[Tennis] Sujet général - 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip, mais tu n'es pas Chardy

Sinon pour les nanas, je commence a clairement parier sur Ivanovic. Sharapova en chie pour gagner et en plus Venus Et Serena sont out.

Dommage pour alizée Cornet, mais elle est jeune
Grosse contre-performance des françaises cette année qui d'habitude réussisse bien mieu que les français a rolland-garros. Cette année c'est le contraire. Dans le tableau féminin je vois bien ivanovic remporter le tournois
yep , la derniere fois qu'un homme a remporté rgarros ca remonte a tres tres loin(j'etais meme pas né ,je crois)
fin bref, mais je pense pas que chardy va succeder a noah, enfin tout est possible...
faut voir.
Citation :
Publié par Airman
yep , la derniere fois qu'un homme a remporté rgarros ca remonte a tres tres loin(j'etais meme pas né ,je crois)
fin bref, mais je pense pas que chardy va succeder a noah, enfin tout est possible...
faut voir.
Pire encore, la dernière et seule fois qu'un FRANCAIS a remporté un grand chelem c'était Noah.

Et puis faut arrêter quand tu vois les derniers masters et grand chelem remporté, je vois pas comment on peut espérer voir des français en demi ou en finale. Sauf grosse sensation (et tant mieux pour eux) j'y crois que très peu. Enfin ca fait un beau tournoi. Et puis pour les francaises, a part Alizée Cornet y'avait tellement rien d'intéressant, que ca semble d'une logique...
Il s'est passé quoi à l'instant, je viens juste d'allumer ma tv et je vois nelson qui essaye de lécher les bottes d'un mec qu'il interview en lui disant "qu'ils essayeront de corriger ça" : de corriger quoi ?
je sais pas trop de quoi ils causaient, on dirait d'un truc que les parents (ou entraineurs ou je sais pas qui au juste) de gael monfils ont pas appréciés aux commentaires télévisés (de boetsch et chamouleau)
qqn a vu la scene en entier et peux me raconter ?
enfin c'est super marrant de voir a quel point monfort a pas de couille et sait pas défendre son métier
ok alex
ca explique pourquoi tsonga est devenu une legende lol depuis melbourne(c'etait melbourne je crois)

fin bref
c'est vrai que coté hommes , ca semble plus fragile , enfin ce rolland garros ,les hommes sont plus forts ouais, je mise tout sur gael du coté francais et a l'exterieur , nadal ou davydenko

Sur les filles ,je veux jankovic (a droite)
http://www.tennis.com/uploadedImages/Editorial/General/2007_09_01_IvanovicJankovic_article.jpg
serieux elle doit gagner rgarros, je trouve qu'elle gere bieng, meme quand on essaye de lui mettre la pression de la mettre en favorite , elle prend pas trop la grosse tete(contrairement a Alizee ,qui je trouve se la pete un peu, bon ok elle joue bien mais bon...)
Sharapova galere toujours, chais pas ce qui se passe...

coté homme, melzer semble fragile, monfils est toujours aussi spectatulaire,(son plongeon gagnant)
monfils peut gagner, surtout si melzer fais du zele.(a savoir une floppée d'amortis , qui servent pas grand chose d'autant que monfils est super rapide je trouve)

D'ailleurs y a une polemique sur monfils et les journaliste qui se serait foutus de lui?(son pere en a parlé) , c'est quoi cette histoire?, les journalistes sont cons ou quoi?
Les journalistes ont toujours démonté Montfils pendant ses passages à vides, le traitant de jeune star capricieuse ect... Faut dire il été un peu ridicule à arriver comme Asloum avec son peignoire.
bon, je sais pas non plus ce qui s'est passé dans le 4e set, peut être que Melzer l'a laissé filer.
J vois pas Monfils l'emporter, pour le moment il se contente de remettre, il ne fait rien de plus.
le bleme c'est que melzer semble completement mort, et commet trop de fautes directes.
il a pas son jeu du debut et donne trop de points je trouve.
chais pas comment il va faire...
Citation :
Publié par Alexander-X
Wawrinka a perdu je suis blasé

Bravo a Gonzalez mais je l'aime pas trop.
Dommage pour Stan, je suis déçu aussi...

En ce moment Davydenko a perdu un set, son 1er du tournoi, il faut bien un début à tout...il c'est également fait breaké dans le 4ème, il peine un peu...
Le tout nouveau Ginepri continue sa route, toujours aussi étonnant.
Stepaneck sort Robredo 6-3 6-2 6-1. Expéditif, l'ex à Martina!
Ferrer a bataillé 5 sets pour venir à bout de Lleyton Hewitt.

Hier, Almagro a sorti Murray, c'est cool vu que je l'aime pas trop, et bravo a Chardy! (Lui, je ne sais pas quand il va s'écrouler...)
Verdasco passe en 8ème, en bon terrien qu'il est.
Citation :
Publié par Serapho
bon, je sais pas non plus ce qui s'est passé dans le 4e set, peut être que Melzer l'a laissé filer.
J vois pas Monfils l'emporter, pour le moment il se contente de remettre, il ne fait rien de plus.
C'est son jeu à Monfils. Il fait rien à part remettre la balle mollement. Il a vraiment eu un tableau facile, car il tombe sur un joueur en confiance, il se prend une raclée.

Edit pour en-dessous : en effet. C'est sa grande force actuellement car quelle platitude dans son jeu...
Citation :
Publié par Vonap
C'est son jeu à Monfils. Il fait rien à part remettre la balle mollement. Il a vraiment eu un tableau facile, car il tombe sur un joueur en confiance, il se prend une raclée.
il reste tres bon en premiere balle quand meme
A part ses tres bonnes premieres il a des coups prévisibles... même ses coup soit disant puissant ( si on écoute les comm fr2 ) sont mous...

contre Davydenko ou Ljubicic je le vois pas trop passer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés