Patch Notes - MAJ du 09 Juin 2008

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Publié par Forum Off FR
Notes de mise à jour – 9 juin

Généralités
  • D’autres problèmes de crash client ou serveur ont été résolus
  • La fenêtre information des bâtiments de joueurs affiche à présent les informations correctes concernant le prédécesseur.
  • Le problème du drapeau de didacticiel apparaissant au hasard a été réglé.
  • Lors d’échanges entre joueurs, les objets échangés arriveront dans l’onglet d’inventaire approprié.
  • La ligne de commande permettant d’assigner des raccourcis a été retirée car elle avait été conçue au départ pour déboguer les raccourcis avant la conception de l’interface utilisateur.
  • La case à cocher « Objets utilisables uniquement » des vendeurs devrait à présent fonctionner normalement.
  • La marque faciale « Taches de rousseur » fonctionnera à nouveau pour les nouveaux personnages.
  • Un problème mineur impliquant les comptoirs et les objets mis en vente a été résolu.
  • Plusieurs animations de monstres et scènes de PNJ ont été corrigées.
  • L’expérience gagnée en groupe a été augmentée.
  • Les joueurs pourront à présent profiter de l’évènement de destinée du Champ des Chefs
  • De nouvelles voix ont été ajoutées à certains évènements du jeu JcJ « Capturer le crâne » (en anglais pour le moment).
  • Suite aux nombreuses demandes, nous avons ajouté un nouveau son qui se déclenche lorsque vous gagnez un niveau.
Combat
  • Des bonus d’évasion sont à présent appliqués lorsque vous vous faites attaquer par derrière.
  • Les joueurs bénéficiant du Bouclier des revenants ne seront plus affectés par les effets secondaires des combos.
Chat
  • Si vous déplacez une fenêtre de discussion ne contenant qu’un seul onglet pour la déplacer sur une autre fenêtre discussion, la première fenêtre deviendra à présent un nouvel onglet de la seconde.
  • Lorsque vous appuierez sur Entrée, la barre de saisie du dernier onglet utilisé dans la fenêtre de discussion sera dorénavant sélectionnée automatiquement, à la place de celle de l’onglet par défaut. (Vous pouvez aussi définir un onglet par défaut en sélectionnant « Fenêtre par défaut » dans le menu contextuel d’un onglet).
  • Les zones cliquables permettant de redimensionner les fenêtres de discussions ont été ajustées pour les rendre plus facile d’utilisation.
Interface
  • Une barre de défilement a été ajoutée à la fenêtre des Aptitudes de guilde.
  • Les icônes de buff ne resteront plus bloquées après une téléportation ou une discussion avec un PNJ.
  • Un problème de crash de l’interface qui arrivait lorsque l’on cliquait sur la banque a été résolu.
  • Correction d’un bug qui faisait clignoter les buffs après leur expiration lorsqu’ils étaient placés en dehors de la partie visible de la barre de raccourci.
  • Les réponses aux messages murmurés arrivent à présent dans l’onglet de la fenêtre de discussion à partir de laquelle vous aviez envoyé votre premier message, en addition aux onglets affichant le canal « Tell ».
  • Nous avons ajouté des icônes de classe manquantes dans l’interface de groupe et de raid.
  • Le nom du responsable de raid s’affiche à présent en orange.
  • La touche (Show chat config) devenue inutile a été supprimée.
Objets
  • Les armes apparaitront dorénavant dans leur fourreau sur l’écran de sélection de personnage.
  • La potion d’endurance « Vieille rougeveille » a été corrigée, elle sera à présent consommée lors de son utilisation.
  • “Nemedian War Flail” (Fléau de guerre némédien ) a été renommé en « Nemedian Mace ».
  • Les Frappe lacérante et Frappe déchirante qui se déclenchent à partir de certains équipements ne s’attarderont plus indéfiniment sur leur cible.
Artisanat
  • Les objets sertis de gemmes devraient à présent donner les bonus adéquats, et leur consultation ne provoquera plus un crash du client.
  • Vous ne devriez plus voir apparaitre un message stipulant que vous avez appris le combo « Roulade d'évitement » lorsque vous apprendrez le métier de bucheron.
  • Prospection : les joueurs ayant utilisé un point de ressource seront enregistrés afin de prévenir certains joueurs d’utiliser un point deux fois sans rien récolter.
PNJ
  • Les monstres supérieurs de 4 niveaux ou plus bénéficieront correctement d’une augmentation de leur esquive et de leur chances d’immunité.
  • Les PNJ de collecte de ressources afficheront dorénavant un « ? » au dessus de leur tête lorsque vous aurez complété leur quêtes.
  • A l’avenir, La princesse Akivasha ripostera lorsque vous l’attaquerez dans le Sanctuaire des Ames Ardentes.
  • Les rencontres dans l’arène de l'Homme d'Armes devraient à présent être moins chaotiques.
  • Les PNJ de quête des régions Marais Gelé, Ravin Imirien et Oasis de Zaara, ont été redisposés dans les régions de collecte de ressources afin que les joueurs puissent les retrouver plus facilement parmi les autres PNJ d’artisanat.
  • Les Pictes démoniaques n’essaieront plus de lancer des sorts sur les joueurs sans être capables de le faire.
Zones
  • L’arène de l'Homme d'Armes sera dorénavant une instance privée.
Personnages joueurs

Mage
  • Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure.
  • Les dégâts maximum que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair peuvent absorber avant de disparaitre ont été augmentés de 50%.
  • Tant que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair sont actifs, le joueur recevra un débuff temporaire « Weakened Protection » indiquant si le nombre maximum de dégâts absorbés a été dépensé.
  • L’aptitude Archimage a été déplacée sur le second pallier de la branche générale.
Nécromancien
  • Correction d’un bug qui affichait quelques fois les points disponibles d’un familier à 0 à la place du nombre correct.
  • Le tissage de sort peut à présent être lancé et annulé normalement.
Démonologue
  • Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par les Feux de la Géhenne ont été augmentés, passant de 10% à 30%
  • Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par Attaque électrique ont été augmentés, passant de 15% à 20%
  • Le rayon de base de la colonne de Coulée des enfers a été augmenté d’un mètre. Les dégâts engendrés par Coulée des enfers et Décharge électrique augmentent légèrement
  • Le temps de cycle d’Enfer de feu d’Amher et de Souffle électrique a été réduit de 0,5 secondes
  • Le bonus de dégâts d’éclaboussure de Décharge d’Attaque électrique a été augmenté de 100%
  • Attaque électrique fulgurante augmente désormais aussi les dégâts d’Attaque électrique de 1/2/3/4/5%
  • Décharge électrique fait désormais 35% de dégâts d’éclaboussure, atteignant jusqu’à trois cibles à trois mètres de la cible principale
  • Les chances de faire des dégâts critiques avec Attaque électrique et Décharge électrique ont été augmentées
  • Le sort Décharge électrique a été rééquilibré, engendrant ainsi plus de dégâts à la plupart des niveaux
  • Le bonus de l’aptitude Flammes persistantes sur l’effet Incinération a été augmenté, passant de 30% à 250% au plus haut niveau
  • Le temps d’incantation de Détonation a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 secondes
  • Orage vivant et Tempête de feu vivante utilisent désormais correctement un système de coût en mana basé sur des pourcentages
  • Le temps d’incantation de Savoir infernal, Inspiration diabolique, Marque de Dagon, Bouclier de flammes infernales, Guerrier d'Abaddoron, Suppression mystique, Malédiction des enfers et Malédiction des Cieux ont été réduits de 50%.
  • Les effets bénéfiques du Pacte de présence terrestre ont été augmentés de 200 à 400%.
  • Le Pacte de présence terrestre est maintenant un sort instantané
Fléau de Set
  • L’animation de la Marque de Set a été corrigée pour tous les rangs.
Templier Noir
  • Combo - Peste mystique : Les dégâts infligés par l’Incinération de l'éther brûleront dorénavant correctement 50% du mana afin d’être consistants avec les autres effets de brûlure.
Prêtre de Mitra
  • Aptitude « Ravivage » : L’effet de soin accordé par cette aptitude se déclenchera correctement si le prêtre est niveau 65.
  • La Condamnation se verra affublée d’un cooldown partiel si la canalisation du sort n’est pas complète.
  • Les procs de Purification n’appliqueront plus incorrectement un cooldown sur Condamnation.
Barbare
  • Les barbares ne devraient plus être incapables d’attaquer ou de se déplacer après avoir exécuté une combo « Rage Sauvage » de rang quelconque.
  • Le combo « Aucune issue » devrait à l’avenir afficher un cooldown lorsqu’il est utilisé, et vous serez toujours désarmés.
Conquérant
  • Le combo « Coup de poing à la gorge » a été corrigé pour devenir une attaque de lance à la place d’une attaque à distance.
Hérault de Xotli
  • Le combo « Lance de Feu » a été réduit à une combo en 3 coups afin qu’il puisse être déclenché plus rapidement et la distance du coup porté par l’attaque finale a été augmentée afin de toucher plus de cibles.
Familiers
  • La vitesse de déplacement des familiers a été augmentée à la fois en combat et hors combat.
Source:http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=37414
Rofl le up du hox...

Re edit : en effet j'avais cherché les buffs dans généralités, autant pour moi.
__________________
www.defiance-gaming.org

/League of Legends
Defi Paulo
/Aion
Paulo - Cleric
/Warhammer :
Paulo - Chosen | Pualo - Sorcerer
/AoC :
Paulo - Bear Shaman - Ferox PvP
/DAoC:
Pauleta - RM | ...
Déjà mieux que ce qui était annoncé sur forum US, quelques trucs utiles, j'espère qu'ils ont corrigé des feats buggées au passage sans le documenter quand même. Parce que up la lance du HoX (si ils ont pas réduit les dégâts) c'est bien et un peu risible vu que c'était déjà puissant, mais corriger la moitié des feats qui ne marchent pas ou ne servent à rien ce serait mieux, quand même. Les priorités, quoi...

Bonne nouvelle pour l'exp en groupe aussi (si c'est significatif et pas genre 2%) et l'arène de Tarantia.
faut être patient !
tout n'allait pas être réglé dans la première maj
il y en a une autre jeudi et deux autres la semaine prochaine
perso, je trouve que c'est un bon début

Sinon pour leconquérant
Citation :
Le combo « Coup de poing à la gorge » a été corrigé pour devenir une attaque de lance à la place d’une attaque à distance.
ça va changer quoi exactement ? C'était pas une attaque a distance !
Citation :
Publié par Mixo`
Uééé le up démo, il était temps. La classe sera t'elle intéressante à HL maintenant ?
interessante je sais pas jte dis ca dans 5 lvl histoire d etre 80 , drole par contre oui car la on va nous balancer des cailloux en nous disant qu on a ete privilegiés et que y en a quasiment que pour notre gueule XD
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Rofl le up du hox...

Edit : rien concernant le bug des buffs.

Citation :
Les icônes de buff ne resteront plus bloquées après une téléportation ou une discussion avec un PNJ.
+
Citation :
Correction d’un bug qui faisait clignoter les buffs après leur expiration lorsqu’ils étaient placés en dehors de la partie visible de la barre de raccourci.
?
Si ils nous pondent des patch comme ca à chaque maintenance, je doute que FunCom lache des contrats de 35H

gros patch avec des demandes enfin entendu ! On va pouvoir arreter d'entendre les Demo gueuler ! \o/

Vivement celui de jeudi
Des choses assez positives. Je note surtout le up de l'xp de groupe qui sera significative je l'espère.

Y a aussi le up des mob lev +4. Fini le farm des lev +5 à +8lev en solo ?
Citation :
Publié par Rhendamas
Si ils nous pondent des patch comme ca à chaque maintenance, je doute que FunCom lache des contrats de 35H

gros patch avec des demandes enfin entendu ! On va pouvoir arreter d'entendre les Demo gueuler ! \o/

Vivement celui de jeudi
euh de memoire, les seuls demo qui ont ouin ouin c est ceux qui ont rien compris a leur classe... on ete peut etre pas ubber ubber mais loin d etre fake , surtout au vu du chain qu on peut faire quasi non stop en pve par exemple et de la facilité avec laquel on pouvait se faire les mobs par petit paquets... mais bon ca va gueuler
Citation :
Publié par Lione
Prospection : les joueurs ayant utilisé un point de ressource seront enregistrés afin de prévenir certains joueurs d’utiliser un point deux fois sans rien récolter.
Pas trop compris ce point.
Citation :
Suite aux nombreuses demandes, nous avons ajouté un nouveau son qui se déclenche lorsque vous gagnez un niveau.
Ding ?

Le up du HoX est etonnant mais pas totalement surprenant car cette classe que je compare volontiers a un samourai-un ronin en fait- tue tres vite sur multi-cibles mais est tres fragile, la moindre erreur d'appreciation est fatale :augmenter encore le dps va dans le sens ou cette classe est definie.

J'aime l'amelioration du chat qui va faire penser les anciens a Everquest.

Tout le reste va dans la direction d'un polissage du jeu en attendant l'xp pvp qui va sans doute faire beaucoup de remous.

Intéressant comme patch. J'espère que les prochains auront la même saveur et s'attaqueront à d'autres classes dans le besoin.
Citation :
Publié par Voluptificus
Ding ?

Le up du HoX est etonnant mais pas totalement surprenant car cette classe que je compare volontiers a un samourai-un ronin en fait- tue tres vite sur multi-cibles mais est tres fragile, la moindre erreur d'appreciation est fatale :augmenter encore le dps va dans le sens ou cette classe est definie.

En mm temps se prendre 5 6 mobs lvl + en mm temp c'est plutot normal d'avoir l'impression d'etre fragile
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
En mm temps se prendre 5 6 mobs lvl + en mm temp c'est plutot normal d'avoir l'impression d'etre fragile

Bof, c'est à partir d'une dizaine que ça commence à être sport.
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