|
Oué je sais c'est vil de faire durer le suspens.
![]() Le 25 juin en europe donc. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La saison 4 débarque le...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand j'ai vu que c'était toi qui avait fais le post, je m'attendais à une idiotie.
![]() Mais en fait c'est une bonne nouvelle. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Orion Ystralia :Troisième avertissement et donc du temps pour relire la charte t'est généreusement accordé par l'équipe JoL-WoW. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon ben j'espere que le pretre pour ma 33 va se reco rapidement, sinon je fait une croix sur le titre
![]() |
![]() |
|
|
D'après MMO Champion, il y a aussi une nouvelle version du collier/anneau/bracelets/bottes/ceinture.
Seulement deux détails importants ^^ : * Il faudra une côte d'arène pour acheter les Bottes (1700), l'anneau (1650) et les bracelets (1575). Ca nous permet quand même se payer un cou et une ceinture S4 sans faire d'arène. * Les bottes/anneaux/bracelets actuels seront toujours achetables avec une réduction de prix. Logique, ils vont pas priver ceux qui ne font pas d'arène de pouvoir se payer ces parties là de matériel. Je n'ai rien vu au sujet des capes en pts d'honneur encore disponible. Il ne faut pas oublier que c'est sujet à des changements tant que ce n'est pas réellement sorti. Source (en anglais) Source avec objets en français Ces informations ne sont pas du tout récentes mais MMO les as ressorties en première page. |
![]() |
|
|
En voyant le titre je me suis dit, tiens encore un post qui va vite fermer
![]() C'est dommage que beaucoup de set aient la même skin. En tout cas merci pour l'info! |
![]() |
|
|
6600 d'armure sur le bouclier...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Ah ben merde, j'aurai pas les 5k pts le 25... Ca m'apprendra à acheter plein d'items inutiles :x
|
![]() |
|
|
zut zut zut, mon prêtre est pas prêt!!! (encore 17 niveaux à faire
![]() |
![]() |
|
|
Trinket: none ?
il va y avoir de nouveau trinket ? |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Alpha & Oméga
|
Ho vouiiiiii pile quand je serai capé, je peux dejà me sentir lancer mes fear en 1,1 sec
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Génial (!) ... j'ai craqué avant-hier et j'ai fini par acheter du S1 ...
![]() Bon c'est pas grave au moins je sais pourquoi je farm les BG maintenant. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça me fait ni chaud ni froid.
Stuff gratis pour certains, nouvelle saison "pvp" pour d'autres, non définitivement. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Welfare epicz ftw.
|
![]() |
|
|
Hé merde j'aurai pas mes 5k... ah ça, fallait pas prendre une pause de 3 mois :/
Edit ; Ah ben tiens, up "Dieu Sup" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|