{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis à jour avec les chiffres de BigBro et quelques un que j'avais sur des screenshots.

Et j'avais précisé, je crois, que le +dmg est plus utile au début du jeu. Enfin je crois.
Citation :
Publié par rincewind
Et j'avais précisé, je crois, que le +dmg est plus utile au début du jeu. Enfin je crois.
Oui tu l'a bien dit . Enfin bon , utile à bac level ouep , mais au 80 sa fait très gaspillage je trouve personnellement ( 5pts pour 11dmg et 3pts pour 9 dmg :/ sur des tartes qui dépasse largement la centaine)
Faut voir ce qu'il y a en face. Genre t'es obligé de foutre au moins deux points pour brute. Et dans Carnage, c'pas mieux.

Au final, 10 points restent 10 points, et surtout 10 points qui s'appliquent à toutes tes attaques, se transforment en 17 pts sous frenzy, sont multipliés par les combos, etc.
Citation :
Publié par rincewind
Faut voir ce qu'il y a en face. Genre t'es obligé de foutre au moins deux points pour brute. Et dans Carnage, c'pas mieux.

Au final, 10 points restent 10 points, et surtout 10 points qui s'appliquent à toutes tes attaques, se transforment en 17 pts sous frenzy, sont multipliés par les combos, etc.
C'est pas plus intéressant d'augmenter la puissance des ouverture des combo dw à 2/3 + la compétence 100% critique ( couplé à tourbillon) plutôt que 9.5pts de dmg des 5/5 de maitre du combat à 2arme tu pense ? j'ai quand même un doute perso. ( pour le brute on est d'accord , c'est obligatoire)

Sinon , dans ton template PvP j'ai vue que tu n'a pas prit l'amélio du regen endu , tu ne le ressens pas trop en grp pvp au 80 ? ou il t'arrive souvent de te dire " tin , mon endu descend trop vite ?" ( bon je m'attend déjà à ta réponse vue que tu utilise peu de combo comme tu l'a dit , mais par rapport au grp ? ils sont pas trop en manque d'endu ? )
Et les pauvres Conquérant brute, ils font comment? (surtout avec une spé Gardien des lames...).

La perte du bonus d'endu est certes regretable, mais j'y gagne le bonus de soin sur FI et le drapeau, deux buff groupes qui compensent quand même la perte des 25 ou 30% (j'ai oublié) de regen endu supp.

Citation :
C'est pas plus intéressant d'augmenter la puissance des ouverture des combo dw à 2/3 + la compétence 100% critique ( couplé à tourbillon) plutôt que 9.5pts de dmg des 5/5 de maitre du combat à 2arme tu pense ? j'ai quand même un doute perso. ( pour le brute on est d'accord , c'est obligatoire)
J'aime peu ces deux talents :

- l'ouverture parce que je ne sais pas précisément combien ça donne. Ne pas savoir m'énèrve

- le critical parce qu'il n'est vraiment utile que sur un combo à gros DD. Le seul combo dw que j'aime voir crit est Tourbillon.

De plus, le talent lacération secondaire n'ajoute pas "que" 9dmg, il augmente significativement la chance de DoT sur tes attaques secondaires. Carnage, en template classique on va dire, est un arbre basé sur les petits torrents qui font de grandes rivières. Pour moi, les attaques secondaires sont un de ces torrents, leur Dot un autre, les autres Dot un autre, Déchiquetage un autre, etc. Ca semble "peu" à chaque fois, ça balance pas de gros chiffre façon overreach pré-nerf, mais au final, ton log fait 10 pages pour une minute de combat.
Petite question con, vous regardez vos log de combat IG ou dans un fichier log (type txt) ?

J'ai bien trouvé une commande /log (je crois "/log combaton") mais ca m'a dit un messge d'erreur.

Autres questions, y a t il un parser qui existe ?
Citation :
Publié par rincewind
En live du forum off US : FI serait nerf au prochain patch avec un CD de 5min sur le rez pour chaque allié rez.

Qui vivra verra.
Nous vivons et nous voyons :
FI est nerf au patch de ce matin avec un CD de 5min sur le rez pour chaque allié rez.
Autant je comprends ce nerf, autant 5 minutes c'est vraiment beaucoup...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Nous vivons et nous voyons :
FI est nerf au patch de ce matin avec un CD de 5min sur le rez pour chaque allié rez.
Autant je comprends ce nerf, autant 5 minutes c'est vraiment beaucoup...
En gros maximul un rez toutes les 5 minutes ?
Je vais pas me plaindre, car les whines m'énervent, mais c'est dommage pour nous car ce rez était notre seul attrait pour un groupe.
Le compromis serait que le rez soit full vie et full mana, toujours avec un CD, ca permettrait d'optimiser le rez, voir carrément de foutre un sort à part, pour mieux contrôler le seul rez en combat du jeu.

Mais foutre 5 minutes de CD à un procc aléatoire, qui rez à 10% et qu'on ne peut pas contrôler, c'est pas logique.

M'enfin, Funcom corrige tout au marteau et au burin, espérons une légère correction
Euh.... , 5min de CD par personne , ou par rez tout court ? dans un cas on peu rez tout le grp toute les 5min , dans l'autre 1seul personne toute les 5min.
nerf du conquérant? je fais 3 fois moins de degats sur les boss du sanctuaire depuis le patche...Autant dire que c'est fini le farm, dommage ça rapportait bien de faire les boss, et vu le prix des chevaux


ps: je suis lvl 49
Citation :
Publié par Cuillère
Si j'ai bien compris, le timer est sur la personne qui vient de se faire rez.
Alors ca me semble être un nerf correct. Quelqu'un a pu tester ? Je fais clairement pas confiance aux traductions de funcom perso
Le nerf était obligé mais je trouve qu'on s'en sort bien au final : 5 minutes c'est handicapant mais ils auraient bien pu ralentir l'acquisition des points de FI, nerfant notre dps en même temps.
C'est la personne rez qui a un cooldown de 5 minutes avant son prochain rez FI.

Sinon si ça me dérange actuellement avec un CD si long c'est bien sûr parce qu'on ne maitrise pas quand et qui on rez. (genre tu proc rez sur un de tes 2 soigneurs à la fin d'un combat déjà gagné, et tu ne peux pas le rez lors d'un combat tendu 3 minutes plus tard : tu as bien les boules de l'avoir rez avant...)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sinon si ça me dérange actuellement avec un CD si long c'est bien sûr parce qu'on ne maitrise pas quand et qui on rez. (genre tu proc rez sur un de tes 2 soigneurs à la fin d'un combat déjà gagné, et tu ne peux pas le rez lors d'un combat tendu 3 minutes plus tard : tu as bien les boules de l'avoir rez avant...)
A ce moment là, je pense que c'est au soigneur de ton exemple de ne pas cliquer pour accepter le rez et d'attendre un peu non ?
(enfin, disons que je crois qu'il y a un pop up pour accepter ou non le rez du conqeurant)
Citation :
Publié par Kouggharr
A ce moment là, je pense que c'est au soigneur de ton exemple de ne pas cliquer pour accepter le rez et d'attendre un peu non ?
(enfin, disons que je crois qu'il y a un pop up pour accepter ou non le rez du conqeurant)
Oui il y a un pop-up ( n'empeche que j'aurais plutôt vue sur 3min que 5)
Il est vrai que je trouve que 5 minutes c'est assez brutal et que 3 minutes aurait été parfait mais le nerf a été bien fait, c'est pas plus pénalisant que çà puis l'aura était quand même complètement fumée, faut bien l'avoué.
Les autres classes ont eu leur "I win" combo nerfé, nous notre FI, on avance vers un rééquilibrage, j'espère...
Citation :
Publié par benyoda
nerf du conquérant? je fais 3 fois moins de degats sur les boss du sanctuaire depuis le patche...Autant dire que c'est fini le farm, dommage ça rapportait bien de faire les boss, et vu le prix des chevaux


ps: je suis lvl 49

Comment ? Tu fais 3 fois moins de dégâts ... Ça me semblerait trop énorme comme nerf...
Citation :
Publié par Kouggharr
A ce moment là, je pense que c'est au soigneur de ton exemple de ne pas cliquer pour accepter le rez et d'attendre un peu non ?
(enfin, disons que je crois qu'il y a un pop up pour accepter ou non le rez du conqeurant)
Oui oui il y a un pop up et on peut refuser (par contre il faut espérer que le CD ne s'active pas si on refuse le rez, je n'ai pas encore pu tester)

Je suis peut être pessimiste, mais je sens bien les "désolé je suis immune rez"
Citation :
Publié par Strifer.
Comment ? Tu fais 3 fois moins de dégâts ... Ça me semblerait trop énorme comme nerf...
Bon c'est quoi ce cirque... il y eu nerf des dégâts oui ou nan !?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Oui oui il y a un pop up et on peut refuser (par contre il faut espérer que le CD ne s'active pas si on refuse le rez, je n'ai pas encore pu tester)
j'y avait pensé a ça, mais j'ai preferé ne pas le souligner
MAJ du guide avec plusieurs Cooldown, durées, intensités et bonus.
MAJ avec le nerf de FI.
Clarification de quelques détails.

--

Ils devraient simplement faire en sorte que les joueurs rez par FI soient protégés par la bénédiction d'entrée de zone pendant 10s, sans pouvoir attaquer.

--

Citation :
il y eu nerf des dégâts oui ou nan
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés