Hormis pour les localisations, je ne vois pas ce que vous venez faire sur ce forum. Il y a un forum officiel, avec des parties anglophones où les dévs réagissent. Si votre moteur est la construction d'un bon jeu, ce n'est pas ici que vous devez intervenir. Sur JoL, vous êtes sur un espace certes dédié aux jeux, mais surtout un lieu de dialogues entre joueurs (avec quelques rares interventions de détachés officiels). Bref, vos interventions apparaissent plus comme un travail de sape au sein d'une communauté (je le juge comme tel à la légère tournure vulgaire de certaines de vos phrases, des tournures qui n'ont jamais rien eu à voir avec un dialogue constructif). Cela ne signifie pas qu'un avis négatif n'a pas sa place ici, mais que la répétition du même avis négatif est un peu puérile.
J'ajoute que la véhémence de vos attaques mettent surtout en avant votre grogne face à Funcom (attentes déçues peut-être ?). Vous réagissez sur la plupart des threads qui n'ont presque plus rien à voir avec un débat. Si certaines de vos interventions furent pertinentes par le passé, vous tombez dans une redondance lassante à lire. Vous avez été entendu, il est peut-être temps de concentrer votre énergie dans des lieux dédiés aux corrections/améliorations, voir peut-être de quitter ces forums pour rejoindre ceux du jeu qui vous convient le mieux pour l'heure.
Adieu pour ma part.  Je me fais déjà un devoir de ne plus trop venir poster ici (je préfère utiliser ce temps pour jouer), cette fois-ci je me ferais un devoir de ne plus vous lire (hors MP, je ne suis pas fermé à ce point). 
- vulgaire ?
- véhémence des attaques ?
Sincèrement je ne vois pas où j'ai été vulgaire et où j'ai fait des attaques véhémentes.
Que je sois un radical dans mes prises de position, certes oui, mais toujours avec arguments à l'appui et certainement pas en étant vulgaire.
Ensuite, j'ai mon opinion sur le jeu avec des plus et des moins, je le dis et je le redis, exactement comme d'autres disent et redisent que le jeu est simplement génial.
Alors parce que j'ai un avis plus mitigé je ne peux pas continuer le débat et continuer à m'exprimer ?
Ce n'est pas ma conception d'un forum et surtout sur un forum de MMO, qui est censé évolué fortement dans le temps et donc les avis devrait évolué également.
Et si tu as bien suivi mes interventions, puisque je semble terriblement t'agacer, tu auras donc sûrement remarqué que depuis 1 semaine je fais peut être une intervention par jour (terrible le travail de sape  ) car le jeu n'a plus bougé depuis 2 semaines, mis à part les hots fix urgent.
Et donc pas trop d'intérêt de redonner mon avis, par contre si quelqu'un balance une contre vérité ou carrément un mensonge, je le signalerai systématiquement. (c'est marqué juste en dessous, on ne peut pas publier de contenu mensonger sur JoL)
|