Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
On voit que les floodeurs ont déjà repris leurs activités à plein temps .
Une nouvelle guilde c'est créée, composé de 5,6 potes on recherche des membres avec une certaine connaissance du jeu, des prés requis, l'élite quoi . Rien d'officiel niveau forum, on attend de chopper une guilde hallo avant de débuter les travaux.

Un âge minimum sera fixer aussi, enfin mp moi pour plus d'information, sans forum et sans serveur c'est chaud pour définir les critères.

NeoClan.
Bon en ayant marre de Sumens j'ai décidé de venir faire un p'tit tour avec une Jolie Craette et Un panda =] ( Je ne sais pas quels éléments encore mais bon )

Voila j'ai une bonne expérience du jeu et de bonnes connaissances ( j'ai des perso HL/THL sur sumens )

Pour les pseudo je les garde pour moi jusqu'a demain


Bon bin a demaiin ! Bon démarrage de serveur
Bonjours bonjours tous le monde, je vais m'installer sur ce serveur pour un bon gros bout de temps et je suis à la recherche d'un eni full soin/intel qui jourras souvent et qui aime xp et dropper à plusieurs. On est déjà 5 (connecter simultanément trés trés souvent), un sacrieur, un eni, un sram, un enu et un feca, donc cette alliance serait de longue durée pour pouvoir faire des donjon par la suite. MP moi si interesser !
Bon j'vais réfléchir pour ce serveur.

Si y'a une team qui a besoin de moi, n'hésitez pas à me mp, j'ai joué toutes les classes au lvl 100+ donc votre choix est le mien (enfin faut pas s'étonner si j'xp pas aussi vite un panda qu'un feca).

De préférence une team sympa dont le but est de passer de bons moments, et non pas d'avoir les plus grosses prothèses en silicone du serveur.
Quoique je m'adapte à tout, en fait, j'espère juste trouver une team.
Bon et bien je serai présent sur le nouveau serveur .
Avec un enutrof full chance et xp assez rapidement .

A bientot tous le monde et n'hésitez pas à m'envoyer un ptit mp Jolien
Bonne Chance à Tous !
Bien pour nous les choses se concrétisent, sa fait plaisir de voir des connaissances qui veulent recommencer =D

Donc pour résumer, nous sommes 7 joueurs assez variés, et nous avons l'intention de créer une guilde sympathique.

Pour donner un petit aperçu, pas de sms (très exigeants sur ce point), recrutement par forum et non pas au zaap kktd. Une part de Rp, une part de blagues pourries (hein Kealou? xD)

Le forum est en cours de finalisation pour les dernières créa de notre graphiste, j'en donne quand même le lien qui est : http://nostalgeek.forumsactifs.com/index.htm.

Bien à vous et à demain
Badol On monte une team sur le serveur Kuri avec d'anciens Hyrkuliens , on a aussi un projet de guilde , ça te tente ?

Bonne chance tout le monde pour çe serveur
Du joli petit monde tout ça, que le meilleur gagne . Ce me fait déjà triper de voir comment on gère les bosses sur d'autres serveurs, la manière de jouer etc. Un grand échange culutrel . Qui pour le Krala? . A demain et que le meilleur gagne .

NeoTeam
J'pense que j'serait de la partie (vais réfléchir a sa en cours , sa m'occupera ), Jiva est rempli de noobs depuis que Immo a donné son lien de parainage, mais alors aujourdh'ui que More a up 200 (au passage GG a elle quand meme, me fait bien rire de me rappeler d'elle lvl 20 ), mais quand Immo va passer niveau 200, alors là adieu Jiva hein , le serveur va carrément exploser
Bonjour,

Je compte aussi m'installer sur ce serveur, et je voulais donc savoir si il 'y a des gens de Jiva qui comptent s'y installer aussi.
(je suis de Jiva actuelement)


Je ne recherche pas la course a l'xp, juste une petite bande avec qui xp et drop de temps en temps, je cherche plutot un groupe de gens au dessus de la vingtaine d'année.

Je sais pas encore quoi prendre comme classe, ni quel metier exercer.


Mp open's
Citation :
Publié par Empty
Bonjour,

Je compte aussi m'installer sur ce serveur, et je voulais donc savoir si il 'y a des gens de Jiva qui comptent s'y installer aussi.
(je suis de Jiva actuelement)


Je ne recherche pas la course a l'xp, juste une petite bande avec qui xp et drop de temps en temps, je cherche plutot un groupe de gens au dessus de la vingtaine d'année.

Je sais pas encore quoi prendre comme classe, ni quel metier exercer.


Mp open's
Je suis sur Jiva (Lex-Luthor ou Lilian-Luthor pour contact), seul Hic, je compte profiter de la semaine d'xp double pour monteer mon feca 70 rapidos, et ainsi pouvoir parchoter mon xel sagesse (intell !! pas eau !! )
euh xp boune ? tu va pas plus loin que les piou en fait ^^ prespic obligé mardi soir ou mercredi matin pour les moins rapides , l'xp se fay justement aux prespics le temps d'avoir la pano ^^ apres cay sur que ya les autres qui se trimbale en aventurier mais sa les regarde
moi, je pense envoyer un de mes trois perso au prespic et xp les 2 autre
Et faire tourner

Enfin sa pour la première semaine ^^

Après je drop avec les trois ^^

Oh et puis j'en sais rien x)
Je verais sa, déjà faut que je chope mes pseudo x)

Sur ceux bonne nuit
Par simple interrogations je me demandais si des anciens de Djaul allaient se joindre à la partie .
Perso j'incarnerai une sadidette eau/feu comme mon habitude^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés