Patch Note du 27 mai 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roth le Magnifique
je crashais toutes les dix minutes..avant d'installer la version DVD du jeu... Maintenant que j'i viré le client early access... plus aucun plantage dans cette zone . Hasard ou lien ???
Je confirme. Je joue depuis une version installée via les DVD et aucun plantage intempestif.
je ne sais pas si cela a été posté,mais le patch note n'est pas complet,Funcom n'a pas tout indiqué apparement:

General
* Various framerate improvements
* HP regen seem to work now
* Crashes and Lag seem better in FoTD and other zones
* No reported crash at exit
* Some reports of shinier avatar textures (NEW)

Classes
* Demonologist - Cooldowns added to Shockblast, Waves of flame, Living Firestorm, Inferno of Amber and Hellfire stream.
* Necromancer - Unholy Hands - Only working, scaling spell we have gone from 0 seconds cooldown to 45 seconds - no mention in the notes.
* Tempest of Set - Quicksand now has a 30 second cooldown
* Tempest of set: idiol of set is now working as intented (1 up at a time)

UI changes
* Group members now have a much larger and visible icon (blue potion bottle)
* The select instance button is much bigger and move obvious.

Tradeskills and resources
* Alchemist tier 2 quest unlocked

Mounts
* Mammoths are faster and better turn
* Speed on horses were scaled down
* Mammoths are now as fast as horses
J'ai joué ce midi a la pause... Le changement des couleurs (maintenant ce sont des couleurs pétantes ! ) de chat est utile.

Les membres du groupe ne sont plus représentés par un petit point violet quasi invisible mais par un petit signe bleu ( je dirais 5 x plus gros que l'ancien)

Pas eu le temps de tester les autres choses...

Chaque patch voit son lot d'améliorations.... petit a petit l'oiseau fait son nid

PS: par contre le rhino serait pas mal qu'il courre aussi un peu plus vite ..parce que pour avoir fait qq safaris je confirme que ca court vite un rhino... ( enfin les ricains ont du se plaindre plus fort que nous.... donc priorité aux mammouths )
Je trouve assez étrange que les mammouths soient aussi rapides que les chevaux , ça colle pas trop à l'idée que je me fais du mammouth ( bien lent , qui encaisse ...)

Pour le reste , que du bon , à tester ce soir :]

edit pour en dessous : Je ne le nie pas , mais ça doit avoir l'accéleration de mon 1.1l diesel , en pleine charge ok , faut voir s'il part au quart de tour ou pas ^^'
Citation :
Publié par Peluchor.
Je trouve assez étrange que les mammouths soient aussi rapides que les chevaux , ça colle pas trop à l'idée que je me fais du mammouth ( bien lent , qui encaisse ...)

il me semble qu'un elephant en course peut etre assez rapide non?
a verifier
un mammouth c'est plus grand,donc ca peut etre relativement logique...
Citation :
Publié par Peluchor.

Je me disais que j'avais du mal lire.
En fait non
Je suis une quiche en anglais,donc j'ai fais une traduction par google(pas terrible),mais bon,on arrive a peu pres a comprendre!

je ne sais pas si cela un été posté, mais le correctif n'est pas la note détaillée, Funcom n'a pas apparement tout indiqué:

Général
* Diverses améliorations d'images
* Regen HP semblent maintenant
* Crashes Lag et semblent mieux FoTD et dans d'autres zones
* Aucun accident à la sortie
* Certains rapports de brillants avatar textures (NOUVEAU)

Classes
* Demonologist - Cooldowns ajouté à Shockblast, vagues de flamme, Salon Firestorm, Inferno de l'Ambre et Flammes flux.
* Necromancer - Unholy Hands - seulement de travail, l'extension sort, nous sommes passés de 0 secondes de temps de 45 secondes - aucune mention dans les notes.
* Tempête de Set - Quicksand a maintenant a 30 second temps
* Tempête de set: ensemble de idiol travaille maintenant comme destinée (1 à la fois)

Modifications d'interface utilisateur
* Les membres du groupe ont maintenant une bien plus grande icône et visible (bleu potion bouteille)
* Le bouton sélectionner exemple est beaucoup plus évident et se déplacer.

ÉconomiqueExchanges ExtérieursPartenairesService et des ressources
* Alchemist quête de niveau 2 déverrouillé

Montures
* Mammoths sont plus rapides et meilleur tour
* Vitesse sur les chevaux ont été revus à la baisse
* Mammoths sont maintenant plus vite que les chevaux
Citation :
Publié par belsamoreth
il me semble qu'un elephant en course peut etre assez rapide non?
a verifier
un mammouth c'est plus grand,donc ca peut etre relativement logique...
C'est surtout logique que la vitesse de course d'un mammouth n'atteindra jamais la vitesse de course d'un cheval.... ou alors ce sont peut-être des ânes et pas des chevaux.
J'aurais plus dit :

General
* Various framerate improvements
Quelques améliorations des FPS ( entendre aléatoire , pas partout)

* HP regen seem to work now ;
La regeneration des hp SEMBLE fonctionné convenablement

* Crashes and Lag seem better in FoTD and other zones
Les crashs et les lags semblent moins important à FoTD(connais pas) et dans d'autres zones

* No reported crash at exit
Plus de message d'erreur comme quoi AoC à était mal fermé quand on le quitte

* Some reports of shinier avatar textures (NEW)
Pas compris :]

Classes
* Demonologist - Cooldowns added to Shockblast, Waves of flame, Living Firestorm, Inferno of Amber and Hellfire stream.
Transparent

* Necromancer - Unholy Hands - Only working, scaling spell we have gone from 0 seconds cooldown to 45 seconds - no mention in the notes.
Idem

* Tempest of Set - Quicksand now has a 30 second cooldown
Idem
* Tempest of set: idiol of set is now working as intented (1 up at a time)
1 idole à la fois

UI changes
* Group members now have a much larger and visible icon (blue potion bottle)
Les membres du groupe ont désormais une icône plus grosse et plus visible ( bouteille de potion bleu lolilol )

* The select instance button is much bigger and move obvious.
Le bouton de selection des instances et plus gros et visible

Tradeskills and resources
* Alchemist tier 2 quest unlocked
Transparent

Mounts
* Mammoths are faster and better turn
Les mammouths sont plus rapides et "tourne" mieux ( entendre braqué mieux , genre direction assistée ^^ )

* Speed on horses were scaled down
La vitesse des chevaux à était revu a la baisse

* Mammoths are now as fast as horses
Les mammouths sont aussi rapides que les chevaux[/quote]
Citation :
Publié par Arathor
C'est surtout logique que la vitesse de course d'un mammouth n'atteindra jamais la vitesse de course d'un cheval.... ou alors ce sont peut-être des ânes et pas des chevaux.
Peut être que pour les combats de siège le rhino sera plus efficace ^^
Général
* Diverses améliorations d'images
* La régénération d'HP semble fonctionné maintenant.
* Les latences et les crash ont l'air d'être amélioré sur FOTD et sur d'autre zone
* Plus de rapport de bug lorsqu'on quitte le jeu
* Certains rapports de brillants avatar textures (NOUVEAU)

Classes
* Demonologist - Cooldowns ajouté à Shockblast, vagues de flamme, Salon Firestorm, Inferno de l'Ambre et Flammes flux.
* Necromancer - Unholy Hands - seulement de travail, l'extension sort, nous sommes passés de 0 secondes de temps de 45 secondes - aucune mention dans les notes.
* Tempête de Set - Quicksand a maintenant un temps de ré-utilisation de 30 seconde
* Tempête de set: ensemble de idiol travaille maintenant comme prévu (1 à la fois)

Modifications d'interface utilisateur
* Les membres du groupe ont maintenant une bien plus grande icône et visible (bleu potion bouteille)
* Le bouton sélectionner par exemple est beaucoup plus évident et se déplacer.

Économique et des ressources
* Alchimie quête de niveau 2 déverrouillé

Montures
* Les mammouth sont plus rapides et tourne mieux ( ? )
* La vitesse des chevaux a été revue à la baisse.
* Les Mammouth vont aussi vite que les chevaux, maintenant.

Voila une traduction un peu plus française (mais c'est pas encore ca )

[edit] Me suis fait avoir par une peluche... Ca fait mal :'(
FotD c'est le champ des morts.

Pourquoi avoir nerf le demonologiste, cependant? Il me semble qu'au contraire il aurait besoin d'un petit "up". Sinon, bien vu pour le Fleau de Set. Il va falloir que je me refasse le sanctuaire, je n'aurais plus le god-mode que constitue le fait d'avoir 2 Set dans mon groupe
Citation :
Sérieux, c'est le seul sort non buggé du necro qui lui permettait encore d'avoir un dps correct.

Et maintenant c'est un mob toute les 45s ?

Mon ami nécro est au bord du reroll la. Et deja que 40 niveau de pl avec un poids a moitié mort, ca fait long, avec un nerf supplementaire, je la sens encore moins bien la suite.
Citation :
Publié par Arathor

Je pense qu'il s'agit de la vitesse du mamouth par rapport au cheval le moins cher.
Certains chevaux couttent cher et doivent aller plus vite non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés