[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
(et aux dagues? Que je trouve certes puissantes, mais quand je vois les autres corps à corps, je ne pense pas que ce soit une source d'abus si grande.)
Ben que ce soit ici ou sur le sujet des pandas, la réponse c'est : "prend un marteau pour contrer l'agi". Donc le marteau bat l'agi et les dagues fumays, donc il est encore plus abusé que les dagues. x)

Et de toute façon l'abus c'est piège empoisonné, ça passe à travers mes renvois, et comment que je gagne moi si on me fait bobo ? >_<
@Sleip

Bah voilà

maintenant, malgré qu'il soit un peu tôt, qu'est-ce que tu penses du panaché de propositions qui ont pu être faites :

- Invi lvl 6 +2PM
- 2 PAs au lieu d'un
- Révision du facteur d'invi en PVM, que ce soit pour les joueurs invi comme pour les pièges
- Éventuellement 1 tour de plus à découvert, par ex 4 tour invi/4 tours visible (je parle en tours pour l'adversaire, en me basant sur le compte de Flappi (4/3) : que tu sois invisible pendant ton tour, ça change un peu de choses c'est vrai - par ex pour savoir où tu places tes pièges - mais c'est clairement durant le tour de l'adversaire que l'invi a le plus fort impact)

Globalement, ça me semble pas un "nerf", plus un ajustement du sort, mais il choppe des avantages comme des inconvénients, donc parler de "nerf" me semblerait injustifié (si si, les trolls vous vous avez le droit).
Citation :
Publié par anotherJack
@Sleip

Bah voilà

maintenant, malgré qu'il soit un peu tôt, qu'est-ce que tu penses du panaché de propositions qui ont pu être faites :

- Invi lvl 6 +2PM
- 2 PAs au lieu d'un
- Révision du facteur d'invi en PVM, que ce soit pour les joueurs invi comme pour les pièges
Mwouais … j'accepte TT

Citation :
- Éventuellement 1 tour de plus à découvert, par ex 4 tour invi/4 tours visible (je parle en tours pour l'adversaire, en me basant sur le compte de Flappi (4/3) : que tu sois invisible pendant ton tour, ça change un peu de choses c'est vrai - par ex pour savoir où tu places tes pièges - mais c'est clairement durant le tour de l'adversaire que l'invi a le plus fort impact)
J'ai pas trop compris l'explication de Flappi u_u

Citation :
Globalement, ça me semble pas un "nerf", plus un ajustement du sort, mais il choppe des avantages comme des inconvénients, donc parler de "nerf" me semblerait injustifié (si si, les trolls vous vous avez le droit).
Pff, c'est qu'il me fait changer un peu d'avis en plus …
Citation :
Quand est-ce que le PvP 1 vs 1 a été restauré ? Hier matin vers 9h
L'auteur du post a pondu son oeuf quand ? Hier soir vers 19h
Le retour du pvp 1 contre 1 a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase c'est tout. J'avais déjà un peu réfléchi à la question avant.

Citation :
Ca ce voit que t'as jamais essayé de taper à la dague sur un xelor toi ... si tu ne fais pas de critique, tu le touches quasiment pas, et tu te prends 180 dans la face. Si tu mets un critiques, il se prend autant que toi. Pas tres rentable. Si encore les pièges étaient interessants, il y a juste empoi qui passe à travers a la limite ... mais étant agi, il ne fait pas super mal. Le xelor de mon niveau a 2000 pv d'en face, c'est pas avec un ptit empoi que je vais le tuer
Je joue un xelor, il n'est pas sagesse dans la mesure où je n'ai pas monté vol du temps, et que mon stuff ne me donne pas énormément de sagesse mais j'ai investie beaucoup de points dedans pour les renvoies. Je vise un xelor résistant.

Les pièges je t'assure que ca tape très bien surtout que les contre des xelors ne sont pas infinies (enfin on peut alterner protection et contre mais si on met les deux en même temps çà dure 3 tours).

Sur ce topic on m'a conseillé de m'adapter lorsque je veux combattre un sram en m'équipant d'un marteau, à défaut de changer de corps à corps tu peux essayer une attaque plus puissante car perso j'adore quand on me tape aux dagues avec mon xelor :P !

Et puis bientôt ca sera la fin des xelors sagesse. Wait and see ^^ !

Citation :
Ou encore un eni que je ne pourrai réduire à 0 avant la recons salvatrice, et qui pourra même se payer le luxe de me tuer à l'usure au marteau. Je pourrais continuer avec les ecas aussi.
Les enis c'est la bête noire de tout le monde une fois qu'ils ont plus de 1500pv.

Citation :
PS : Il serait de bon ton que le débat se fasse dans le calme et sans attaques personnelles, qui nuisent à la lisibilité du débat, et abaissent considérablement les éléments apportés par ailleurs.
Le débat semble reprendre un ton qui me plait.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Car un sram agi est faible face à un sram terre en pvp.

(note oui suis à la page 30 là)

fin après les srams forces de mon serveur sont presque tous en meulou donc forcement full pano tu sais combien de po ils ont, en plus il joue 9pa avec receuse en 1/2cc sur bon jet sur pulsion et il lance concentration.

En gros pendant que le sram perd 2 tours moi je moon imo, silence double et j'ai pas encore lancer ma maîtrise mais bon j'ai toujours 5 po avec une dague sans boubou.
Citation :
Publié par Tomne
Pour rappel, le débat sur l'abus xelor a fini par marquer un point, dans le sens où les intervenants ont été d'accord pour convenir que le problème provenait du système d'esquive, et non pas des nains à bandelettes en eux-même. Apparement le souci ici serait lié à l'agi (et aux dagues? Que je trouve certes puissantes,
Bravo ! enfin quelqu'un qui vient de comprendre *heureux* c'est exactement pareil que les xelors, la c'est les panda et les srams qui ont été cité comme perso abusay avec leurs sorts, qu'est-ce qui rejoint ces 2 classes ? leurs elements et leurs armes.

@Zaphie => Je n'ai fais qu'expliqué dans quel mode un cra est plutôt bon en pvp, pas de ma faute si c'est cet element.
Classes ---> cf avatar

de gauche a droite : 171/148/155

Pour commencer jvais repeter des trucs deja dit : les srams sont probablement la classe la plus équilibrée du jeu. Tactiquement en 1/1 un sram est tres difficile a battre. Tant mieux. Scool, c'est un challenge : autant un xelor sagesse en 1/1 c'est etre un poutch pendant 45/50 minutes (le temps qu il me creve sans me laisser jouer quoi) autant le sram y'a des possibilité, y'a moyen de trouver une tactique pour s'en sortir. Y'a un challenge .

Si y a bien une classe contre laquelle je suis pas mécontent de perdre c'est les srams : il y a eu du travail tactique pour me tuer. Il a pas mis une colere alors qu il s etait fait dominer pendant tout le combat, il ne m a pas fait passer de tour, il ne se soigne pas a mort, il se planque pas derriere ses armures ... bref il joue en reflechissant, et j'apprecie ca. (aucune aggression envers les classes qui se reconnaitront ^_^)

Bref, le sram est plutot bien monté, y a rien a dire. A coté je pense qu il faudrait plutot équilibré les autres classes plutot que d'en nerfé encore une.

Pi truc qui a rien a voir perso une puni qui fonctionnerait en sens inverse jsuis curieux de voir ca . Vous imaginez le sram qui vous a descendu a 200pv qui vient vous finir au cac et qui se mange une vieille puni de ouf dans la face?
Citation :
Publié par Sleip
J'ai pas trop compris l'explication de Flappi u_u
Elle est en image au-dessus dans le post de BP, c'est plus simple et c'est juste.

En passant, je suis assez d'accord avec les srams qui disent qu'à 2 PAs l'invi, on verra pas trop de différence quand on les combat. Le seul truc qui me choque un peu c'est le faible coût du buff PM (et c'est bien un buff PM, surtout quand on a de l'agi), mébon, il est pas permanent, donc ça m'empêchera pas de dormir.
Citation :

(note oui suis à la page 30 là)
J'édite régulièrement la première page pour permettre aux nouveaux arrivant ne désirant pas se retaper tout le sujet de comprendre l'essentiel.

Désolé de t'avoir vexé, cette phrase se base juste sur l'observation que une fois invisible vous n'avez pas de piège et que les sorts sram sont beaucoup plus orientés terre. Après j'avoue mal connaitre les srams agi.
Tiens, je vais répondre à ton édit 3 pour le fun, avec mon point de vue en ce qui me concerne moi, sram AV forcé converti agi. (av= build que tout le monde avait quand les éléments n'existaient pas, 200 force 150 vita, le reste agi)

>- est ce normal que les monstres détectent quelqu'un d'invisible ?
Les monstres ne sont un problème pour moi pour la plupart, ils sont bloqués sur le double. En restant à couvert derrière, pas besoin de compter sur une invi. Il n'y a que certains boss, les plus gros qui esquivent, mais eux ne devraient pas etre en tant que boss, trop résistant à l'invi. Les autres considerent ca comme un problème, ca l'est mais on peut faire avec.

- pourquoi les sram sont ils si craints en pvp ?
Les joueurs ne savent pas reflechir, il faut se fatiguer à jouer bien, et tout le monde prefere gagner sans rien faire de nos jours.

- est ce que 1pa pour un sort qui donne jusqu'à 2pm est-il normal ?
Est-ce normal de ne pas avoir de sort de portée, de soins ou de défense? Parfaitement justifié pour moi.

- est ce que 3 tours c'est suffisant pour tuer un adversaire qui a 2000pv ?
Tu parles sans doutes des 3 ( 4) tours ou le sram est visible? Il n'est pas invulnérable quand il est invi, vous avez presque tous des sorts de zones pour commencer à entammer ses points de vie.

- les pièges de sram tapent ils "forts" à haut level ?
Ridicules pour les agi, comparés aux ronces et autres glyphes/épées de iop/griffes d'eca.

- est ce normal qu'un personnage level 180 moins bien stuffé puisse tuer un level 200 sachant jouer ?
Est ce normal de ne pas pouvoir gagner contre un eni de son niveau si on ne le Os pas?
Est-ce normal de devoir affronter un feca qui a autant de vie, pres de 50% de résistances partout, des soins importants avec cawote, des réductions avec les boucliers qui ramenent tes dégâts a 0 ?
Est-ce normal de se faire renvoyer plus de dégats qu'on en cause aux xelors?
Est-ce normal que l'eca balance des griffes a 300-350 sans ldv à l'autre bout de la map?
4 classes quasi-intuables pour moi, sram 190 air.
4/12 c'est deja pas mal, sachant que certains se débrouillent plutot bien. Je ne suis ni parchoté, et j'ai un matos plutot convenable. Personnage normal en somme.
Citation :
Publié par Tayuuya
. Y'a un challenge .

Je me présente , Sacrieuse de son état ,

il y a un challenge en effet mais dans un sens unique , eh oui pour le sram le challenge il existe pas , il pose ses piège t'affaiblie te jarte des pm et ensuite te finis aux dague tout simplement , pas besoin de réfléchir beaucoup donc , la preuve faites n'ayant pas une classe relativement puissante en pvp 1 vs 1 ( et on veut nous nerfé ) dès que j'arrive a mettre le sram en difficulté (avec l'utilisation de sort non propre a mon perso , invoc ...) il s'avère qu'il me sort dans la plupart des cas un piège énormissime et pitoyable qui l'envoie a la mort .

Dans ma pensée l'état actuel des sram est trop "confortable" et la plupart des raisons d'une perte de duel cher un sram (sachant jouer ) un cc qui vient pas , un ec , une erreur de placement , un cc de l'adversaire .
Un nerf sram ferait du bien mais pas particulièrement sur invisibilité même si l'avantage contre un joueur est notable mais plutôt sur les sort de buff ou bien même les piège car avec le grand nombre de % piège présent sur les new équipement les dégâts sont assez élevé .Taper moins fort n'handicap pas la classe et bouscule pas la façon de jouer .

D'un autre côté , une voie mériterait une revalorisation .

Oui ,les sram agi sont plutôt limité niveau piège , et passer un piège agi ou retiré un sort useless ou complètement Hors BG pour aider cette voie .

Je vois remonter que les dague sont le problème et la je suis complètement contre, nerfé les dagues toucherais un trop grand nombre de classe dont certaine n'ayant vraiment pas besoin de nerf , et n l'oublions pas pour jouer un stuff dague il faut des cc (pas tous un tutu) et pour les meilleur de gros prérequis et parfois dans un élément autre que celui naturel des dague , soit de gros sacrifice niveau stats , la facilité pour un sram de jouer dague viens de leur sort cc peut être ?

En conclusion ,
Oui pour un nerf
Non pour nerfé invisibilité
Oui pour des sort tels que les buff et les piège .
Oui , pour une revalorisation des piège agi
Non pour un nerf Dague .
- ce sort ne coûte qu'un pa ! C'est très très peu pour un sort aussi puissant !
J'avoue le coup est faible mais quand même faut pas exagérer, on va finir par croire que c'est LE sort mégaroxxor kitutou et qui déchire sa race (désolé je m'emporte)

- seulement une classe permet de détecter les monstres invisibles : les écaflips et encore à ce que j'ai lu le sort perception devrait bientôt marcher correctement
Doit on vraiment se plaindre qu'un sort va fonctionner correctement?

- ce sort permet de gagner des PM ! +2pm pendant plusieurs tours, cool pour 1pa !
1 à 2 pm, souvent précisé puis blabla pas énormément de truc a rajouter etc...

- ce sort est relancable presque aussitôt fini !
level 5 durée 4 tour / relance 8 tour
level 6 durée 4 tours/ relance 7 tour
faut pas paniquer dans le combat et tu verras que le sram est pas tout le temps invisible, d'autant plus que s'il attaque avec autre chose qu'un piège la durée de l'invisibilité va être écourter mais pas la relance hein.

- un sort ne devrait pas permettre à une classe de dominer complètement une autre. Or c'est ici le cas avec l'invisibilité. La personne invisible n'est certes pas invincible mais juste introuvable ce qui est ennuyeux pour les attaques ! Vous gueulez à mort sur les xelors avec le retrait de pa mais le sram en combinant astucieusement ses attaques il est quasiment invincible !
Oui oui ça s'appelle de la stratégie, quand on connait les points forts de son perso généralement on se défend bien avec. A moins que ce que tu veuilles dire c'est que le sram doit etre faible pour etre battu aisément.

- vous avez déjà essayé d'aller au corps à corps avec un sram ? dans 90% des cas il vous tape et ensuite fait peur et s'enfuit avec ses 6pm...
Carrément, 90% des srams joue en mode longue portée (ironie inside)

- augmenter le cout en pa du sort
Pourquoi pas sans trop abuser non plus...

- augmenter le temps de relance du sort
Alors la non, j'ai envie de dire non (mais pas qu'a 54%)

- limiter le sort à une utilisation par combat
Hu Hu Hu. Non mais c'est sérieux? Ou sérieusement ça me va si on met la durée du sort a 10 tours =='

- réduire le temps qu'un sram reste invisible
4 tours maximum pour une relance de minimum 7 tours. D'autant plus qu'avec un peu de jugeotte (je sais pas si ça s'écrit comme ça) on peut déterminer à peu près ou il va, suffit de réfléchir un peu pendant le combat. Puis on ajoute des sorts de zone ou des sorts a faible cout en PA et voila. Ou encore tu cours pendant 4 tours c'est tout.

- réduire/supprimer le gain de pm
Comme l'ont dit les autres, c'est le seul aspect positif du sort en pvm. Si t'y touches, je te mange

- beaucoup sont d'accord pour passer le jet de invisibilité à 2PM fixes,
oui ça ça me plait bien comme nerf =), non sérieux pas d'avis dessus

- en contre parti il faudrait augmenter le temps de relance du sort pour nous laisser plus de temps d'aller au corps à corps une fois le sram découvert.
La je suis moins d'accord, comme déjà dit plus haut, minimum 3/4 tours a découvert pour une invisibilité de maximum 4 tours

- je pense pour ma part qu'il faudrait aussi augmenter le coût du sort en pa (3pa par exemple?).
J'avoue que 1 c'est peu, mais 3 ça fait beaucoup. Disons 2?

- certains ont proposé de rajouter le nombre de classe capable de révéler quelqu'un d'invisible. (On pourrait faire de tir éloigné et oeil de lynx un seul et même sort et rajouté un sort de détection partiel après tout le cra a une très bonne vue non ?)
Ca collerait pour le cra, mais pour les autres je vois mal...

- une modification vis à vis des monstres qui détectent trop facilement les joueurs invisibles
Totalement d'accord, mais ça serait si simple ça serait déjà le cas =l

- est ce normal que les monstres détectent quelqu'un d'invisible ?
Question piège?

peut etre un background d'assassin ou un truc du genre? Ou peut être que le combat demande une réflexion et une stratégie bien différentes des autres? (après tout c'est une autre classe non?)

- est ce que 1pa pour un sort qui donne jusqu'à 1 à 2pm est-il normal ?
A mon gout pas plus busay qu'un sort a 2PA qui donne +2pa (pendant un certain nombre de tour qui plus est sans intervalle de relance par rapport a la durée)

3 tours? c'est donc dire qu'un combat ne doit pas durer plus de 7 ou 8 tours. Un combat vite achevé, pour moi c'est soit deux gros bourrins qui se foncent dessus, soit un combat non équitable.

Pas plus que les autres classes faut pas délirer ><

- est ce normal qu'un personnage level 180 moins bien stuffé puisse tuer un level 200 sachant jouer ?
Oui, meme si le 200 sait jouer, ça veut pas dire que le 180 n'a pas de tactique efficace contre une classe comme le level 200. Qu'il connait les points fort les points faibles de sa classe et celle de son adversaire.

- est ce normal qu'il n'y ai que 2 classes (dont les srams eux même) qui peuvent détecter réellement les invisibles ? Pour information, il existe 5 classes (sadi, enu, osa, panda, eca) qui peuvent débuffer un adversaire.
Je vois pas le rapport avec les débuffeur. Bref, pour ma part oui je trouve ça normal. Si on devait donner un sort de repérage a toutes les classes, autant retirer l'invisibilité a quoi elle servirait? "A faire gaspiller des PA pour le repérage" diront certains, dans ce cas on enleve invi et hop on file ralentissement...

suffit de regarder les srams avec leur sort Attaque mortelle qui peut tourner tout le combat en un seul CC
Meme si ça ne concerne pas l'invisibilité je tiens juste a préciser que le taux de cc de base à la mortelle est quand même de 1/90.

Olol ! La plus grosse connerie que je n'ai jamais lu, recontacte moi le jour où tu verras un Enu être accepté dans un donjons sans une réponse du genre "tu droperas tout pfff --' "
un chouya d'exagération quand même la... Puis demande pas qu'à kevin aussi

Go nerf toutes les races qu'on ne soit plus qu'aux poings pour cogner.
Ouais ça me plait ça, 12 classes juste un skin qui diffère et un seul sort a tous et commun qui plus est =)

C'est simple : en PvP, un sram visible est un sram mort. Nous n'avons aucune autre protection, contrairement à la majorité des autres classes.
+1 par expérience

Maintenant, un osa il peut se soigné ? il peut se protegé ? non
Euh ouais, faut quand même traversé les invocs quoi

Sram 105 (libre a vous de vous dire "olala c'est un sram, 'core un qui va dire c'pas busay", vous etes pas obligé de lire)
Pour BP et flappy :

j'ai refais le test 3 fois à la suite de vos posts. Mea culpa. c'est bien 4 tours apres notre tour de lancé donc bien 4 tours d'invisibilité reel et pas 3 comme je l'avais constaté. Pourtant j'avais les choses bien, noté sur un bout de papier et tout ... , bug faille spacio-temporelle, endormissement soudain, synapse de mon cerveau en mode veille ... je l'ignore. Merci de vos posts !

donc je rectifie mes dires, je ne suis pas 40% invisible mais 50 % au level 5 ^^

ça reste court hein, je ne reviens pas dessus.
Citation :
Publié par Pocky
Tiens, je vais répondre à ton édit 3 pour le fun, avec mon point de vue en ce qui me concerne moi, sram AV forcé converti agi. (av= build que tout le monde avait quand les éléments n'existaient pas, 200 force 150 vita, le reste agi)

>- est ce normal que les monstres détectent quelqu'un d'invisible ?
Les monstres ne sont un problème pour moi pour la plupart, ils sont bloqués sur le double. En restant à couvert derrière, pas besoin de compter sur une invi. Il n'y a que certains boss, les plus gros qui esquivent, mais eux ne devraient pas etre en tant que boss, trop résistant à l'invi. Les autres considerent ca comme un problème, ca l'est mais on peut faire avec. Les monstres ont une chance sur 2 de vous reperez. Sinon bonjour le solotage de boss.

Les joueurs ne savent pas reflechir, il faut se fatiguer à jouer bien, et tout le monde prefere gagner sans rien faire de nos jours. A lvl egal meme pas besoin de tactique/strategié. Sa se resume a invi+piege et des que l'invi fini, double + piege imo le temps que l'invi revienne.

- est ce que 1pa pour un sort qui donne jusqu'à 2pm est-il normal ?
Est-ce normal de ne pas avoir de sort de portée, de soins ou de défense? Parfaitement justifié pour moi. 1 pa une fois chaque 8 tour pour gagner 2 pm et une semie invincibilité, moi c'est trop normal.

Tu parles sans doutes des 3 ( 4) tours ou le sram est visible? Il n'est pas invulnérable quand il est invi, vous avez presque tous des sorts de zones pour commencer à entammer ses points de vie. Presque tous c'est a dire? Iop sadi cra limite enu et? Et oui 2000 pv c'est un tour de cac si tu sors les cc ^^.

Ridicules pour les agi, comparés aux ronces et autres glyphes/épées de iop/griffes d'eca. Ouais mais t'as arnaque un sort archifumé aussi. Sinon un sram air peut taper trés fort avec les pieges, y'a plein d'items + dommage pieges. Avec ma sram air 124, je fais dans les 12X-13X avec piege de masse et j'ai meme pas encore des ramougres, ni une sula.

Est ce normal de ne pas pouvoir gagner contre un eni de son niveau si on ne le Os pas?
Bah tu dois faire mini 600/cc donc l'eni t'aura pas trop de mal.
Est-ce normal de devoir affronter un feca qui a autant de vie, pres de 50% de résistances partout, des soins importants avec cawote, des réductions avec les boucliers qui ramenent tes dégâts a 0 ? Faut bien qu'une classe puisse vous fatiguer un peu....
Est-ce normal de se faire renvoyer plus de dégats qu'on en cause aux xelors? C'est nouveau les xelors qui renvoient 300? Apart les full sagesse c'est pas trop dur.
Est-ce normal que l'eca balance des griffes a 300-350 sans ldv à l'autre bout de la map? Tu l'immo et tu vire sa po avec moon qui pogne severe aussi.
4 classes quasi-intuables pour moi, sram 190 air.0 classe intuable, tu geres toutes les classes, c'est juste un peu plus dur contre certaines.
4/12 c'est deja pas mal, sachant que certains se débrouillent plutot bien. Je ne suis ni parchoté, et j'ai un matos plutot convenable. Personnage normal en somme.
Sinon ouais le sram est une classe bien equilibré, cheaté en pvp et assez bof en pvm.
Apres pour le nerf, ok pour mettre a 2pm fixe et 3 pa, 1 pa c'est vraiment pas cher payé pour 2pm et une invisibilité pour 4 tours.Par contre le tour de relance de trop pas d'accord.

N'empeche c'est jouissif de battre des 150 avec une ptite lvl 12X.
Moi (iop 133) je suis parfaitement d'accord avec Dgrey... Ma seule chance de battre un sram c'est qu'il EC aux dagues en tentant de me finir... Un peu juste comme victoire potentielle non? L'invisibilité est ingérable en pvp pour un trop grand nombre de classes... Perso les xels sagesses je préférais
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
.
Un nerf sram ferait du bien mais pas particulièrement sur invisibilité même si l'avantage contre un joueur est notable mais plutôt sur les sort de buff ou bien même les piège car avec le grand nombre de % piège présent sur les new équipement les dégâts sont assez élevé .

sérieux les % pieges s'est vraiment mais vraiment le truc qu'on ne regarde même pas tellement s'est ridicule (limite sur 2 dagues mais sur les autres items bof bof) si on garde pour certain le solomonk s'est aussi pour les + dmg piege

Le problème s'est pas spécialement invisible hein, mais juste le cumul qui suis invisible a savoir les pieges qui sont generalement des PDMs, ben dans se cas le seul nerf que je trouve justifié s'est de limite PDM à un par tour. Apres la on en reparlera des - 2 000 pdv au piege de masse. D'un autre coté vous allez gouté à piege sournois

Je vois remonter que les dague sont le problème et la je suis complètement contre, nerfé les dagues toucherais un trop grand nombre de classe dont certaine dont toi ben en faite oui faut nerfé les dagues, reduire leur CC de 10 on passe à 7~8 n'ayant vraiment pas besoin de nerf , et n l'oublions pas pour jouer un stuff dague il faut des cc (pas tous un tutu) PAs besoin du tutu sur du 1/30cc :/ et pour les meilleur de gros prérequis et parfois dans un élément autre que celui naturel des dague , soit de gros sacrifice niveau stats le seul sacrifice pour un sram s'est eudin et receuse coté agi avant de mettre berserker , la facilité pour un sram de jouer dague viens de leur sort cc peut être ? ben en faite le sort est bien que au lvl 6, soit lvl 180 du sram et de toute façon le sram classic s'est quoi solomonk (7cc), berserker (7cc), rasboul (6cc) et harry (4cc) soit 24cc et facile 300 agi sans parchotage donc oui possible de jouer 1/2cc même sans mettre un point en agi et encore je ne compte pas les CC du cac. Donc bon voila pulsion en gros s'est pour les srams meulous
conclusion on nerf pdm et les devs nous sortent un sort de classe, genre piege agi

et poison passe air

note : personne parle de limiter sournoiserie à 2 tours, pourtant s'est le genre de sort qui fait du + 600 au tour Oo"
Citation :
N'empeche c'est jouissif de battre des 150 avec une ptite lvl 12X.
je le faisais aussi avec un osa et un enu, aucun problème dé que la personne pense que CAC.

Citation :
Moi (iop 133) je suis parfaitement d'accord avec Dgrey... Ma seule chance de battre un sram c'est qu'il EC aux dagues en tentant de me finir..
équipe toi +po en mode 10pa, renouveau mastra anneau meulou déjà 4po a ton lvl. Un boubou, et tu fais bon pour fuir et épée du iop pour trouver le sram.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Je me présente , Sacrieuse de son état ,

il y a un challenge en effet mais dans un sens unique , eh oui pour le sram le challenge il existe pas , il pose ses piège t'affaiblie te jarte des pm et ensuite te finis aux dague tout simplement , pas besoin de réfléchir beaucoup donc , la preuve faites n'ayant pas une classe relativement puissante en pvp 1 vs 1 ( et on veut nous nerfé ) dès que j'arrive a mettre le sram en difficulté
en même temps, le sram joue p-e pas très tactique, d'accord (invisi / piège/piège/piège/piège/boost/cac) mais les autres classes se font pas mieux :x
Par contre, je continue a appuyer que si un sram ne joue pas un peu tactique, il se fera massacré. Et le fait est là : un sram visible est un sram mort, en raison de son peu de sort de prortection (limite double mais sram agi only et il suffit de libé) et de sa très faible po (je voudrais juste noter une chose : tout les sram ne sont pas agi donc ne généraliser pas sur le tacle du double merci )

Sinon, pour un piège air, même si ca me semble illogique en soi (un piège, c'est sur le sol, donc rapport avec la terre --> sort terre) ca peut être bien

@Bp (summens) : sournoiserie 600/tour : ok mais faut sortir les cc pour ca ^^ (ou limite sur un sram full force THL mais bon ...)
Citation :
Publié par Tayuuya

Pour commencer jvais repeter des trucs deja dit : les srams sont probablement la classe la plus équilibrée du jeu. Tactiquement en 1/1 un sram est tres difficile a battre. Tant mieux. Scool, c'est un challenge : autant un xelor sagesse en 1/1 c'est etre un poutch pendant 45/50 minutes (le temps qu il me creve sans me laisser jouer quoi) autant le sram y'a des possibilité, y'a moyen de trouver une tactique pour s'en sortir. Y'a un challenge .
Mdrr.

Perso', j'ai toujours un peu mis les srams/Osas dans le même sac, une classe totalement à revoir. Une classe équilibrée? Une classe super en pvp et nazz en pvm, kikoo l'équilibre
Sans parler d'une partie des joueurs srams en mode 8 PA invisi+piege de masse et t'es content si il te fait un clone et le pire c'est quand il gagne un combat en jouant uniquement sur 2/3 sorts
Citation :
Publié par Tomne
Oui, sadida et enu sont les deux races les plus simples à battre pour un sram,
Huhu, j'en connais des sadis qui font fi des attaques/invi des Srams et quasiment à tous les coups le sramounet meurt...
Tout est une question de stratégie et de pgm-isme, c'tout.
Je serai le dernier à demander un quelconque nerf d'invisi..étant un Eca...^^'
Mais à bien y regarder, les Srams n'ont qu'invi comme avantage pour eux...
Les pièges ? tu marches pas dessus à coup sûr (et pis, pas énormément de po, pas de cc)
Le cac ? Olol, c'est pas les srams qui tapent le mieux avec des dagues, bizarrement...
P-e comme certains l'ont dit, faut modifier la relance, mais gardons à l'esprit, qu'un Sram visible, c'est un Sram mort....
Ce qui m'énerve c'est que certaines personnes n'ont qu'une envie c'est de nerfer invisibilité.

En tant que Sram Air ça m'empêchera pas de poser mon piège d'Immobilisation (abusé au
passage car je crois que vous ne pouvez vous déplacer que pendant 1 ou 2 tours,
le temps que le cooldown revienne à 0), de virer une partie de vos PA avec
piège de silence pour pas que vous tapiez trop mon clone au marteau.

Sans oublier que je vous aurai péter la tête avec mon marteau de Moon un peu avant.

C'est l'invisibilité qu'il faut -peut-être- rééquilibrer, mais aussi le cooldown de piège d'Immobilisation pour les Sram Air
et limiter Sournoiserie (vu que ça à l'air de vous faire peur) à 2 Utilisations par tour.
Nous filer un piège qui inflige des dégâts air

Si au passage on peut rendre l'IA des montres comme avant pour que mon Sram Air puise exp ça s'rait cool.
Citation :
Publié par Randana

@Bp (summens) : sournoiserie 600/tour : ok mais faut sortir les cc pour ca ^^ (ou limite sur un sram full force THL mais bon ...)
je reviens en page 7 (le fou \o/)

Citation :
Tu trouves çà normal que tu puisses pour SEULEMENT 1 pa te rendre invisible tout en posant des pièges virant jusqu'à 600 de vie
Si le sram fait du 600 au tour avec pdm, il est obligatoirement force et limite rien en agi (donc facile de tacler), donc il peut être force dmg piege ou force CC. Dans le cas ou le sram force CC arrive à faire pas loin des 600 au tour aux piege, il en fait plus avec sournoiserie.

fin voila se quand on me parle de 600 aux piege je me dis que invisible ou pas rien de change car même visible se genre de sram reste puisant.

Dans se cas pour limiter les trop haut dégâts, ben déjà on limite pdm et sournoiserie.
Donc ,les idées de remaniements :

Invi on touche pas ( ou limite rajouter un petit tour de relance mais je suis pas pour )
Crée un piège Agi ( pas trop fumé , qui ne tape pas en zone [un peu de stratégie voyons] ]
Sournoiserie a 2 utilisation par tour .
Une limitation de piège de masse a une pose par tour
Nan mais la on approche du n'importe quoi... deux sournoiseries par tour? limitation du piege de masse? bah continuons dans le genre alleeeez -50% de dommages avec toutes les armes pour le sram et diminution de la taille du piege sournois qui passe en zone -1 et piege de masse en zone 0 et des dégats de base de 3 a 4 pour pas que ça tape trop fort ça vous va? et l'empoisonnement on le vire il tape a travers les armures trop busé...

Débat completement inutile allez chialer ailleur merci...
Citation :
Publié par Searys
Nan mais la on approche du n'importe quoi... deux sournoiseries par tour? limitation du piege de masse? bah continuons dans le genre alleeeez -50% de dommages avec toutes les armes pour le sram et diminution de la taille du piege sournois qui passe en zone -1 et piege de masse en zone 0 et des dégats de base de 3 a 4 pour pas que ça tape trop fort ça vous va? et l'empoisonnement on le vire il tape a travers les armures trop busé...

Débat completement inutile allez chialer ailleur merci...
Jusqu'a preuve du contraire nous avons tous argumenter , toi tu lance une vielle ironie , bref c'est toi qui pleure la pas nous .Soit comme tu la dit ,va chialer ailleur .
Lancer de l'ironie ok ,mais sans argumenter ton avis , useless comme post .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés