ouais, mais pour les cc, faut faire des sacrifice (j'vous jure que la vent, c'est mignons, mais comparé a une meulou, j'y fait (beaucoup) de perte en force) donc ca me semble rabaisser un peu la puissance.
Mais même si on admet que sournoiserie tape (presque) aussi fort que ronce, il reste une différence flagrante : les po ... 3 de + pour ronce ... ca me semble un bon compromis : l'un tape plus loin, plus stable, mais max 2 fois (encore un fois, je répète que, en
général les sadi sont 8 pa (et ceux qui sont 9 ben ils ont toujours ronce multiple qui reste sympa(et ceux 10 ben .. heu ... ^^ sais pas

)) alors que l'autre tape plus près, un peu moins fort (ou autant si on prend on compte les cc, mais j'vous rapelle que ca induit forcément une baisse de stats (ben ouais on a pas trèfle ou tir critique nous ... (et lol pulsion hein

)) donc des dégâts (un peu) moindre) et poru autant de pa.
Limite, l'amélioration qui me semble la plus équitable est de passer invisi a 2 pa lvl et + 2 pm fixe, ca semble arranger tout le monde ^^ (pas 3 pa, ca c'est un peu hard).
Pour le reste, je trouve comme pas mal de monde que notre classe reste assez équilibée (j'préfererai qu'ils se mettent a rendre les osa un peu plus utile que nerfer tout le monde mais bon (cf les post panda/xelor/sram (même si je vois le sram p-e un peu plus fort en 1 vs 1, chose qui représente quoi ... 5% du temps de jeu ? pcq dès qu'on est plus, il y a (très) souvent un sram/eca en face et on devient tout de suite bc moin surpuissant)
edit : sinon je plussoie entièrement sleip ^^
edit-bis : pour le "atteint sans trop de sacrifice" --> sans
trop ok, mais il reste qu'il faut des sacrifice. Les plus hars sont, à ,mon sens, en terme de vita/sagesse. Or, on dit que le piège immo est abusé ... mouais a 4 po j'trouve pas ca énorme perso. De plus, comme on doit faire certain sacrifice pour trouver + 25 cc mini (voir plus), la sagesse en prend un sacré coup (j'atteint a tout casser + 200 en équipement, j'vous jure que coté retrait de pm, ca fait un choc ... le gars en face esquive facile la moitié)