juste une question j'ai eu l'occasion de lire quelque part et a prioris de sources sures
que chaque instance était limité a 96 joueurs passé ce cap , le jeux allait en créer un nouvelle. ce qui me paraîtrait a la base déjà bizarre a moins que les instance guilde soit capé a 200 mais j'ai comme un gros doute ..
pour la partie technique , étant donné la taille des map et le tout instancié , je parierais plus sur des acces disque dur , on a vraiment l'impression que tout est streamé , je tourne avec un quad une 8800 gtx et 4go de ram , et la pluspart du temp les freeze surviennent apres un un bon gros grattage du DD , et j'ai beau essayé de lui enlevé ou de lui rajouté de la memoire virtuelle rien n'y change il va forcement allez cherché a chaque chargement la pluspart des textures d'environnement , geometrie , shader et cie , il reste toujours des map et je dirais plus exactement les normal map qui ne se charge pas automatiquement mais qui s'affiche au fur et a mesure de l'avancé.
et j'adore me repeter mais ce genre de technique de petit map super travaillé tout en streaming est le propre de jeux next gen sur console , car ne l'oublions pas le jeux est pensé XBOX aussi .....
de toutes facons avant qu'il pensent a mettre a jour leur pvp , il devrait penser a vraiment finaliser le contenu existant , je plante 3fois sur 5 lors d'un changement de zone apres chaque chargement j'ai le droit a un freez de 30 secondes le temp de tout vraiment chargé , et quand c'est pas un reboot du pc obligatoire parceque l'ordi a planté , les out of memory avec 4 go ca me fait mal , les quetes utlra buggué ( quoique je note l'effort de leur part ) et sans parler d'un equilibrage des classes pour le moins super bancale quand un joueur doit passer ces combos a 4 coups qui lui prenne 10 secondes tant dis que certains on juste a spammé 2 touches moi je ca me fait bien marrer.......
en tant qu'infographiste j'aimerais vraiment pas bossé dans leut locaux en ce moment il doivent avoir une pression de malade , parceque le devellopement reste une histoire purement sociale , et qu'avec des retours aussi peu elogieux , y'en a dans leur equipe qui doivent commencé sincerement a douté de leur investissement personnel. et la c'est le drame , plus de motivation .......
donc wait and see , mais j'y crois encore moins qu'au debut
|