[actu] funcom intervient sur les tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slash|Hades
Oui, c'est sûr qu'avant y avait pas le choix, mais depuis hier y a moyen, c'est peut-être moins suspect pour eux.

Pour avant... c'est laid et dur pour les gens, mais bon, ils essaient de bien faire pour garder une économie propre, c'est quand même louable. Ils te bloquent le temps d'enquêter pour pas flinguer l'économie, maintenant faut que ça soit rapide et qu'ils prolongent ton abo d'autant si t'es clean.
Donc on a pas le droit de donner une certaine somme a un autre joueur sous peine d'avoir son compte geler pour enquête ?

Moi je pense plutôt qu'ils essaient de freiner les guildes pour pas qu'ils se plaignent des bugs grotesques comme les villages de guilde ou qu'ils s'aperçoivent du néant au niveau des prises de forts etc...
Citation :
Publié par T.P
Donc on a pas le droit de donner une certaine somme a un autre joueur sous peine d'avoir son compte geler pour enquête ?
Achète une Ferrari demain et prépare les papiers pour le contrôle du fisc, c'est automatique. Ça se passe comme ça, tu veux faire comment? Prendre le risque de laisser le jeu pourrir? Je pense que s'il n'y avait qu'un cas de figure, il prendrait le temps de regarder sans suspendre, mais comme justement y en a plein, ils adoptent le principe de précaution.

Citation :
Moi je pense plutôt qu'ils essaient de freiner les guildes pour pas qu'ils se plaignent des bugs grotesques comme les villages de guilde ou qu'ils s'aperçoivent du néant au niveau des prises de forts etc...
Non mais tkt on a compris que tu a les boules conte FC et que quoi qu'ils fassent tu vas chercher un complot des chinois du FBI
Citation :
Publié par Slash|Hades
Achète une Ferrari demain et prépare les papiers pour le contrôle du fisc, c'est automatique. Ça se passe comme ça, tu veux faire comment? Prendre le risque de laisser le jeu pourrir? Je pense que s'il n'y avait qu'un cas de figure, il prendrait le temps de regarder sans suspendre, mais comme justement y en a plein, ils adoptent le principe de précaution.



Non mais tkt on a compris que tu a les boules conte FC et que quoi qu'ils fassent tu vas chercher un complot des chinois du FBI
Oui mais ta voiture n'est pas confisquer.

Puis c'est pas des complots c'est des mensonges nuance.
Citation :
Publié par T.P
Oui mais ta voiture n'est pas confisquer.
OK, bah alors si tu veux on peut parler de la garde à vue. Tu connais?

Citation :
Puis c'est pas des complots c'est des mensonges nuance.
Tant que t'as aucune source, c'est du vent, et ça donne une image de toi assez détestable. A force ça te décrédibilise complètement.
Hello,

Autant je suis complètement pour un ban pour des exploit bugs et toutes sortes de cheat, par contre ce qui me fait carrément peur si cela s'avère vrai ce sont les échanges de golds, entre membres d'une même guilde ou même pire entre amis ou connaissances, on va tout de même pas se filer l'argent en douce sous prétexte que l'on pourrait être pris pour des Golds Farmers, enfin la ça serait du grand n'importe quoi.
Merci de ne parler de toutes les actus sur tout les thread. Cela sera difficile pour les nouveaux venus d'assimilés les différentes informations.
Mouais il ferait mieux de regler le probleme de ceux qui ont préco la version collector qui n'arrive tjrs pas a faire la mise à jour de leurs comptes!!!!
Nous sommes tjrs en acces anticipé! Impossible d'étendre le compte! Impossible de faire la mise à jour du compte! Je commence à craquer...
Citation :
Publié par gurdhyl
Mouais il ferait mieux de regler le probleme de ceux qui ont préco la version collector qui n'arrive tjrs pas a faire la mise à jour de leurs comptes!!!!
Nous sommes tjrs en acces anticipé! Impossible d'étendre le compte! Impossible de faire la mise à jour du compte! Je commence à craquer...
C'est pas la faute à funcom ca
Si vraiment cette histoire d'échange de PO aui fait ban les joueurs est vrai, on va pas tarder a voir des gens envoyer des PO a un joueur dans l'unique but de le voir se faire BAN ....
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Si vraiment cette histoire d'échange de PO aui fait ban les joueurs est vrai, on va pas tarder a voir des gens envoyer des PO a un joueur dans l'unique but de le voir se faire BAN ....
Envoyez m'en plein, je me débrouillerai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés