Cartes a surveiller (les prix vont flamber ^^)

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai bien aimé avoir ce topic récurrent quand j'achetais et vendais mes Tarmogoyf a moins de 5€ a l'époque

Pour Shadowmoor si vous avez besoins de ces cartes, dépêchez vous d'avoir vos 4 avant qu'elles soient hors de prix, et si vous les avez gardez les précieusement ^^
(+200% en 2 semaines mieux que le pétrole )

- Servant du peintre (suite a une combo monstrueuse en T1 qui tue au 1er tour...)
10$ a court terme, 15-20 probable.

- Fourbes de cuisine* (on en trouve encore a moins de 0.5, bientôt plus aucun a moins de 2 ^^)

Falcon

* sans doute a cause d'une combo T2 qui donne des PV infini avec greater gargadon et un ranger...

Ps: si vous aussi constatez qu'une carte explose n'hésitez pas a poster que l'on récupère nos 4 avant qu'il soit trop tard ^^
  • La carte qui combote avec Painter's Servant n'existe pas sur MTGO.
  • Kitchen's Finks est en effet une carte à posséder en 4 exemplaires, pas pour une obscure combo, mais parce qu'il s'agit d'un des 3-drops les plus efficaces en aggro dans ce format et qu'étant une inhabituelle, il est plus facile d'en avoir un playset que d'Ascetic Trolls.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
[list][*]La carte qui combote avec Painter's Servant n'existe pas sur MTGO...
Exact mais si vous voulez redeem Shadowmoore un jour, ne traînez pas avant qu'elle ne soit la carte la plus chère du Set

(je me souviens avoir eu mes tarmogoyfs a 11tix je trouvais déjà cher à l'époque, un peu moins quand j'ai redeem mes set quelques mois plus tard ^^)

Falcon

@Nof hmmm je te trouve bien optimiste, on en reparle dans 15j ^^ (surtout que j'ai dit type 1 mais ça marche aussi pour le 1.5, ça fait quand même un paquet de joueurs qui veulent leurs 4 tout de suite ^^)
Citation :
Publié par falcon
- Fourbes de cuisine* (on en trouve encore a moins de 0.5, bientôt plus aucun a moins de 2 ^^)
On peut ajouter pour les mêmes raisons le meurtrier au bonnet rouge.

Sinon je trouve que les demigod (BR) et (GW) sont ceux qui ont le plus de potentiel, même si pour le premier, MBC n'est pas du tout représenté dans le format au PT Hollywood malgré ce que j'aurais espéré.

Ah, il y a Dusk Urchins aussi.
Citation :
Publié par Mulldrifter
j'vends tjrs les miens 0.05 aux bots ...
lol donc j'imagine qu'on peut en trouver a pas trop cher
Ou que tu te fais escroquer, c'est selon ... Je trouve pas de bots à qui écouler les quelques rares dont je dispose (des rares, moi, je ne m'abaisse pas à jouer ca ). Ils n'en reprennent qu'une partie, à un prix raisonnable, mais vu que je fais peu de vente, j'aimerai autant éviter les bouts de tickets perdu. J'ai en particulier un Cloudthresher qu'il ne semble même pas voir ... Ca vaut pourtant un petit quelque chose, cet bestiole, non (même si c'est pas un bitterblossom).
bof même des unco qui ont été joué t'en tires pas forcément plus quand tu veux pas t'investir comme un ouf a spammer dix fois par quart d'heures selling xxxx XX
hormis les uncos qui valent super cher (eternal witness par exemple)
Pr le cloudtresher t'attends pas à des miracles je pense que si tu atteins le tix ça sera deja tres bien (j'crois même plutot que ça sera 0.7)
Citation :
Publié par falcon
Le Bitterblossom vient de passer la barre des 30$
Sérieusement ?

J'ai jamais vu une carte monter en prix si vite, je me souviens que tout le monde aux prérelease shadowmoor admettait que le prix général d'un Bitterblossom était à 7-8 euros que ça soit cote échange ou achat direct (j'ai fini mon playset comme ça), même pas un mois plus tard bam 30 euros ?

Citation :
le biland gb est passé de 1.75 a 1.05
Sans déconner, tu parles bien des Gilt Leaf Palace ? Si c'est ça c'est un des bilands Lor les plus chers irl genre 6-7 euros (en dessous du secluded glen), en tout cas c'est comme ça que je les ai eus à l'échange.

Cloudtresher 3-4 euros je dirais, bonne carte de side. Par contre je prédis que les susher vont baisser à 6-7 euros quand tout le monde se sera rendu compte que c'est aussi qu'une carte de side (et encore c'est pas comme si les contresorts étaient répandus en T2 du moins...).

----

Need 4 visions ancestrales et 3 Mutavault pour finir mon faeries (quoique ca vaut tet pas le coup s'il devient hate comme jamais), quelqu'un aurait une idée de la tendance de prix pour ces cartes là ? Par contre les Reflecting Pool ca va monter haut après le PT non ?
Citation :
Publié par Jeska
Sérieusement ?

J'ai jamais vu une carte monter en prix si vite, je me souviens que tout le monde aux prérelease shadowmoor admettait que le prix général d'un Bitterblossom était à 7-8 euros que ça soit cote échange ou achat direct (j'ai fini mon playset comme ça), même pas un mois plus tard bam 30 euros ?

Sans déconner, tu parles bien des Gilt Leaf Palace ? Si c'est ça c'est un des bilands Lor les plus chers irl genre 6-7 euros (en dessous du secluded glen), en tout cas c'est comme ça que je les ai eus à l'échange.

Cloudtresher 3-4 euros je dirais, bonne carte de side. Par contre je prédis que les susher vont baisser à 6-7 euros quand tout le monde se sera rendu compte que c'est aussi qu'une carte de side (et encore c'est pas comme si les contresorts étaient répandus en T2 du moins...).

----

Need 4 visions ancestrales et 3 Mutavault pour finir mon faeries (quoique ca vaut tet pas le coup s'il devient hate comme jamais), quelqu'un aurait une idée de la tendance de prix pour ces cartes là ? Par contre les Reflecting Pool ca va monter haut après le PT non ?

Le mutavault est cher et le restera jusqu'à sa sortie du T2: Ca rentre dans quasiment tous les jeux créatures et c'est une 2/2 pour 1 dans la tribu que l'on joue => si tu veux faire un playset, le plus tôt sera le mieux C'est la carte la plus chere du bloc lorwyn/morningtide sur MTGO. IRL c'est un poil moins côté mais ça reste très recherché.

Les cotes IRL/MTGO n'ont vraiment rien à voir. Sur MTGO, un garruk se vend 6 tix... je te défie d'en trouver IRL à 4 euros

Le Reflecting pool, je pense pas que ça va monter des masses, c'est une très bonne carte qui sera jouée dans beaucoup de decks mais, ce qui fait le plus gros de la valeur d'une carte, c'est pas seulement le T2, mais aussi l'étendu et le T1 (Tarmo est joué dans des decks créat etendu et T1 donc il coute un bras) et le pool est une réédition (ça existait en bloc tempête) donc, pas mal de joueurs en ont déjà un playset Tempest. Ca n'empêche que c'est une carte qui ne baissera pas de valeur et si tu veux te faire un playset, le plus tôt sera le mieux.
non non soroya garruk c'est 3.5 tix :'( (c'est le prix que le bot a payé et pour en acheter y en a plusieurs a 4.5 sur des bots de selling)
idem doran 4 tix a la vente pas mieux, on en trouve facile à acheter a 5.
cryptic ? on en tire 2.75 ...
enfin bref assez hallucinant
encore heureux mutavault 19
bitterblossom j'en ai pas ouvert donc je sais pas
4 colorés en tournoi avec les manabases actuelles ça ne veut rien dire : regarde Guillaume Wafo-Tapa qui jouait un deck 5 couleurs, avec Cloudthresher et Cryptic Command... En simplifiant à l'extrême, en type 2 actuel toutes les cartes sont désormais des artefacts.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
4 colorés en tournoi avec les manabases actuelles ça ne veut rien dire : regarde Guillaume Wafo-Tapa qui jouait un deck 5 couleurs, avec Cloudthresher et Cryptic Command... En simplifiant à l'extrême, en type 2 actuel toutes les cartes sont désormais des artefacts.
Enfin, tu te retrouves quand même avec des lands qui CITPT ce qui peut être gênant pour ta tempo et aussi, si ça fonctionne pour un deck contrôle avec 24 lands c'est pas pareil pour un deck plus aggro avec moins de lands.
Pourquoi Wizard ne vend pas ses cartes ONLINE tout le temps sans limite de temps ? J'ai pas les moyens de me payer certaines cartes vu leur prix. Eux ne perdraient rien alors pourquoi ne pas laisser les cartes online j'insiste sur le online en vente illimitée ?
Parceque Wizards ne vend pas de carte à l'unité. Wizards vendent des packs. Les cartes à l'unité ne sont pas de leur ressort.

Concernant la mana-base, un deck aggro sera certainement pas pentacolore donc pas de souci là dessus. Actuellement le gros deck aggro qui va bien c'est le deck elfe/guerrier et en gros il gagne T4/T5 sinon ça devient plus dur. Et dans ce cas le cloudthresher est plus utilisé en side qu'en main je crois bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés