c'est n'importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerai savoir comment faire lorsque l'on a 5 personnage sur un serveur suractif donc bloqué aux non abos et que notre abonnement est fini et que l'on veut suprimmer un personnage pour aller jouer sur un serveur ouvert aux non abos...................merci pour vos réponse que j'éspere rapide et précise
ps:dsl pour le paté ^^
Bonjour,

Bin il me semble, si j'ai tout compris, que la seule solution est de t'abonner par le site off'.
Maintenant, il se peut que j'ai pas compris/que j'me trompe.
En espérant t'avoir aidé,


Ti'.

Edit: Owned
T'essayes de te co à une heure où tu es sur que tu n'auras pas de problèmes de connexion (après cela dépend du serveur). Ou comme tout le monde l'a dit : abonnement ou création d'un deuxième compte.
Citation :
Publié par Iorekk/Goupzop
Ou alors tu vas supprimer tes personnages la nuit
Si je ne me trompe pas, certains server sont complètement fermé et tu ne peux pas te co sans être abo même la nuit non? Pour les plus anciens en tout cas. Enfin je n'en suis pas sûr à 100%
Sinon abo toi =)
Citation :
Publié par Duvelke
tu ne te trompes pas, par exemple sur jiva, qu'il soit 2h du mat ou 2h de l'aprem tu arriveras pas a te connecter sans être abonné ^^
OVERPOWNED !!!

Sinon poster au Support?
Je te conseille d'opter pour juste une semaine d'abonnement (le minimum) si tu ne comptes te servir de cet abonnement que pour supprimer tes personnages, ce qui ne revient pas à très cher. Maintenant tu as peut-être des restrictions parentales ou autre chose, dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire à part créer tes nouveaux personnages sur un nouveau compte (essaie toujours de supplier le Support mais à mon avis leur coeur est plus rempli de billets que d'autre chose =D).
je croie qu'il a eu sa reponse,aprés cela depend sur quel serveur il est,si c'est un serveur totalement fermé ou bien un du genre rikke-errel ou faute de monde,il est indispo pour le moment...(j'ai dit rikke-errel mais suis méme pas sur)
Citation :
Publié par puxian
voila j'aimerai savoir comment faire lorsque l'on a 5 personnage sur un serveur suractif donc bloqué aux non abos et que notre abonnement est fini et que l'on veut suprimmer un personnage pour aller jouer sur un serveur ouvert aux non abos...................merci pour vos réponse que j'éspere rapide et précise
ps:dsl pour le paté ^^
Whao, trop fort le paté...

Ben, abo toi, ou joue sur un serveur récent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés