[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Par exemple il gagnerais beaucoup de res , % de res, mais resterais visible.
Ou alors une chance que les attaques ne touchent pas leur cible ( comme avec dérobade, mais plus élevé), ces effets seraient dus a une transparence , un camouflage du sram, pas a une disparition complète.
Je ne suis pas d'accord, l'invisibilité des srams fait partie intégrale des srams et dans aucun de mes post il n'a été question de la remplacer par un autre sort. Ce qui me dérange actuellement c'est son faible coup en pa et son temps de relance trop court qui en font un sort particulièrement mortel couplé à leurs autres sorts.

Par ailleurs, je ne suis pas super chaud pour modifié leurs autres sorts enfin je continue à suivre la discussion peut être que quelqu'un arrivera avec des arguments qui me feront changer d'avis.

Citation :
Invisible = invincible : désolé, invi ne protège pas des dégâts ! (on supprime trêve, les protec, ... puisque trêve = invincible)
L'idée de base n'est pas de supprimer l'invisibilité la plupart des joueurs ici sont conscients que l'invisibilité n'est pas une invincibilité.

Citation :
Bientôt, en vous lisant, toutes les classes pourront soigner (ouin, je me soigne pas), repérer (ouin, je le vois pas), avoir des sorts à distance (ouin, il est à l'autre bout de la carte et il m'allume), ... Désolé, votre vision d'un jeu uniforme n'est pas la mienne !
Tu exagères -.- ne déformes pas nos propos.

Citation :
Peut-être juste le passer à 2 PA alors. Ca me semble déjà bien embêtant pour ceux qui utilisent la classe.
Passer un sort qui dure 5tours à 2pa ne serait pas suffisant, le faible coût en pa est juste un aspect du problème.

Citation :
Et puis... je suis un osa lvl 90 et je viens de battre une sram agi 104... sans invisibilté, elle ne me tapait même pas.
Le vrai problème survient surtout à haut level, avec l'apparition des pano qui donne beaucoup de vie, qui permettent de taper fort avec les pièges, et invisibilité level 6 qui permet de rester invisible plus longtemps.
Etant auteur de ton topic tu ferai mieux de remettre le sujet sur invisibilié et non sur sournoiserie et autre, ça le fait pas. Si tu veux faire chi*r proposer d'autres modif' de sort pour les sram (t'sé la classbusaykiteroxxavecinvisi) bah tu fais un autre thread casi ouin-ouin.

--> Sors.
Citation :
Etant auteur de ton topic tu ferai mieux de remettre le sujet sur invisibilié et non sur sournoiserie et autre, ça le fait pas. Si tu veux faire chi*r proposer d'autres modif' de sort pour les sram (t'sé la classbusaykiteroxxavecinvisi) bah tu fais un autre thread casi ouin-ouin.
L'invisibilité sans les pièges ne seraient rien, j'ai vu le problème dans le sens où c'était l'invisibilité qui était trop puissante avec son faible coût en pa et son temps de relance mais peut être qu'au final je suis dans le faux et qu'il faut juste modifier les pièges ? C'est pourquoi j'autorise les gens à parler des pièges.

Et puis sinon je suis pour le changement d'un piège terre en un piège agi.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Et puis sinon je suis pour le changement d'un piège terre en un piège agi.
avec plaisir, on vire piège sournois alors et on touche pas à masse et basta (oui je suis de mauvaise foi je sais)

(en même temps, l'agi a déjà tellement d'avantage mais bon ...)
Non mais eventuellement pour compenser on nous donne le droit d'empiler les pieges, ptetre jusqu'a un max bien sur 5/10 pieges par cases mais ça permettrai de la jouer avec un piege vraiment "mortel" (genre 10 pieges sournois l'un sur l'autre ça commence a piquer serieusement si tu te les prends
Citation :
Publié par Randana
avec plaisir, on vire piège sournois alors et on touche pas à masse et basta (oui je suis de mauvaise foi je sais)

(en même temps, l'agi a déjà tellement d'avantage mais bon ...)
Ok, et on peut empiler les pièges !

Bilan: Invisibilité lvl 6 => +2PM et Piège Sournois => Air et empilable

\ô/
Citation :
(genre 10 pieges sournois l'un sur l'autre ça commence a piquer serieusement si tu te les prends
Je te jure que vos pièges piquent suffisamment à THL, tiens je viens de faire un petit défi contre un sram 19x de mon serveur, j'ai pris 600 dégâts sur le piège mortel et il m'a enchainé deux attaques mortelle à plus de 600 de dégâts sans faire de cc. A thl on a des pv mais pas suffisamment pour tenir (enfin c'est mon point de vue).
Citation :
Publié par Dgrey-Man
, j'ai pris 600 dégâts sur le piège mortel .
Et en Piège Sournois et PdM t'as pris combien ?
Et tes résistances qui tue ?
piège mortel et attaque mortelle faisant les mêmes dégâts ça semble logique qu'il te colle 600 sur le piège et 600 sur les AM.
Je comprend que ca fasse beaucoup mais est ce qu'un iop ou un sacri sont pas capable de taper autant que ça ?
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Ce qui me dérange actuellement c'est son faible coup en pa et son temps de relance trop court qui en font un sort particulièrement mortel couplé à leurs autres sorts.
oui mais justement ce qu'on reproche aux deux trois personnes qui critiques la classes Sram ! vous en faites une affaire personnel qui ne touche pas tout les joueurs. Je suis desolée, le cout en PA est justifié pour un sort qui ne dure pas longtemps sur un temps de relance long. et puis en comparaison avec l'ensemble de son panel de sort et à la vu de ce que les autres classes possede, son prix en PA est normal.

Le Feca a des armures de 2 PA qui durent 8 tours sur 8 de relances. Si on le debuff il lui reste immunité, ou bouclier feca et dans le pire des cas il peut lancer treve. Le Sram à quoi d'equivalent à l'invisibilité une fois qu'il la perd ?

Le feca a teleportation, des glyphes de taille enorme avec de gros degats feu et avec une bonne PO, il possede des attaques qui font des dégats parfaitement correct avec des PO généreuses, il possede des glyphes de silence et d'immobilisation qui ne necessite pas d'etre declanché et qui durent plusieurs tours. je suis navrée mais le Sram fait pauvre à coté mais par contre : motus bouche cousus, tu preferes nerfs comme un sourd l'unique sort du sram. C'est n'importe quoi.
Citation :
mais est ce qu'un iop ou un sacri sont pas capable de taper autant que ça ?
C'est dans le background des iops te taper fort, ils n'ont pas une invisibilité pour se protéger en plus eux. Sinon pour les sacri ils tapent fort uniquement sur punition or ce sort est critiqué (le staff travaille dessus en plus).

Citation :
Et en Piège Sournois et PdM t'as pris combien ?
Et tes résistances qui tue ?
Le sram est un ami, son piège de masse monte à 270 et sournois à 170/180 (je viens de le mp pour lui demander).
Oui je joue un xelor accès sur les résistances.

Citation :
Je suis desolée, le cout en PA est justifié pour un sort qui ne dure pas longtemps sur un temps de relance long. et puis en comparaison avec l'ensemble de son panel de sort et à la vu de ce que les autres classes possede, son prix en PA est normal.
Tu en as encore des blagues dans le genre >< ? A titre d'information momification (sort level 70 hein), coûte 5pa dure 5tours et relançable au bout de 20tours te vire 2pm et ne permet qu'une protection suc sainte. Alors non son coût en pa n'est pas justifié.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Le sram est un ami, son piège de masse monte à 270 et sournois à 170/180 (je viens de le mp pour lui demander).
Oui je joue un xelor accès sur les résistances.
C'est marrant, mais quand je parle de résistance c'est vraiment de résistance (du genre
40-50% dans deux éléments comme je l'avais expliqué un peu plu loin sans trop de contraintes) donc bon je doute que ça fasse tout autant

Et lvl 190 ça veut dire quoi faire du "270" ? Un lvl 190 qui place un CàC tape à ~800-1'000 minimum
Citation :
Et lvl 190 ça veut dire quoi faire du "270" ? Un lvl 190 qui place un CàC tape à ~800-1'000 minimum
Ne soit pas de mauvaise fois ton cac qui tape à 800~1000 quand le sram est invisible tu peux pas le placer ou alors il faut avoir énormément de chance.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Ne soit pas de mauvaise fois ton cac qui tape à 800~1000 quand le sram est invisible tu peux pas le placer ou alors il faut avoir énormément de chance.
Et toi ne soit pas de mauvaise foie, tu joues un Xelor et il me semble donc que tu
possèdes des sorts de déplacement, après si tu veux pas jouer avec VdT ça t'regarde
et t'en assume les conséquences.
On va pas commencer à "équilibrer" toutes les classes pour que ceux qui ne montent
pas leurs sorts comme il faut puissent tout autant poutrer qu'un mec qui a fait ce qu'il fallait.

Ce que je souhaite c'est:

Invisibilité: lvl 5, coût d'1PA pour +1PM et lvl 6, coût de 2PA pour +2PM
Un piège Air: (Piège Empoisonnée ou Piège Sournois)
Citation :
Invisibilité: lvl 5, coût d'1PA pour +1PM et lvl 6, coût de 2PA pour +2PM
Augmenter d'un pa le coût du sort ne changera pas le problème que le temps pour chopper un sram est trop court d'où l'augmentation du temps de relance. Le pa en plus n'est qu'un détail pour un sort qui dure aussi longtemps.

Citation :
On va pas commencer à "équilibrer" toutes les classes pour que ceux qui ne montent
pas leurs sorts comme il faut puissent tout autant poutrer qu'un mec qui a fait ce qu'il fallait.
Explique moi pourquoi monter vol du temps vas changer quelque chose ?Tu veux quoi que je met le mec en face de moi à 0pa ? Tu gueuleras pas à l'abus si je fais çà ? Ne t'inquiète pas pour moi je sais très bien joué mon xelor, je n'ai pas besoin de conseil sur comment le monter
Oui j'ai d'autre blague, celle du kangourou qui entre dans un saloon !

Maintenant, franchement on a essayé de te montrer l'illogisme pur de ton argumentation, tu compares ta momification xelors en la pleurant (au passage elle coute 6Pa pour le level 1 que tu decris), franchement c'est ridicule. C'est probablement l'une des meilleures reponse à l'invisibilité Sram ce sort. Tout les Xel que j'ai combattu l'utilise. Alors on te vois qui généralise sur les Sram level 190 avec tout leurs sorts au level 6 et la tu me fait une comparaison avec un xel et un sort level 1 qui reduit certes vos PM (c'est vrai que quand on ne sait pas ou est un sram qui avance plus vite, les conserver quand on fait le choix de résister, c'est pas super utile) mais en contrepartie 100% de résistance perte de PA (donc piege de silence on oublie) ensuite degat +3 sur 5 tours, et une résistance de 10 aux dégats. Alors perdre 5 PA quand on est une classes qui peut gagner des PA, en retirer aux autres et qui n'a pas a en depenser outre mesure pendant l'invisibilité ... franchement, trouve d'autre argument.

A t'entendre les sram tape tous a 600 degats pieges, font des coups monstrueux a la sournoiserie, sont invisibles à 90%, possede 6-7-8 PM !! des CaC de 800-1000 !

P"tin, tu connais mes caracteristique et je suis parchottée, je fais partie du level moyen de mon serveur et je tape a 60-80 sur PdM, j'ai sournoiserie level 1 car elle ne prend son sens qu'au level 101, mon invisibilité est courte et je tape a 150 par tour (200 par tour sur CC). Et tu me sors des inepties qui vont me rendre encore plus faible alors que je galere tout les jours.

si tu veux etre credible, commence deja par etre réaliste et oh magie tu verra que les sram n'ont pas besoin d'etre nerfé. Beaucoup de classes les battent.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Augmenter d'un pa le coût du sort ne changera pas le problème que le temps pour chopper un sram est trop court d'où l'augmentation du temps de relance. Le pa en plus n'est qu'un détail pour un sort qui dure aussi longtemps.
Le cooldown est très bien comme il est, la moitié du temps on nous voit pas mais
on est vulnérable, l'autre moitié du temps on se transforme en Poutch.

Citation :
Explique moi pourquoi monter vol du temps vas changer quelque chose ?
Parce que tu lui vire assez de PA pour pas qu'il t'enchaîne avec ses dagues?

Citation :
Ne t'inquiète pas pour moi je sais très bien joué mon xelor, je n'ai pas besoin de conseil sur comment le monter
Tu sais bien l'jouer mais tu perds contre des Srams …
Citation :
Publié par Sleip
Le cooldown est très bien comme il est, la moitié du temps on nous voit pas mais
C'est faux.
La moitié du temps c'est quasi une immunité aux dégats, en étant malin sur les placements un sram va esquiver tous les sorts, même de zone.
L'autre moitié du temps, le sram est visible, et "simplement" un gros bourrin comme peut l'être n'importe quelle classe.

Tu es vraiment pas crédible lorsque tu défend ta classe.

Mais si tu veux garder l'esprit du sram poutch lorsqu il est visible, on peut tout à fait mettre le sort d'invisibilité comme un état, et interdire le placement de tous les pieges du sram si il n'est pas dans l'état invisible. Là oui, quand l'invisibilité sera terminé, ton sram serait alors déjà plus dans la merde.

Fin bref, le plus simple serait d'augmenté la relance du sort, car le temps d'invisibilité c'est un énorme atout en pvp (et pour le niveau 6, 2 pm fixe, ça je l'ai déjà dit).
Citation :
Maintenant, franchement on a essayé de te montrer l'illogisme pur de ton argumentation, tu compares ta momification xelors en la pleurant (au passage elle coute 6Pa pour le level 1 que tu decris), franchement c'est ridicule. C'est probablement l'une des meilleures reponse à l'invisibilité Sram ce sort. Tout les Xel que j'ai combattu l'utilise. Alors on te vois qui généralise sur les Sram level 190 avec tout leurs sorts au level 6 et la tu me fait une comparaison avec un xel et un sort level 1 qui reduit certes vos PM (c'est vrai que quand on ne sait pas ou est un sram qui avance plus vite, les conserver quand on fait le choix de résister, c'est pas super utile) mais en contrepartie 100% de résistance perte de PA (donc piege de silence on oublie) ensuite degat +3 sur 5 tours, et une résistance de 10 aux dégats. Alors perdre 5 PA quand on est une classes qui peut gagner des PA, en retirer aux autres et qui n'a pas a en depenser outre mesure pendant l'invisibilité ... franchement, trouve d'autre argument.
On me dit que 1pa pour invisibilité c'est largement justifié. Ben non j'ai pris momie pour exemple mais je peux t'en trouver d'autres.

Citation :
A t'entendre les sram tape tous a 600 degats pieges, font des coups monstrueux a la sournoiserie, sont invisibles à 90%, possede 6-7-8 PM !! des CaC de 800-1000 !
Non mais en même temps le problème de l'invisibilité survient à THL

Citation :
Parce que tu lui vire assez de PA pour pas qu'il t'enchaîne avec ses dagues?
J'ai jamais dis que j'avais des problèmes quand les srams étaient visibles. Quand un sram est invisible comme tu fais pour le mettre à 0pa si tu ne sais pas où il est ?

Citation :
En poutch ? Tu es juste un sram qui ne compte que sur l'invisibilité et qui ne compte pas sur ses autres sorts >< ! Au passage un sram qui tape à 1200 au cac avec 2600pv c'est pas un poutch c'est une tuerie. Mp alberto sur domen si tu veux voir un vrai sram.

Citation :
Tu sais bien l'jouer mais tu perds contre des Srams …
je me contenterais de te renvoyer aux xelors sagesse : un xelor sagesse qui gagne en te mettant à 0pa alors que tu sais jouer tu en déduis quoi ?
mwai en même temps, il y as des classe censés être bourrinnes , iop/sram/eca, après il y as des équipements +dom/+%dom pour faire monter les dégâts, sa permet à un eni de taper correctement, et un perso bourrin de monter très largement ses dégâts,

Ce serais le comble de nerfer sournoiserie, l'idée de vouloir faire toutes les classes taper aussi fort m' insuporte, faut savoir être bourrin ou pas, si on nerf toutes les classes, on vas tous taper de la même manière, puis ce seras la classe la plus tactique ( retrait de PA/PM/PO) qui seras joué le tout agi bien sur et voila on as le soldat parfait =D

Il faut savoir jouer avec les avantages et inconvénients de sa classe, au lieu de demander un nerf du sram, demandez une revalorisation de votre classe !!

Stop aux nerf des classes !! vive la disparité !!
non , non, non et non ! vous ne réalisez absolument pas vos dires, vous ne connaissez absolument pas ce que c'est que d'etre sram et de jouer cette classes et vous ne réaliser pas du tout les impact de vos desirs de victimes frustrées !

la ou toutes les classes ont des recours alternatif sur leurs sorts principales (exemple feca armure puis armure feca puis immunité puis treves, exemple deux Enis avec soin curatif, soignant, revitalisant, regenerant, etc etc, les xelors leurs panoplie de sorts à retrait de PA, les iops et tout les sorts qui augmentent leurs degats, etc etc) les srams n'ont aucune alternative a leurs sort d'invisibilité. Ce sort est temporaire et COURT (meme si vous pensez le contraire) à relance LONGUE (meme si vous pensez le contraire) C'est donc un sort concentré et le Sram l'optimise. Il est efficace, il vous bas, c'est qu'il sait bien jouer.

Alors stop les arguments Bidons sur srams level 180 imaginaires capable de tout en "godmode" sur du pvp 1vs1. Vous ne savez pas de quoi vous parler.

Citation :
Publié par Dgrey-Man
Donc en gros, parce que deux trois zozos THL t'ont fait bobo, on va nerfer les 90% des autres srams qui en chient, superbe mentalité.

(j'me casse, ça pu la testostérone ici)
Citation :
Stop aux nerf des classes !! vive la disparité !!
On ne parle pas vraiment d'une nerf mais d'un remaniement équitable du sort à savoir :
Citation :
- une augmentation du coût en pa du sort (2 ou 3pa me semble correcte)

- une augmentation de la durée de relance du sort (du moins au level 6)

- la réunion du sort "tir éloigné" et "oeil de lynx" des cra pour leur ajouter un sort de perception dans une petite zone

- un jet fixe de +2pm au level 6 du sort

- que les monstres ne détectent plus les sram invisibles (ca seraient marrant de les voir "taper dans le vent" ou d'essayer de chercher). Pourquoi ne pas équipé certains monstres d'une détection des invisibles ? Ca éviterait les abus ? Par ailleurs les monstres ne devraient pas être capable de voir les pièges.

- un peu hs : nous avons entrevue la possibilité de revalorisé les sram air en changeant un piège terre par un piège agi par exemple; car ne disposant pas de piège, l'invisibilité n'a pas la même utilité pour eux.
J'avoue que le débat a un peu dérivé sur les autres sorts du sram.

Citation :
Donc en gros, parce que deux trois zozos THL t'ont fait bobo, on va nerfer les 90% des autres srams qui en chient, superbe mentalité.
La modification du sort se veut la plus équitable possible, j'ai l'impression que tu manques un peu de niveau pour comprendre la puissance réelle de ce sort.

Citation :
on va nerfer les 90% des autres srams qui en chient
Mise à part en pvm j'ai pas l'impression que 90% des srams en chient. De plus arrete de parler de nerf merci. Dans les idées proposées il y a une modification du comportement de l'i.a et un gain de pm fixe.

Citation :
(j'me casse, ça pu la testostérone ici)
C'est sûrement l'enu qui a oublié de prendre une douche çà -.-
Citation :
Ca veut dire que tu veux "rabaisser"/affaiblir les THL, mais tout autant les Ml et Hl, qui ne tapent pas a 600 par tour avec PDM.

Avant le level 120, les pieges c'est vraiment pas ce qu'on peut appelé une tuerie.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est faux.
La moitié du temps c'est quasi une immunité aux dégats, en étant malin sur les placements un sram va esquiver tous les sorts, même de zone.
L'autre moitié du temps, le sram est visible, et "simplement" un gros bourrin comme peut l'être n'importe quelle classe.
Ouais, sauf que s'amuser à courir dans tout les sens pour pas te faire toucher par
une attaque de zone ça implique de pas poser de piège ou alors t'as une bonne PO,
ce qui ne sert à rien au Sram agi (Ah bah si, woXer avec "Arnaque" pour faire le poutch) parce que bon les pièges du Sram agi hein … et des item agi/po hein …

Et une fois visible si le Sram colle pas un double bah il est vulnérable hein à n'importe quelle attaque de n'importe quelle classe.
(J'entend par là vulnérable: possibilité de subir une alteration d'état (-PA, -PM), d'être touché physiquement(-PDV) ou
de voir son parcours de jeu modifiés(Une belle invoc pour gêner le Sram dans sa course))

On me répondra certainement pour toutes les classes c'est comme ça en permanence, bah non,
moi j'peux pas utiliser mes PA pour me déplacer (sans avoir recours au PM donc),
j'peux pas me protéger avec des invoc's ou des buffs, j'peux pas m'soigner, j'ai même
pas une chance pour esquiver un CàC si contact il y a (à part sur un ec).
La seule chose que je peux faire c'est disparaître, quand je perd des PDV c'est de façon définitive (sauf si j'utilise des dagues avec un vol de vie mais là encore faut taper quelque chose, j'peux toujours rusher vers l'ennemi tout en m'soignant sur mon double mais le double une fois arrivé à destination il s'fait crever hein …)

Citation :
Publié par Dgrey-Man
J'ai jamais dis que j'avais des problèmes quand les srams étaient visibles. Quand un sram est invisible comme tu fais pour le mettre à 0pa si tu ne sais pas où il est ?
Tu te protèges en attendant qu'il devienne visible ? Si tu vois qu'il a 6PM et que la map est petite
au bout de deux tours tu utilise tes sorts de déplacement ? Tu abandonnes parce que t'as pas envie
de réfléchir ?

Citation :
En poutch ? Tu es juste un sram qui ne compte que sur l'invisibilité et qui ne compte pas sur ses autres sorts >< ! Au passage un sram qui tape à 1200 au cac avec 2600pv c'est pas un poutch c'est une tuerie.
Bawé mais toi t'es un Xelor qui me vire mes PA une fois que je suis visible, qui me bourre à coup de marteau, qui me fait perdre des PDV parce que t'as d'la sagesse et qui sent moins de dégâts avec Momie.

Au fait, on a pas tous des Sram à 2600pv qui tape à 1200, je pense que ton pote "Alberto" a pas mal joué
et qu'il est d'un certain lvl.
Le problème c'est pas les sorts, mais les items THL

Citation :
je me contenterais de te renvoyer aux xelors sagesse : un xelor sagesse qui gagne en te mettant à 0pa alors que tu sais jouer tu en déduis quoi ?
Pourquoi vouloir à tout prix me mettre à 0PA alors qu'avec 2PA tu m'gères ? T'as peur de pas être capable
de me buter en 4 tours et que j'me rerende invisible pour te bourrer avec mes pièges moisi ?
comme je l'ai dis plus haut il y as des classes bourinnes,
l'invisibilité est UN avantage d'UNE classe en pvp
toutes les têtes de liste au classement de la meilleur classe en pvp ont un avantage

° Colère de iop
° Degatsx2
° immunité
° Momification
° destin d'ecaflip

lancer invisibilité c'est sacrifier le CaC/sournoiserie/arnaque pour quelques tours et donc jouer aux pieges
THL c'est sur que ce n'est pas un soucis de faire de gros dégâts invisibles et la je comprend aisément l'intérêt du post mais combien de sram lvl 90 se sont fait poutrés ( même par des osa) après s'être rendu visible ?
Combien de glyphe enflammés on scellé le destin de sram...

tout le monde au lvl 190 peut être considéré comme abusé en pvp
tout sa pour dire que l'invisibilité est un sort puissant parmis des sorts puissants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés