tanière des roches était un sort beaucoup trop abusé en pvp.
j'en ai moi même profité un moment, et je roxait des classes avec trente ou quarante lvls de plus sans problèmes...
bref fortune, stop la mauvaise foi, ce qui est abusé, c'est que le combo tanière + accélération est, même s'il coute plus de pa, beaucoup plus efficace que le sort invisibilité des srams, qui eux n'ont pas une aussi grande portée.
un bon joueur est capable de se défendre face à un sram invisible, grace à ses invocations, des cawottes bien placées ou des sorts de déplacement/téléportation.
comme je sent dèja venir le trool de fortune, je te rappelle que si tu retire des pm à ton sac animé, en général les pièges ça ne pète à la gueule que du sac...
bref, c'est qu'une technique parmis d'autres pour gérer un sram jusqu'a ce qu'il devienne visible, ou que tu le détecte et lui passe un cc de fantomatique (et après holol le sram pounching ball, sans pm ni po.)
en pvp contre un sram, je me stuffe avec beaucoup d'ini, 9pa/5pm et j'en bat qui ont parfois 20 lvls de plus...
et selon moi, chaque classe à les moyens de se défendre face à un sram invisible.
le seul problème pour moi, serait le temps de relance un peu trop court à haut lvl.
|