Mwai j'ai également trouvé les journalistes assez insupportables. C'est évident que Berdych n'est pas le joueur le plus sympa du circuit, mais jouer dans une telle ambiance ca doit être vraiment difficile pour les nerfs. D'autant plus que pour moi il y a une grosse erreur d'arbitrage sur une balle de break pour Tomas dans le dernier set. Enfin bref se réjouir d'une double faute c'est un comportement insupportable quand il vient des supporters et ca devient un comportement inadmissible quand il vient des journalistes.
Mais gros plus 1
pareil, j'etais choqué lors de la rejouissance de la double faute quoi 
c'est un taff quoi,pas du fanboyisme acharné... 
ou alors j'ai rien compris...
tout le monde a ses chances, faudrait un peu mieux respecter les genss qui viennent au tournoi et tout ...
limiter huer et déstabiliser les adversaires c'est manquer de respect au joueurs francais car c'est un aveu de manque de confiance...
Mais attention j'ai pas dit qu'il faut arreter d'encourager les joueurs francais hein,mais bon voila quoi...
pour le comportement du public, franchement je sais pas, je me rappelle d'un rolland ou le public a fait paralyser le jeu pendant je ne sais pas combien de temps a cause d'un arbitrage(c'etait en 2006 je crois) 
respect du tennis la
zero.
y a qu'a voir tony nadal ,le pere qui encourage et applaudis l'adversaire, ca c'est du bon esprit et du respect !(pour moi en tout cas)
moi je dis que les commentateurs sont des fanboys
Marie pierce qui commente, c'est cool, une de mes joueuses preferées, la seule qui a pu vraiment gagné rolland garros de main de maitre (en 2000) et qui a failli reiterer l'exploit face au monstre justine henin (d'ailleurs pour moi seule mary aurait pu la battre, d'ailleurs justine a du arreter car mary ne joue plus  )
|