluées liées à DirectX 10 qui vous plongent dans un univers d'une beauté à couper le souffle.

-Des combats joueur contre joueur d'une ampleur inégalée. Prenez d'assaut les forteresses ennemies et affrontez-vous entre joueurs ou guildes de joueurs, ou faites-vous engager comme mercenaire et gagnez votre solde au combat !

Donc dis moi si ceci n'est pas de la publicité mensongère.
Citation :
Publié par Zodh
Pas faux tiens, le "grand" DAOC, qui est souvent la référence du PvP et PvP de mass.

C'était totalement injouable au début, sans être 150 ou même 100 dans une zone, avec des crash serveur... sans compter les BB : 24€ le mois (quoique c'était 10€ tout au début l'abo).

Mais aujourd'hui, comme dit plus haut, j'ai l'impression que bien plus de joueurs (nouvelle gen ou pas j'en sais rien) veulent tout et de suite, et cela sans aucun bug (ou presque), etc...

Il faudrait bien quelques mois pour se faire un réel avis du contenu du jeu et de son PvP de mass, après si on aime pas le jeu actuel (gameplay ou autres) alors là oui il vaux mieux voir ailleurs.
Tu confonds, veulent tout et tout de suite ET veulent ce qu'ont leurs a promis avant l'achat tout de suite, car quand tu paye c'est tout de suite pas dans 3 mois, déjà qu'ont se fait assez avoir IRL pour être poli, alors oui le consommateur est devenu plus voir très exigeant, c'est normale, qu'est ce tu veux.

Ca devient une habitude de tout accepter sans broncher et c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
... la moitié des classes sont SOIT cassé soit cheaté, les healeurs en haut du podium qui DPS plus fort que les mages, accompagné de l'assassin et du Dark templar....
Non alors là faut arrêter de dire des bêtises.
Les soigneurs et notamment le ToS, sont sûrement la seule chose qu'à réussit intégralement funcom pour l'instant...

Puissants, efficaces, racés, superbes de modestie, vraiment je vois pas quoi leur reprocher ...

Citation :
Publié par Zodh
En même temps vous croyez quoi? Que le jeu même pas 1mois après sa release allait pouvoir offrir directement du PvP de mass sans aucun problème?

Ca, aucun MMORPG ne le fera, ni même DAOC (référence du PvP de mass) ou c'était le mode diapo vers le début du jeu.

Aujourd'hui certains joueurs (new gen?) veulent TOUT et TOUT DE SUITE : dans ce cas là je ne pense pas qu'il faille jouer à un MMO, avis perso.
Juste pouvoir bénéficier de quelques unes des features annoncées...

Enfin, ceci dit, les sièges de villes sont bien là, vue qu'il y en a. Reste plus qu'à améliorer.
Mais bon, rien qu'en prenant pour thèmes les villes de guilde, on peut déjà lister tellement de trucs à faire que bon...
- pas de buff, d'influence sur le craft
- ateliers de craft t3 présents ?
- murs inconsistants
- un unique pnj
- siège injouable

Enfin, la frontière entre optimisme et naiveté est bien ténue...

[Modéré par Hunter_SEEker : et de 3 ... HS ]

Zodh le signalait, DAoC a eu des moments pourris au niveau perf en rvr (mode diapo).

Alors AoC là est pas top techniquement ? ça me semble pas éliminatoire, ça ça peut s'améliorer

Par contre les principes du jeu eux peuvent être criticables : si on n'aime pas un combat en principe d'instance avec finalement une notion de rendez-vous entre les 2 "factions", oui là c'est génant car ça ça ne bougera pas je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akko
Les soigneurs et notamment le ToS, sont sûrement la seule chose qu'à réussit intégralement funcom pour l'instant...

Puissants, efficaces, racés, superbes de modestie, vraiment je vois pas quoi leur reprocher ...
Hi hi, je me reconnais bien dans ce portrait !

[Modéré par Hunter_SEEker :et de 4... HS]

J'aime AoC mid level, pvp ffa, ce n'est pas le pb, mais il n'y a à peu près rien de correct dans le jeu : récolte à peine viable, toujours bugé et possible depuis peu, économie absente, craft totalement à l'ouest, itémisation risible (tiens d'ailleurs j'en peu plus des pictish warbead ou kkchose comme ça, ça fait 5 niveaux que je n'ai QUE ça comme drop aux monts), et surtout, surtout, pour un jeu qui se dit PVP, PLAYER VS PLAYER, fallait quand même oser faire une release où le pvp 1vs1 ou petit comité est pas géré (pas de rangs, pas de récompenses, pas d'équilibre), et où le pvp de masse est carrément impossible.
Citation :
Publié par Vark
Par contre les principes du jeu eux peuvent être criticables : si on n'aime pas un combat en principe d'instance avec finalement une notion de rendez-vous entre les 2 "factions", oui là c'est génant car ça ça ne bougera pas je pense.
Sorti de ça ce que j'espérais retrouver c'est les défis en world pvp ou une GU claim un point stratégique (je pense aux forts/tours daoc) et taunt les autres joueurs qui viennent s'écraser sur leurs défenses dans la joie et le lag. Apparemment ça existe mais organisé en instance reste a test ptéte c'est même mieux pour taunt inter GU :> ça va FLAM TAUNT NIARK NIARK LES MODOS

Maintenant c'est vrais que le monde de l'informatique est particulier, aucun autre type de produit du marcher se permet de fonctionner aussi mal. même avec un utilisateur horrible, négligeant au possible. L'info peut mal fonctionner par lui même, mais bon pourquoi râler contre ça on le sait direct. Et je dirais même mieux les MMO sont basé sur ce probléme et ça fait parti du plaisir le jeu que tu achète est a 10 milliards de millions de milliés de kilomètres de celui qu'il est quand tu arrête.
juste une question j'ai eu l'occasion de lire quelque part et a prioris de sources sures
que chaque instance était limité a 96 joueurs passé ce cap , le jeux allait en créer un nouvelle. ce qui me paraîtrait a la base déjà bizarre a moins que les instance guilde soit capé a 200 mais j'ai comme un gros doute ..

pour la partie technique , étant donné la taille des map et le tout instancié , je parierais plus sur des acces disque dur , on a vraiment l'impression que tout est streamé , je tourne avec un quad une 8800 gtx et 4go de ram , et la pluspart du temp les freeze surviennent apres un un bon gros grattage du DD , et j'ai beau essayé de lui enlevé ou de lui rajouté de la memoire virtuelle rien n'y change il va forcement allez cherché a chaque chargement la pluspart des textures d'environnement , geometrie , shader et cie , il reste toujours des map et je dirais plus exactement les normal map qui ne se charge pas automatiquement mais qui s'affiche au fur et a mesure de l'avancé.

et j'adore me repeter mais ce genre de technique de petit map super travaillé tout en streaming est le propre de jeux next gen sur console , car ne l'oublions pas le jeux est pensé XBOX aussi .....

de toutes facons avant qu'il pensent a mettre a jour leur pvp , il devrait penser a vraiment finaliser le contenu existant , je plante 3fois sur 5 lors d'un changement de zone apres chaque chargement j'ai le droit a un freez de 30 secondes le temp de tout vraiment chargé , et quand c'est pas un reboot du pc obligatoire parceque l'ordi a planté , les out of memory avec 4 go ca me fait mal , les quetes utlra buggué ( quoique je note l'effort de leur part ) et sans parler d'un equilibrage des classes pour le moins super bancale quand un joueur doit passer ces combos a 4 coups qui lui prenne 10 secondes tant dis que certains on juste a spammé 2 touches moi je ca me fait bien marrer.......

en tant qu'infographiste j'aimerais vraiment pas bossé dans leut locaux en ce moment il doivent avoir une pression de malade , parceque le devellopement reste une histoire purement sociale , et qu'avec des retours aussi peu elogieux , y'en a dans leur equipe qui doivent commencé sincerement a douté de leur investissement personnel. et la c'est le drame , plus de motivation .......

donc wait and see , mais j'y crois encore moins qu'au debut
"Zodh le signalait, DAoC a eu des moments pourris au niveau perf en rvr (mode diapo)."

C'était il y a 7 ans, une éternité dans la micro informatique. Ça veut dire que les éditeurs ne doivent pas tirer de leçon de leurs expériences? Que les consommateurs ne sont pas en droit de demander un peu plus de professionnalisme ou de qualité au fur et a mesure que les produits deviennent des produits de consommation courante?
Citation :
Publié par Kobral
Tout le monde dit: "attendez vous verrez Funcom va tout améliorer..." A mon avis c'est plutot "attendez et quand vous aurez changé une nième fois votre PC ça ira mieux..." A part qques otpimisations si le moteur graphique de Funcom convient pas aux ambitions de départ c'est fichu... Tu peux pas le changer du tout au tout en cours de route...
bien sur que si daoc a changé de moteur graphique 3 fois apres la release
Citation :
Publié par Isilgal
"
-Des combats joueur contre joueur d'une ampleur inégalée. Prenez d'assaut les forteresses ennemies et affrontez-vous entre joueurs ou guildes de joueurs, ou faites-vous engager comme mercenaire et gagnez votre solde au combat !
.
Effectivement entre ca et le premier retour sur les attaques de villes y a de la marge ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés