La L2 l'autre pays du Football francais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Vannes qui monte pour la première fois en Ligue 2, c'est cool ! Par contre le stade est vraiment petit.

Mine de rien, deux clubs pros dans mon département, on rosque.

Donc l'an prochain, je serais pour Rennes en L1 et Vannes en L2.
y'a beaucoup d'équipes bretonne en L1 et L2 ça fait plaisir, pour ma part je supporterai ma ville Brest en ligue 2
Libourne qui se prend un 5-0, c'est triste de vivre un tel enfer pour la fin du championnat


Par ailleurs, journée riche en buts... 5-0, 5-0, 6-0, 4-4, 3-3... Gueugnon mené 4-0 à Amiens a fini par égaliser.


J'aime beaucoup les dernières journées où les équipes qui n'ont rien à jouer se lâchent et jouent offensif
Je te cède mon siège Marmitte.
Citation :
Publié par Peco
Le point positif, c'est que je vais pouvoir ptet me payer mon abonnement pour l'année prochaine.
T'as une idée de ce que vont donner les prix ? Hors abonnement en Xerces par exemple.
Citation :
Publié par Marmillian
T'as une idée de ce que vont donner les prix ? Hors abonnement en Xerces par exemple.

Nop, je pense qu'ils attendent de savoir si on descend effectivement en D2...
Citation :
Publié par Ereckevaii
bon Peco ou Marmi vous êtes de corvée de poste de présentation de la saison prochaine hein



vous devriez facilement faire plus jolie que moi ^^
Je crois qu'on préfère laisser la place à des personnes plus expérimentées, qui connaissent les lieux
1ère journée : Strasbourg/Montpellier.

J'espère que la saison prochaine sera pleine des surprises.

Peco, si tu as besoin d'aide pour la présentation, je suis là (et depuis pas mal de temps aussi )
Thumbs down
Ca chauffe ces temps-ci à Lens, où tout le monde commence à régler ses comptes.

Ca a commencé avec JPP qui a mitraillé tout ce qui bougeait, dans une interview accordée à l'équipe, et où il démontait Daniel Leclercq.
Le Druide lui a indirectement répondu le lendemain, mais avec plus de calme et de réserve.

On ne saura jamais le pourquoi du comment...Mais quand je vois comment JPP est parti de Strasbourg, puis de Lens, je me dis qu'il doit quand meme avoir une part de responsabilités

Sinon, Carrière quitte officiellement Lens :'(
Monterrubio devrait filer, Hilton bientot à l'OM...L'exode commence.
Et elle est pas fini c'est ptet le moment de partir sur une base du CDF ?
Moi ça me fait mal de voir certains jeunes qui devait être des espoirs qui aujourd'hui (je ne sais pas ou il sont on va dire ^^) me sont inconnus et sont ptet disparus du circuit football.

Enfin c'est sur qu'il faut déjà attendre de savoir qui va rester pour l'opération remontée immédiate ^^
Citation :
Publié par Marmillian
On ne saura jamais le pourquoi du comment...Mais quand je vois comment JPP est parti de Strasbourg, puis de Lens, je me dis qu'il doit quand meme avoir une part de responsabilités
Je corrige, il s'est fait viré de Strasbourg après avoir emmené l'équipe en ligue 1 car les dirigeants du club n'aimaient pas le jeu proposé par leur équipe lors de l'année de la montée en Ligue 1. Et puis pour cette année faut pas déconner, il arrive en cours d'année avec des joueurs recrutés à l'arrachée par Guy Roux, qui lui, a bien foutu le club dans le caca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés