|
Nouvelles règles en vigueur à partir de maintenant.
Après mures réflexions. Après avoir lut les commentaires des joueurs et du Staff Mémoria, veuillez noter qu’à partir de ce jour, la modification des règles suivantes : 1 – La vente ou échange de compte ou de personnage est désormais INTERDITE sur Mémoria. Le non respect de cette règle ENTRAINERA le bannissement du compte (Ou des 2 comptes en cas d’échange). 2 – Il n’y aura plus JAMAIS de retour possible suivant un bannissement à vie. Vous me connaissez, j’aime croire que les gens peuvent changer et réellement désirer jouer normalement sans causé d’histoire mais le passé m’a prouvé que c’était plus nocif pour le serveur qu’autres choses. 2a – La seule personne qui pourra lever une sanction de bannissement est le coordinateur LordCyr. (Il me consultera pour chaque cas) et cela sera fait uniquement si le bannissement s’avère être injustifié. (Le poids de la preuve revient au joueur banni). 3 – Le manque de respect envers un membre du staff sera dorénavant punit sévèrement. La sanction ne sera pas décidé par le membre du staff qui aurait été insulté mais bel et bien au coordinateur ou moi-même. (Notez que le manque de respect envers un autre joueur n’est pas plus acceptable) Si vous ne pouvez parler calmement, prenez le temps de prendre un peu d’air avant de communiquer avec un membre du staff. Il y a d’autres modifications qui seront apporté à la charte et aux règles forum. LordCyr (pour la charte) et Galatea (Pour le forum) vous en feront part en temps et lieux. Mémoria aura bientôt 3 ans, je suis fier de ces 3 années et je compte bien lui en faire vivre beaucoup plus. Merci à toutes et à tous de votre compréhension et collaboration. Pour un meilleur futur de Mémoria. L’équipe Mémoria Corbeau Blanc
Aller à la page... |
[Mémoria] Nouvelles règles en vigueur à partir de maintenant.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Un Nain Gêneur |
Trouver plus de messages par Un Nain Gêneur |
|
Corbeau a répondu à divers questions, si ça intéresse et peux répondre à certaines interrogations ici même.
http://forums.amalgame-online.com/sh...ad.php?t=23369 |
01/06/2008, 03h02 |
|
Empereur / Impératrice
|
Selon moi c'est une bonne chose. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
|
01/06/2008, 08h17 |
|
|
|
01/06/2008, 09h49 |
|
Empereur
|
Vous pensez pas que ce qui est nocif pour Mémoria c'est le lancement d'un jeux en papier mâché ?
Franchement quand vous parlez qu'il faut s'en référer au coordinateur de mémoria c'est bien mais faudrait-il qu'il soit a l'écoute ? Ou bien qu'il accepte ces tords quand il en a ? Je peux poster des conversations MSN avec LordCyr ou il aime faire pression et une fois que tu adoptes ça façons de parler : Tu me parles encore comme ça je te lock tout tes comptes sans exceptions (log a l'appui) ou encore quand tu te dis l'idiot la est trop borné on va envoyer un mail au chef Corbeau lui sera comprendre qu'il y a ENCORE une faute de LordCyr (car bon le lock de 3 mois après délock -sans remboursement d'abonement- car : ah oui on avait pas tout vérifié c'est laid pr un staff compétent)... Celà dit, pour instauré des règles il faudrait que pour votre part vous n'éviter pas tous les sujets douloureux ou ennuyants pour vous non ? Vous avez eu un départ massif de + de 12 joueurs ça n'a même pas éveille vos soupesons. Voilà ce qui ne va pas chez vous, je penses que LordCyr devrait revoir sa façons de parler aux clients de Mémoria, et encore une fois me demande pas d'envoyer les preuves corbeau vous les avez en x5 dans votre boite mail/mp. [Zdravo : ] Bonne après midi à vous, en espérant qu'un des meilleurs serveur retrouve un staff ok pour re-être le meilleur. |
01/06/2008, 14h56 |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Blablablabla. Dyksa c'est un débat qui s'est ouvert ici... Essaye d'y contribuer un peu au moins.
|
01/06/2008, 15h30 |
|
|
|
[Zdravo : devenu sans objet ] EDIT : Pour le débat je vous conseille le forum officiel où il y aura plus de réactions. Et où, malgré ce que certains, (toujours les même) pensent on peut dire ce que l'on veut tant que c'est dit avec respect. Re-édit : Navré de répondre aux attaques gratuites et infondées. EDIT pour Darksnake : Accusations infondées. Le forum a des règles c'est tout. Oui le troll et les insultes sont proscrits comme sur tout forum |
01/06/2008, 15h33 |
|
|
Heu... On évite les comparaisons pas très appropriées. Et on reste dans le sujet, à savoir la discussion autour de ces nouvelles règles. Merci
|
01/06/2008, 15h42 |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|