Pour ma part il subsiste un énORme défaut à AoC, qui à mon sens perdura.. je m'explique :
Je traverse une zone pour une quête, je croise un chaman de l'ours et celui ci décide de croiser le fer. No soucis, on est là pour çà !
Dès le début du combat, circle straff et ce, jusqu'à la fin. j'imagine donc que ce joueur frappait en coups blancs (je vois mal les combos passer en déplacement de ce type).
Avec le lag naturel (naturel pour moi c'est 250 ms mini), impossible de tourner avec lui pour l'avoir de face.
Résultat, j'ai du reculer sur une demie map pour contrer 'un peu' son circle straff. Combat pourri, limite la gerbe et évidemment, je meurs au bout d'un quart d'heure (je suis gardien, il lui a fallu du temps forcèment)
J'attendais vraiment d'un jeu sortant en 2008 qu'il prévoie un système pour empêcher ce genre de choses... tant pis. Si ca se généralise, ce sera au revoir pour moi, rien n'est plus agaçant que des détournements de gameplay comme ceux là..
imo, ce devait être un reroll d'un rogue de chez wow....
Shaaf.
Extrêmement positif sur le jeu en général, mais rien que çà représente un point négatif MAJEUR.
|