[actu] funcom intervient sur les tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bemol
Je prefere retourner sur wow plutot que d'etre sur un jeu rempli d'exploit et de tricheur qui font leur trucs en toute impunite.
Puis-je me permettre un "LOL"?

Sinon, je trouve aussi que le ban n'est pas une bonne idée, je suis beaucoup plus favorable à un retour à la case départ à poil à Tortage comme quelqu'un l'a suggéré comme premier avertissement en tout cas.
Le gars a ensuite 80 levels à re-monter normalement pour réfléchir à sa connerie, tant pis pour lui si le fait d'avoir bug exploit ne lui a permis de gagner que 2 ou 3 levels.
J aimerais bien voir la liste des ban(s) , elle ne doit pas être bien longue. On doit les compter sur les doigts de la main. C'est encore une façon pour FC de rehausser son image.
Connaitre le bug c'est une chose mais l'exploiter s'en est une autre. En espérant qu'ils seront aussi intransigeant s'il venait à y avoir des gold farmer sur les serveurs.

Bon ban.
C'est bon ça

Dans la première semaine de la sortie du jeu, ils retirent une partie des emotes, changent les graphismes pour les rendre plus, grand public. Ils ont sorti un jeu buggé et bannissent des joueurs illico presto sans avertissement...

Merci Funcom d'assumer complètement le fait de prendre les joueurs pour des abrutis... Une fois la boîte payée, hop le joueur est banni et a le droit de racheter une boîte... ou pas.
Citation :
Publié par Bemol
Moi un jeu multijoueur ou des mecs on des moyens de poutrer tout le monde de maniere irreguliere ben je reste meme pas un mois. Je prefere retourner sur wow plutot que d'etre sur un jeu rempli d'exploit et de tricheur qui font leur trucs en toute impunite.
jouer seide sur daoc, c'est cheater en toute impunité

sinon bravo funcom pour ces sanctions à la methode sarko, on parle beaucoup mais on fait rien.
Citation :
Publié par Guls
C'est bon ça

Dans la première semaine de la sortie du jeu, ils retirent une partie des emotes, changent les graphismes pour les rendre plus, grand public. Ils ont sorti un jeu buggé et bannissent des joueurs illico presto sans avertissement...

Merci Funcom d'assumer complètement le fait de prendre les joueurs pour des abrutis... Une fois la boîte payée, hop le joueur est banni et a le droit de racheter une boîte... ou pas.

On ne pouvait pas emprunter autant de raccourcis en si peu de mots, félicitation.

Pour un grand public il ne fallait que réduire la taille des nichons c'est une évidence, et concernant les "tricheurs" je suis pret à donner un peu de mon argent pour financer leurs rédemption
A mon avis, le coup des bans, ca tient plus de l'arme de dissuasion et de l'effet d'annonce...

Les plus sévèrement sanctionnés s'en tireront avec 1 semaine ou 2 de suspension, mais j''imagine mal funcom bannir des joueurs à tour de bras.
Citation :
Publié par akko
A mon avis, le coup des bans, ca tient plus de l'arme de dissuasion et de l'effet d'annonce...

Les plus sévèrement sanctionnés s'en tireront avec 1 semaine ou 2 de suspension, mais j''imagine mal funcom bannir des joueurs à tour de bras.
Surtout si près de la release, et dans les 30j gratuits, c'est plus que risqué pour eux.

edit : mdr fourmii ste taunt.
Génial les bans, surtout quand il y a des erreurs..
Le lead de ma guilde a été ban car il avait récu plusieurs dizaines de pièces d'or des membres de la guilde pour pouvoir construire notre ville de guilde.
Super, merci Funcom de vos erreurs j'espère que vous dedommagez vos erreurs..
Au moins on sait que les bans sont bien réels..
Citation :
Publié par Holou
Génial les bans, surtout quand il y a des erreurs..
Le lead de ma guilde a été ban car il avait récu plusieurs dizaines de pièces d'or des membres de la guilde pour pouvoir construire notre ville de guilde.
Super, merci Funcom de vos erreurs j'espère que vous dedommagez vos erreurs..
Au moins on sait que les bans sont bien réels..
Ah oui bravo, c'est du gratiné.
Mettre en place un batch qui scrute les echanges d'or c'est une bonne idée à la base pour détecter les eventuels goldfarmers. Mais ca ne peut servir que pour déclencher un examen au cas par cas, et surtout ca doit se faire sur la durée.

Vu le prix des villes de guilde, ca coulait de source qu'il y aurait des echanges d'or entre membres de guilde. Ils nous font quoi Funcom là
J'espère que nous aurons des réponses avant que la nouvelle se répande, Funcom est au courant et mène les enquêtes. Ils ont intérêt à se magner en tout cas

Je ne suis au courant que d'une dizaine de bans, tous sur de grosses guildes qui avaient leur ville en construction, d'ou l'afflux de golds pour la financer sur une seule personne.
En general, ce genre de procede n'est efficace que si un meme compte est pris a donner des sommes importantes d'argent a un autre joueurs contre rien. C'est vrai que la, sa parait bizarre leur systeme si effectivement se qui se dit ici se verifie.
Euh, pour info, les traders sont là avec un coffre de guilde, utilisez cet outil pour partager les ressources plutôt qu'un transfert de poche à poche c'est peut-être moins suspect
Ah bah je sais pas, hier j'ai balancé toutes mes ressources pour la guilde. Le patch note d'hier disait que c'était ok, j'ai pas de retour me disant le contraire perso.
Ca change rien Slash, les archis ont besoin de sous pour passer leurs niveaux/monter les batiments, et c'est dans ces cas que les grosses sommes d'argent transitent.

De plus la plupart des gels de comptes ont eu lieu au même moment que le UP des négociants, donc imparable ! : )
Oui, c'est sûr qu'avant y avait pas le choix, mais depuis hier y a moyen, c'est peut-être moins suspect pour eux.

Pour avant... c'est laid et dur pour les gens, mais bon, ils essaient de bien faire pour garder une économie propre, c'est quand même louable. Ils te bloquent le temps d'enquêter pour pas flinguer l'économie, maintenant faut que ça soit rapide et qu'ils prolongent ton abo d'autant si t'es clean.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés