. Y'a un challenge

.
Je me présente , Sacrieuse de son état ,
il y a un challenge en effet mais dans un sens unique , eh oui pour le sram le challenge il existe pas , il pose ses piège t'affaiblie te jarte des pm et ensuite te finis aux dague tout simplement , pas besoin de réfléchir beaucoup donc , la preuve faites n'ayant pas une classe relativement puissante en pvp 1 vs 1 ( et on veut nous nerfé

) dès que j'arrive a mettre le sram en difficulté (avec l'utilisation de sort non propre a mon perso , invoc ...) il s'avère qu'il me sort dans la plupart des cas un piège énormissime et pitoyable qui l'envoie a la mort .
Dans ma pensée l'état actuel des sram est trop "confortable" et la plupart des raisons d'une perte de duel cher un sram (sachant jouer ) un cc qui vient pas , un ec , une erreur de placement , un cc de l'adversaire .
Un nerf sram ferait du bien mais pas particulièrement sur invisibilité même si l'avantage contre un joueur est notable mais plutôt sur les sort de buff ou bien même les piège car avec le grand nombre de % piège présent sur les new équipement les dégâts sont assez élevé .Taper moins fort n'handicap pas la classe et bouscule pas la façon de jouer .
D'un autre côté , une voie mériterait une revalorisation .
Oui ,les sram agi sont plutôt limité niveau piège , et passer un piège agi ou retiré un sort useless ou complètement Hors BG pour aider cette voie .
Je vois remonter que les dague sont le problème et la je suis complètement contre, nerfé les dagues toucherais un trop grand nombre de classe dont certaine n'ayant vraiment pas besoin de nerf , et n l'oublions pas pour jouer un stuff dague il faut des cc (pas tous un tutu) et pour les meilleur de gros prérequis et parfois dans un élément autre que celui naturel des dague , soit de gros sacrifice niveau stats , la facilité pour un sram de jouer dague viens de leur sort cc peut être ?
En conclusion ,
Oui pour un nerf
Non pour nerfé invisibilité
Oui pour des sort tels que les buff et les piège .
Oui , pour une revalorisation des piège agi
Non pour un nerf Dague .