Mega Craqueleur ... Lançable ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis mes débuts sur dofus , le Mega craqueleur veille sur la montagne des craqueleurs. Question ... A t il déja été lancé ? Ou bien est ce un objet de décor ? J'attends vos réponses avec impatience
Il est trop lourd pour être porté ce gros rocher ! J'ai jamais réussi ! Alors pour le lancer, j't'explique pas ! Je demanderai a un ami Panda peut être ...

Sinon, plus sérieusement, il me semble qu'il était possible de l'affronter a un époque, a préciser, si possible screen a l'appui ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si tu parle du craqueleur legendaire, c'est le boss du donjon crac, accessible en faisant ce donjon (destine aux lvl70+

edit: autant pour moi, j'avais encore jamais croise cet energumene... ou est ce qu'on peut le trouver?
Citation :
Publié par xervicus
si tu parle du craqueleur legendaire, c'est le boss du donjon crac, accessible en faisant ce donjon (destine aux lvl70+
Non, perdu.

Nous parlons ici du Mega Craqueleur et non du Craqueleur Legendaire.

[Edit : Owned]
Citation :
Publié par xervicus
Il ne parle pas du CL mais du Méga Craq qui se trouve inaccessible sur la montagne mais je ne sais plus ou.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Je sais plus mais il me semble qu'on m'avait dit qu'il fallait tomber en bas dans la salle du donjon craqueleur ou il faut marcher dans le vide. Je peux pas aller vérifier alors si quelqu'un pouvait y aller
craq.jpg
On voit qu'il n'y a pas des cases autour de lui, donc pas de chemin.
Pour le coup du mariage, c'était à base de la téléportation. Même pas sûr que ça marche d'ailleurs.
Quand on tombe du donjon craqueleur, c'est pas lui qu'on combat (à part si il faut tomber à un certain endroit etc)
Citation :
Publié par RedPain
craq.jpg
On voit qu'il n'y a pas des cases autour de lui, donc pas de chemin.
Pour le coup du mariage, c'était à base de la téléportation. Même pas sûr que ça marche d'ailleurs.
Quand on tombe du donjon craqueleur, c'est pas lui qu'on combat (à part si il faut tomber à un certain endroit etc)
merci pour le screen, j'irais voir ca tout a l'heure...
par contre, sur ton screen, on voit des cases autour de lui hein...
C'est un monstre "fun" il est là, (et existe depuis très longtemps dans la data de dofus) mais ne sert à rien. Le combattre est impossible, à moins de faire un abus de faille. (oui utilisé le TP de mariage est un abus de faille)
Y a deja eu au moin un post sur sa.Le mega craqueleur de la montagne des craqueleur est visible mais pas encore implanté donc pas ataquable,d'ailleur je me demande pourquoi il l'on laisser visible (comme la momie nova sauf qu'elle n'est pas visible IG)
je trouve sa quand même un peu inutile... et pi, quand on passe sa souris sur le craqueleur, on voit bien que c un monstre "attaquable"... Et puis, a quoi sert cette mystèrieuse ouverture de grotte a coté du craqueleur... moi je trouve sa assez étrange A moins que quelqun trouve une explication est la je vous croirait
Citation :
Publié par Dealeurs
je trouve sa quand même un peu inutile... et pi, quand on passe sa souris sur le craqueleur, on voit bien que c un monstre "attaquable"... Et puis, a quoi sert cette mystèrieuse ouverture de grotte a coté du craqueleur... moi je trouve sa assez étrange A moins que quelqun trouve une explication est la je vous croirait
L'ancienne map du dragon cochon...

Dessou : J'ai jamais dis le contraire o_o j'ai juste dit c'étais la qu'il étais avant
Citation :
Publié par Order
L'ancienne map du dragon cochon...
ou pas...tu peux toujours aller voir la grotte du DC, il y a une pancarte qui dit qu'il a déménagé ( pas sur de ce qu'il y a sur le panneau ^^ )

Edit: j'ai été le visité, on voit bien qu'il a pas d'étoile, et on peux donc supposer qu'il n'est pas sensé être attaqué...
les boss n'ont plus n'ont pas d'étoiles.
peut-être s'agit t'il d'un boss caché d'un donjon caché avec une entrée cachée etc...
mais je penche plus pour l'élément de déco.
Bonjour,

J'ai moi aussi vu plusieurs fois ce Méga Craqueleur. Vous dîtes que l'on ne peut pas le combattre, mais comment expliquez-vous que la ressource Méga Pierre du Craqueleur existe et soit régulièrement en HDV ?

Nécessaire notamment dans le craft de plusieurs Marteaux.

Et ce monstre est bien référencé sur le site officiel, mais on ne voit pas ses drops. (ici). A bon entendeur o/
Citation :
Publié par Kyoshoo
Bonjour,

J'ai moi aussi vu plusieurs fois ce Méga Craqueleur. Vous dîtes que l'on ne peut pas le combattre, mais comment expliquez-vous que la ressource Méga Pierre du Craqueleur existe et soit régulièrement en HDV ?

Nécessaire notamment dans le craft de plusieurs Marteaux.

Et ce monstre est bien référencé sur le site officiel, mais on ne voit pas ses drops. (ici). A bon entendeur o/
La méga pierre du Craqueleur se drop sur les Craqueleurs sinon ca serait la Pierre du Mega Craqueleur .
Pour la reference du monstre , je persiste dans mon idée d'exploration des souterrains , je m'y atelle dés aujourd'hui .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés