C'est faux.
La moitié du temps c'est quasi une immunité aux dégats, en étant malin sur les placements un sram va esquiver tous les sorts, même de zone.
L'autre moitié du temps, le sram est visible, et "simplement" un gros bourrin comme peut l'être n'importe quelle classe.
Ouais, sauf que s'amuser à courir dans tout les sens pour pas te faire toucher par
une attaque de zone ça implique de pas poser de piège ou alors t'as une bonne PO,
ce qui ne sert à rien au Sram agi (Ah bah si, woXer avec "Arnaque" pour faire le poutch) parce que bon les pièges du Sram agi hein … et des item agi/po hein …
Et une fois visible si le Sram colle pas un double bah il est vulnérable hein à n'importe quelle attaque de n'importe quelle classe.
(J'entend par là vulnérable: possibilité de subir une alteration d'état (-PA, -PM), d'être touché physiquement(-PDV) ou
de voir son parcours de jeu modifiés(Une belle invoc pour gêner le Sram dans sa course))
On me répondra certainement pour toutes les classes c'est comme ça en permanence, bah non,
moi j'peux pas utiliser mes PA pour me déplacer (sans avoir recours au PM donc),
j'peux pas me protéger avec des invoc's ou des buffs, j'peux pas m'soigner, j'ai même
pas une chance pour esquiver un CàC si contact il y a (à part sur un ec).
La seule chose que je peux faire c'est disparaître, quand je perd des PDV c'est de façon définitive (sauf si j'utilise des dagues avec un vol de vie mais là encore faut taper quelque chose, j'peux toujours rusher vers l'ennemi tout en m'soignant sur mon double mais le double une fois arrivé à destination il s'fait crever hein …)
J'ai jamais dis que j'avais des problèmes quand les srams étaient visibles. Quand un sram est invisible comme tu fais pour le mettre à 0pa si tu ne sais pas où il est ?
Tu te protèges en attendant qu'il devienne visible ? Si tu vois qu'il a 6PM et que la map est petite
au bout de deux tours tu utilise tes sorts de déplacement ? Tu abandonnes parce que t'as pas envie
de réfléchir ?
En poutch ? Tu es juste un sram qui ne compte que sur l'invisibilité et qui ne compte pas sur ses autres sorts >< ! Au passage un sram qui tape à 1200 au cac avec 2600pv c'est pas un poutch c'est une tuerie.
Bawé mais toi t'es un Xelor qui me vire mes PA une fois que je suis visible, qui me bourre à coup de marteau, qui me fait perdre des PDV parce que t'as d'la sagesse et qui sent moins de dégâts avec Momie.
Au fait, on a pas tous des Sram à 2600pv qui tape à 1200, je pense que ton pote "Alberto" a pas mal joué
et qu'il est d'un certain lvl.
Le problème c'est pas les sorts, mais les items THL

je me contenterais de te renvoyer aux xelors sagesse : un xelor sagesse qui gagne en te mettant à 0pa alors que tu sais jouer tu en déduis quoi ?
Pourquoi vouloir à tout prix me mettre à 0PA alors qu'avec 2PA tu m'gères ? T'as peur de pas être capable
de me buter en 4 tours et que j'me rerende invisible pour te bourrer avec mes pièges moisi ?