Patch Notes - MAJ du 09 Juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui prend enormement de plaisir a monter dans les levels tout doucement pour profiter un max du contenu,des zones,de la decouverte.

Bah là leur but c'estde monter le plus vite possible au level 80 pour profiter du contenu haut level.

Pour ma part je dit:

Bouuuuuuhhhhhh
General
* Horses move faster
* You no longer fall through the Guild City gates
* Party members now show on zone maps
* Summon to Instance is now enabled.
* Trade skill resource stacking has been improved
* Experience to level has been slightly reduced for lower and mid levels, and Increased at the higher levels. Still working on the specifics. Exp curve has definantly been altered.(See exp change confirmation below)
* Some of the Hyborian Foliage has taken a vacation.
* 'Crouch' ability added, allowing you to slowly move through others. crouch is 200% slower then not-rogue hide and after using crouch you get -100% PvP defence rating.
* 'Ambience' sound slider in Audio Options removed.
* Some Bugged resources have been sorted
* Hair still sticks through your helmet but is now the right color rather then blonde.
* Guard AI greatly improved.
* dance ability now tells you of combos
* Regional chat is now in so you can chat with players multiple zones away.
* Attributes (Str, dex, wis, con, int) now have different describtions aparantly. No other changes regarding attributes at this time. Adding to STR still does not increase attack rating. Same for INT and Magic Attack.
* The Info box for items should no longer display off of your screen when you mouse over items in your inventory.
* Swimming underwater is much clearer now.

Necromancer
* Necro spell Mark of the Devourer bugged. Persists on target even after your death, causing you to res with aggro and be ganked by mobs at the spawn point.

Ranger
* Rangers now have to stand up after certain combos before being able to move again, basicly it means we're imobile while the final shot is being charged.
* Leg hold trap symbol when placed is now red.

Guardian
* Overreach reduced in power. Apprently reduced by 40-60% damage. Strikes that were hitting for 1200-1500 overreach III now hitting for 600-700

Herald of Xotli
* Fire Lance reduced in stamina cost, damage and is now a 2-step Combo. Reduction seems to be ~25-40%

Confirmed Bugs Introduced
* There is a bug with group members showing up on zone map. After they leave the group, the blue icon still displays on the zone map and the blue arrow still displays on the minimap.
Vraiment pas cool le nerf de Surpuissance du gardien :/

Ils parlent de 1200-1300 mais c'est en zerk je suppose, mais déjà que pour faire mal avec cette technique faut qu'on soit en zerk (100% dégât subis en plus, 50% donnés sans talents, donc utilisables que lorsque on est pas focus), et en plus cette technique réduit de 10% les dégâts donnés après..
Imo, ça reste toujours des patch qui auraient du être fait durant la bêta .

et franchement c'est limite si ça ne mérite pas un second mois "gratuit"
Citation :
Publié par Umaro
Puis ce qu'il y a de bien, c'est qu'AoC est super réaliste.

- Archer qui flèche au cac même quand tu lui défonce les dents ... Quand je tire à l'arc irl, si je prend un coups, je pense avoir du mal a flécher.

- Ennemis qui vont esquiver de dos, c'est fat, moi quand je me fais taper dans le dos irl j'ai du mal a esquiver.

On appelle ça un gameplay novateur

Sinon effectivement, je sais pas si ça vient de moi, mais c'est devenu un peu instable là
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Le jeux fini pas au 80, il commence, les lvl sont la juste pour l'apprenticage de la classe et du "system"
Wai, enfin, je pense qu'on a tous ici suffisamment d'XP dans les MMO pour savoir que cette phrase toute faite, c'est de la connerie en barres les premiers mois, voire la première année des "nouveaux" MMO, le temps qu'ils soient débugués et surtout que le High End soit là et fonctionnel
perso je prend mon temps , j'ai un barbare 54 et je rerol en esperant atteindre le meme level.
le contenu et les zones HL ne sont pas pretent pour acceuillir massivement des level 80 ( y a qu'a regarder la map pour s'en convaincre ).
Citation :
bon ben ici plantages a gogo depuis le nouveau patch :s déjà 5 crash en une heure snif....
mon premier "out of memory"
et j'arrête pas de me coincer dans les raccords de textures au sol
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Dans quel sens ? je kiff moi en tout cas

Le DPS n'a pas changé, je dirais que on a le up des magos avec protection de set mais le reste... y a aucun changement. Au niveau PvP on vaut toujours zéro.
Curse publie les modifications non officielles :

Citation :
Full list of discovered undocumented changes
  • Party members now show on zone maps
  • Bugged resources have been sorted
  • 'Fire Lance' combo, lower stam cost, lower combo entry, alot less damage. its more a filler combo than a one hitter now.
  • Horse moves at correct speed
  • You no longer fall through the Guild City gates
  • Hair still sticks through your helmet but is now the right color rather then blonde.
  • Guardians "Over-reach" ability has been stealth nerfed/Fixed.
  • Lower xp per lvl confirmed
  • Can now properly stack trade skill resources
  • Less foliage everywhere
  • Guard AI greatly improved.
  • Summon to Instance is now enabled.
  • 'Crouch' ability added, allowing you to slowly move through
  • others.
  • 'Ambience' sound slider in Audio Options removed.
http://www.curse.com/articles/details/10588/
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai envie de dire, ils avaient un probleme de contenu pour exp à certains niveaux donc au lieu de se dire, o nva rajotuer du contenu, ils se sont dis, on va réduire l'exp
Citation :
Publié par rackam77
Curse publie les modifications non officielles :

http://www.curse.com/articles/details/10588/
Merci rackam,

Je trouve qund meme un peu juste dans la forme que ce soit Curse qui doive compléter les patchnote...

Pas un mot sur les nerf du HoX et Guard ni sur les debug partiels des ressources par contre ;

Citation :
“Nemedian War Flail” (Fléau de guerre némédien ) a été renommé en « Nemedian Mace ».
Information cruciale c'est certain, y figure. Enfin bref c'est qu'un détail... mais a force de cumuler les détails... bref.

Sinon,
Citation :
et j'arrête pas de me coincer dans les raccords de textures au sol
Oui pareil, ma touche saut qui se la coulait douce a d'ailleurs reprit le travail d'arrache pied.

Et pour finir sur le nerf d'Overeach, les cochons y sont pas allé de main morte ! A ce compte ils auraient tout aussi bien pu simplement supprimer la skill. Enfin bon jusque là 90% des gardiens avait un boubou et était spé jugg, maintenant 90% de ceux qui auront pas reroll seront spé tempest et sortiront le bouclier toutes les 60 secondes pour un shield bash. J'éspère qu'il se raviseront un peu au prochain patch quand meme.
Citation :
Publié par Ergher
Toujours rien pour l'assassin..super
Pourquoi il uperai l'assassin avec tout les gens qui joue cette classe...
Le up ce fait si il constate un désintérai de la classe et non l'inverse.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Suite aux nombreuses demandes, nous avons ajouté un nouveau son qui se déclenche lorsque vous gagnez un niveau.

Ca a remué l'arrière grand mère entre ses 4 planches. Paix à son âme...

M'enfin, pas la peine de ouiner pour l'xp, jeudi on aura sans doute une nouvelle zone et la montée lvl de 80 à 90.

En tout cas merci à eux d'avoir laissé l'option bonus d'être dans une équipe, sans l'être, à recevoir des sous et cliquer sur le bouton passer sur le joli rectangle qui apparaît au milieu de l'écran. Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul.
Citation :
Publié par Equinoxe
Moi j'ai envie de dire, ils avaient un probleme de contenu pour exp à certains niveaux donc au lieu de se dire, o nva rajotuer du contenu, ils se sont dis, on va réduire l'exp
* Experience to level has been slightly reduced for lower and mid levels, and Increased at the higher levels. Still working on the specifics. Exp curve has definantly been altered

Juste l'inverse de ce que tu dis, sauf si tu pensais qu'il n'y avait pas assez de quêtes jusqu'au 55
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés