dofus 1.24 nouvelle quête proposée par Otomaï et son assistante?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ratisser tout moon sauf la partie ou il faut les carapaces pour accéder et la zone des kaniboules et j'ai pas trouver le trukikol ni la noadcoco donc ils doivent être dans cette parti si quelqu'un a des noix de coco et les carapaces ce serait cool qu'il y jette un oeuil.
La capture et la vente d'ame d'archi va devenir le nouveau filon à la mode

J'espère que les devs ont prévus de revoir le HDV des pierres d'âmes, ça va etre un joyeux bazarre de s'y retrouver avec toutes les pierres d'archi et autres boss.
Citation :
Publié par EnzMeister
Bonjour

Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est à quoi correspondent chaque archimonstres... En particulier ceux-là vu que c'est ceux qu'il manque :

Bandapar l'exclus
Kwoanneur le Frimeur
Serpistol l'Illustre
Le 2eme j'aurais di un Kwoan et le 3eme un serpentin

Le premier j'vois pas trop là

Edit pour dessous : J'y ai pensé aussi mais si ils l'ont pas encore trouvé c'est que ça doit être un serpentin. L'ile mino est pas si grande :P
En tous cas le Serpiplume c'est Serpistule le Purulent, donc pas Serpistol.

Et oui Bandapar c'était un gros problème, je ne vois toujours pas ce que ça peut être. J'avais un peu farmé les bandits manchots pensant que c'était ça, mais rien.

Sa capture est une très bonne nouvelle

Pour me joindre sur le serveur de test : /w [POU]Grenouille


Edit pour en dessous : Justement Bandapar n'était pas sur cette liste, il n'y a pas tous les archimonstres dessus. Et c'était bien un bandit manchot, mais je ne cherchais clairement pas au bon endroit ^^ Merci à Arlaf pour la capture.
Le Kwoan je vient de le choper en plein laby dv .... je suis tomber sur oni avec mon eni et ma xelor et la bonne surprise... oni overbooster 100% partout sauf neutre... avec aucun sort neutre ca le fait pas ....
Une nouvelle étape d'archimonstres débloquée.

Merci à Graven-des-Iles, Trydus, Nok, Sogreen, yu-goku, Owersym, RuKiA-SaN, Tresor, Arlaf, Narzaal-II, -EnU-MeRaTiF-, White-Pandy, Krarikott et Fantasy pour leur aide précieuse


Etape 22

Sangria le Fruité
Champayr le Disjoncté
Citassaté le Service
Vampunor le Glacial
Bilvoezé le Bonimenteur
Bi le Partageur

Bitsou le Quêteur
Bitsou le Rieur
Chevaustine le Reconstruit
Milipussien le Géant

Boostif l'Affamé
Preskapwal le Tendancieux
Chonstip la Passagère
Torthur la Lutte
Wabbitud le Constant
Porfavor le Quémandeur
Bulleur le Dormeur
Bouflet le Puéril
Cromikay le Néophyte
Tortenssia la Fleurie


Récompenses :
646 000 xp
20 petites pierres d'âme parfaites


Il nous manque donc pour cette étape l'archi Prespic, qui va être un peu délicat à trouver.
Les Bitsou sont a priori des Biblops, et Boostif doit être un Boo.
Citation :
Publié par - Grenouille -
Les Bitsou sont a priori des Biblops, et Boostif doit être un Boo.
les Bitsou, ne seraient pas plutôt les Kitsou? De plus, les boos n'étaient pas dans leur coin la dernière fois que j'y suis allé ...
Les Bitsou sont bien des Biblops. On a déjà des pierres d'âmes avec des Bitsou qui sont des Biblops.

Les Kitsous leur nom c'est Kitsoudbra, Kitsouffre, Kitsoupierre et Kitsoupopulaire, sachant qu'il nous manque les deux derniers.
Citation :
Publié par supee
les Bitsou, ne seraient pas plutôt les Kitsou?
Les mob arrivent par ordre de niveau donc c'est pas maintenant qu'interviennent les kitsous.

Edit: les boo peuvent aussi être dans les égout de bonta et brak.
Citation :
Publié par Tirlibibi
Super une quête infinissable ... car plusieurs milliers de joueurs vont chercher les mêmes archimonstres ~~"
Ouaip sur les vrais serveurs ca va pas etre la même pour les archis, déjà que la...
Enfin courage, esperons en voir le bout avant la fin de la beta, et que la recompense soit accessible sur celle-ci...

Der.
L'hdv pierre ames pleine va devenir une horreur avec les archimonstres exemple je cherche archipudubec : il est en groupe chaque groupe est différent donc plein de pierres en vente

tout le monde va capturer des archimonstres et mettre en vente ceux qu'on a en double, pokemon powa

il faudrait un classement par mobs en hdv pierre âme : je cherche archipudubec et hop toutes les pierres le contenant s'affichent avec les prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés