La saison 4 débarque le...

Répondre
Partager Rechercher
Oué je sais c'est vil de faire durer le suspens.
Le 25 juin en europe donc.

Citation :
We’re currently planning to end the third Arena season and begin Arena Season 4 on June 24, 2008. This exciting Arena season will introduce the Brutal Gladiator set, and will also allow players to purchase Arena Season 2 items using the honor system. Please note that we will be resetting all Arena team and personal ratings. Players will still retain their Arena points and teams with this reset. The team and personal rating will simply be reset to the default 1500, allowing all teams to once again compete for top honors with a fresh start.

Also, with the end of the third season, players on the top teams from each battlegroup will receive their end-of-season rewards. These include Arena-specific titles that they can display proudly until the end of the new season, and, for the best of the best, an Armored Nether Drake. Please also be aware that with the end of the current season, all previous end-of-season titles will be removed.
Sources
Citation :
Publié par Malenko
Quand j'ai vu que c'était toi qui avait fais le post, je m'attendais à une idiotie.

Mais en fait c'est une bonne nouvelle.
Accuse moi de dire des conneries aussi je te dirai rien !
D'après MMO Champion, il y a aussi une nouvelle version du collier/anneau/bracelets/bottes/ceinture.

Seulement deux détails importants ^^ :

* Il faudra une côte d'arène pour acheter les Bottes (1700), l'anneau (1650) et les bracelets (1575).
Ca nous permet quand même se payer un cou et une ceinture S4 sans faire d'arène.

* Les bottes/anneaux/bracelets actuels seront toujours achetables avec une réduction de prix.
Logique, ils vont pas priver ceux qui ne font pas d'arène de pouvoir se payer ces parties là de matériel.

Je n'ai rien vu au sujet des capes en pts d'honneur encore disponible.
Il ne faut pas oublier que c'est sujet à des changements tant que ce n'est pas réellement sorti.

Source (en anglais)
Source avec objets en français
Ces informations ne sont pas du tout récentes mais MMO les as ressorties en première page.
En voyant le titre je me suis dit, tiens encore un post qui va vite fermer

C'est dommage que beaucoup de set aient la même skin.

En tout cas merci pour l'info!
Citation :
Publié par Fartha
6600 d'armure sur le bouclier...
Il y en avait déjà 6150 sur le S3 donc l'augmentation n'est pas gigantesque.
Content que ca arrive enfin, même si je viens de claquer 30K pour le trinket 40 crit et qu'il va falloir les recuperer fissa.
hs
et sinon ils travaillent sur un code réseau correct
pas de coup spéciaux possibles en suivant une cible (gg feral), plus la dmi seconde innérante qui gache tout. je bois alors que j'ai heal quelqu'un en combat.
double stun et autre double ...

fin du hs

sinon le rating sur tous les items est interessant mais bien trop tard, ca aurait du etre des le début.
ayant la date de lancement de la s4 ca donne une idée plus précise de la date de lancement de wotlk (mini 3-4 mois la saison d'arene)
Bonjour,

J'ai une petite question, à l'arrivé de l'ancienne saison il y avait un cap d'honneur

a ne pas depasser, y en aura t-il une pour cette nouvelle saison ? si oui de

combien?

Merci bcp.
Citation :
Publié par Scox
Bonjour,

J'ai une petite question, à l'arrivé de l'ancienne saison il y avait un cap d'honneur

a ne pas depasser, y en aura t-il une pour cette nouvelle saison ? si oui de

combien?

Merci bcp.
C'est toujours 75k d'honneur.
Woot bientot les armes à 107.6 de dps oO

Ca va envoyer sec et vu le debuff armures j'aurai rien à envier aux Azzinoth !

Anneau S4 BG en combo avec l'anneau d'Angelista, pas de nouveau bijoux donc l'idole > all.

La ceinture de chemin silencieux (insigne) reste mieux que la ceinture bg S4

Ps : les rogues vont vraiment faire mal là.
Tu viens d'avoir un nouveau trinket pvp avec 45 résilience dessus.

Et à coté tu peut mettre une petite broche (insigne), un Zerk (Zul'Aman), une Idole de Joallier ou un eclats de mépris (Terasse héro). Et c'est partit ^^

Je parle pour dps cac
Citation :
Publié par Edelendil
Ho vouiiiiii pile quand je serai capé, je peux dejà me sentir lancer mes fear en 1,1 sec

Tout juste le temps que mettra un rogue pour te démonter avec les nouvelles armes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés