[Sort feca] Teleportation ou glyphe d'aveuglement?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, mon feca est passer lvl 60, et j'ai obtenue le sort téléportation. Mais une
question mais passer par la tête, le qu'elle des deux sort est le mieux a monter
entre glyphe d'aveuglement et téléportation (vers mon lvl) pour un feca intel ^^'.

Merci,

perse.
Citation :
Publié par perse
Hello, mon feca est passer lvl 60, et j'ai obtenue le sort téléportation. Mais une
question mais passer par la tête, le qu'elle des deux sort est le mieux a monter
entre glyphe d'aveuglement et téléportation (vers mon lvl) pour un feca intel ^^'.

Merci,

perse.
Vu l'utilité que glyphe d'aveuglement va avoir je serais tenté de prendre teleportation
Dans le cadre d'un Féca feu, je conseille de monter la glyphe d'aveuglement au niveau 2, tout simplement. Pourquoi ? Car elle dure trois tours au lieu d'un seul, et fait perdre le même nombre de PA. L'avantage suivant apparaît au niveau 5, où la glyphe fait perdre 2 à 3, donc, autant mettre un boost, ce sera pas perdu. Et puis, pour la téléportation, comme tu le sens, mais ne perds pas de vue qu'un Féca dispose de pas mal de sorts tactiques. Je l'ai montée niveau 3 pour ma part, en vue de la monter plus tard... (disciple de Féca, de niveau 92 pour ma part. Bonne journée ! (Et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire des retours à la ligne... Ca marche pas du tout chez moi, et c'est pas faute d'essayer r_r)
Glyphe agressif devient très intéressant lvl6 car il dure 4 tours et 2 tours pour la relance donc tu peux combiner 3 glyphes avec l'enflammé.
Sinon je te conseil de boosté téléportation car aveuglement tu vas galérer pour virer des PA surtout pour un feca full intel...
Téléportation, c'est un atout majeur en pvm et je ne pourrais m'en passer, tandis que j'ai passé 120 niveaux sans la glyphe (bon je l'ai mise niveau deux pour gérer aux dragOeufs mais sinon je m'en sert pas).
Je te conseille de 'gâcher' un point dans le glyphe d'aveuglement, qui peut servir pour se tirer de situations ardus, ou pou finir un perco tranquillement ...
Par contre ne monte pas le glyphe plus haut que ca, et monte téléportation selon tes envies, ça sera jamais des points gâchés !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés