La marque faciale « Taches de rousseur » fonctionnera à nouveau pour les nouveaux personnages.
Ouffff je suis soulagé ! J'ai bien cru un moment qu'ils feraient ça après la possibilité de mieux localiser son groupe sur la carte 
+1
Heureusement qu'ils ont le sens des priorités ...
Je vois ça d'ici, le Producer d'AoC qui va voir son équipe d'intégration de mesh graphiques en leur tenant le langage suivant : "Eh, les mecs, je sais, vous êtes des dessinateurs, mais on a des bugs de programmation et de gameplay, vous voudriez pas donner un coup de main ?"
Sans déconner, vous avez pas encore compris qu'une boite de jeux vidéos c'est pas 3 geeks dans leur garage qui connaissent tous les aspects de la production d'un jeu vidéo ?
Ils corrigent un bug graphique, donc ils ont encore de la ressource graphique en debug sur un jeu déjà sorti, et ça, croyez moi, c'est une foutue bonne nouvelle.
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )
Lurkin' on heaven's door...
|