Starship Trooper 3 : Marauder

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

10 ans après le premier Opus de Paul Verhoeven que j'ai adoré (tiens faudrait que je me le repasse , et un Starship Trooper 2 sorti à la sauvette en DvD sans passer par le cinéma (un navet ), le 3ème film est prévu pour cette année ou l'année prochaine, c'est en cours.

Le Colonel Johnny Rico est de retour pour castagner des bestioles!

Voici un premier trailer sur youtube :

J'espère qu'il va être aussi bon que le 1er (pas comme le 2ème ).
Heu...ça fait très téléfilm ou c'est moi ?

Je suis pas du genre à casser un film sur une B.A en général (même si ça m'est déjà arrivé) mais là, je le sens très mal.
Le trailer sent le retour au source du 1 quand même.

On sent bien la critique et le foutage de geule dont Verhoeven avait saupoudrer le 1

(genre ici, on embauche les femmes qui ont un enfant, en poussant le vice jusqu'à la filmer en train de changer une couche )
Ben Starship trooper 1 est une satire excellente et surtout un excellent divertissement bien poilant avec du gore, du shootings et des militaires biens débiles !!
Bref ce film est un de mes films préférés et de très loin !!

Pourquoi veulent-ils faire des suites décevantes ?
Citation :
Publié par ufo

On sent bien la critique et le foutage de geule dont Verhoeven avait saupoudrer le 1

(genre ici, on embauche les femmes qui ont un enfant, en poussant le vice jusqu'à la filmer en train de changer une couche )
Ouaip, ça fait un bon retour aux sources (donc le 1) après un 2 vraiment tout pourri

ça fait plaisir
Citation :
Publié par ufo

Citation :
Publié par Harisson fjord
Ben Starship trooper 1 est une satire excellente et surtout un excellent divertissement bien poilant avec du gore, du shootings et des militaires biens débiles !!
Le 1 était effectivement très bien.

Très cinglant, très critique (même si je pense que certaines personnes ont pu ne pas saisir le second degré (1) ).
Ce troisième opus semble revenir à ça, et c'est tant mieux.

Le côté Zerg à bousiller en plus étant sympathique, j'espère qu'on aura une suite relativement originale (ou pas du tout, et c'est très bien en fait), avec de zoulis effets spéciaux.
Ce côté pokemon (kill'em all !) où l'on vide ses chargeurs inlassablement, accompagnés par les gens aux pouvoirs psychiques (habillés en SS, disons le), est un mélange assez croustillant.
Du bourrin, de la critique sous-jacente, une histoire d'amour qui se prend elle aussi au second degré, le tout en t'en mettant plein la vue : j'achète !

Mais par pitié, pas un remake du 2... espèce de mélange de.... d'Alien et de je ne sais pas quoi.

Citation :
Publié par Nyme
Heu...ça fait très téléfilm ou c'est moi ?

Je suis pas du genre à casser un film sur une B.A en général (même si ça m'est déjà arrivé) mais là, je le sens très mal.
Tu n'as pas vu le 1 toi, je me trompe ? (ou alors (1) ?)
C'est justement une parodie de propagande, où l'on t'explique que t'engager dans l'armée de terre, c'est fun.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
En même temps le 2, tout amateur de SF gore série B se doit de le ranger dans sa bibliothèque de films cultes.
Le 1 c'était du B, et c'est justement ce qui faisait son charme

Le 2, c'était au moins du K, voire du N, et encore...

Edit :

Pour les 2 réponses en dessous, j'avoue, ça mérite un E, voire même un D (pour les seins de Kelly... olol D, comme des bonnets !!! hahaha... bon ch'ui trop mort, devrai aller dormir plutôt, désolé )
Citation :
Publié par Aky
Le 1 c'était du B, et c'est justement ce qui faisait son charme

Le 2, c'était au moins du K, voire du N, et encore...
Starship Troopers 1 : un budget de plus de 100 millions de dollars
Starship Troopers 2 : un budget d'environ 7 millions de dollars + direct to video

Elle est où ta série B là ?
C'est pas parce que ça y ressemble que ça en est une hein..
Citation :
Publié par Koltnubtzia

Elle est où ta série B là ?
C'est pas parce que ça y ressemble que ça en est une hein..
Quand je dis que le 1 ressemble à une série B et que c'est son charme, je veux bien sur sous-entendre que les producteurs/réalisateurs ont fait exprès de faire ça pour lui donner son style et son charme, avec en plus le côté parodie

Alors pas la peine de s'énerver là où il n'y a pas lieu.
C'est bien parce que Paul Verhoeven () était réalisateur du premier qu'on a ce "charme de série B", et que j'avoue adorer, cette critique de la société, la propagande et tout le bazar.

Je n'ai pas vu le second (et j'ai bien fait ?), mais c'est vrai que se troisième opus semble s'inspirer de l'ambiance du premier, et c'est pour notre plus grand bonheur.

J'ai bien envie moi aussi de revoir le premier, tiens (et de jouer à Starcraft... 2)
Le premier est juste énorme

Pour le deux je savais qu'il y en avait un mais je l'ai pas vu .....
Je rajoute ma voix quand au fait que le 2 est purement à chier. Et je pèse mes mots.

Le 3 sera probablement une belle bouse infâme, mais je lui laisse le bénéfice du doute parce qu'il se veut plus proche du 1 que du 2.

Je précise que Starship Troopers premier du nom est un sinon mon film préféré et que donc je n'espère qu'un chose c'est que le 3 en soit digne ... Mais n'est pas Paul Verhoeven qui veut.
Overrated le premier.
Vous trouvez ça polémique/satirique de faire un film qui dénonce le fascisme, dans les années 90?

Sous le IIIe Reich, Antigone de Anouilh à la limite c'est osé, ok, et encore. Ca l'est uniquement parce qu'on veut bien le croire, étant donné que la pièce était jouée devant des SS.

Mais Starship Troopers, désolé mais je vois pas en quoi il aurait un ersatz d'intérêt intellectuel (ce que vous semblez lui donner en le qualifiant de "satirique").

Tout ce que je veux bien lui concéder c'est qu'il a quelques séquences d'actions sympatoches (bon ok, juste deux : le débarquement et Fort Alamo).

Au moins le deuxième est apprécié pour ce qu'il est : un film de merde low-bugdet avec scénario incroyablement à chier et acteurs du dimanche, servi par des scènes d'un gore franchement drôle.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
blabla
Euh au delà d'une réalisation soignée et de très effets spéciaux (ILM oblige) ST 1 c'est quand même un concentré de satyre et de second degré, c'est pas un film intellectuel mais c'est pas non plus juste un film de bashing de Zerglings.

Et si tu veux t'en convaincre jette un oeil du côté du bouquin dont est tiré le film.

D'ailleurs montre Starship Troopers à des personnes qui n'ont aucun sens critique ou sens du 2nd degré et tous te répondront que c'est absurde, sans intérêt, n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés