Attention : les villes de guildes bugs !!

Répondre
Partager Rechercher
edit tryst:
voila les dernières infos, un bug permettrait apparement à n'importe qui de detruire votre ville à tout heure du jour ou de la nuit. On ne sait pas si c'est sur tout les serveurs, mais Tarib de funcom dit que c'est un bug.
Hormis ça , toujours aucune info sur les attaques des ville de guilde (ia ? joueurs ? fenetre d'attaque ?) bref un topic a été crée sur le forum off par mes soins pour faire un peu bouger les choses
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=14327&page=3


De plus on apprend desormais qu'il y a de nombreux plantage suite à une construction (le batiment ne se contruit pas mais vous avez perdu toute vos ressources)
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=15434

a moins que vous vouliez beta tester tout ça donc, eviter si possible de vous lancer tout de suite la dedans, ou à vos risques et perils !


video sur la destruction des batiments entre guildes, hostilités ouvertes

http://www.youtube.com/watch?v=d7GLMjlm9YE
Citation :
Publié par Suho
C'est une ville de joueurs, et apparemment un bug

non ils ont cru que cetait un bug, a savoir si c'en est un ou si cest voulu cest different
Je pense pas que sa soit les royaumes frontaliers, il semble que c'est plutot un village de guilde. Apres savoir pourquoi elle brule avec juste cette video, sa reste dur a comprendre sans avoir plus d'elements.

Possible entretien pour maintenir les batiments?
ba n'oubliez pas qu'on ne sait toujours pas officiellement si les villes de guilde sont attaquables, par quoi ou qui. Les premiers qui construisent une ville le decouvre donc et c'est bien ça que je reproche depuis plusieurs semaines à funcom. donc dire que c'est un bug c'est un peu trop rapide comme conclusion, surtout avec le flou des dernières infos de funcom
Moi je suis pour l'attaque des villes de guildes mais tout comme les bk, faut qu'il y ai des regles. Car si c'est juste des types qui debarquent à 5h du mat et casse tout, non c'est sur que là c'est nul. Mais il faut que les villes de guildes soient attaquable soit par l'ia soit par les joueurs pour leur donner un interet, ça pour moi c'est clair et c'etait ce qui etait prevu de toute façon au depart
et ça leur dirait pas d'en profiter pour dire si enfin, oui ou non, ces villes sont attaquables, et par qui ou quoi si c'est possible, sur tout les serveurs ect..
c'est pas que je m'impatiente mais si en fait.
Citation :
Publié par Tryst
et ça leur dirait pas d'en profiter pour dire si enfin, oui ou non, ces villes sont attaquables, et par qui ou quoi si c'est possible, sur tout les serveurs ect..
c'est pas que je m'impatiente mais si en fait.
Et levez la Nda par la meme occassion^^, sinon du meme avis que tryst.

Bug vraiment bizarre quand meme
Effectivement c'en est un beau, entre ça et le leveling 80, ça commence à en faire quelques uns et toujours pas de hotfix. Je sens qu'on a pas fini d'en voir passer quand vont arriver les sièges.
mais pas besoin de beta tester tout ça voyons qu'on nous disait, c'est tres simple comme truc
bref j'ai pas envi de faire la mauvaise langue car j'aime vraiment pour l'instant ce jeu, mais funcom, non je ne les aime pas beaucoup en fait dans le sens qu'ils m'ont souvent deçu pour l'instant dans la gestion du projet, la com, les reports annoncé à l'arrache, les petits mensonges marketing, le silence radio des que ça touche des features precises alors que le jeu est sorti ect... j'aime le jeu mais pas la boite qui le fait. C'est bete mais c'est comme ça.
bref...
Je confirme bug bien chiant, des ololol lvl80 nous ont fait chier avec ça hier, 2min après la création des bâtiment, nul doute qu'ils seront détruit dès que possible par cette guilde d'attardé :/.
Citation :
Well it seems there maybe a bug ingame, Primal Fury while checking out Murder Herd's Keep found it could be damaged, so it was razed to the ground. And this is on Cimmeria RP-PvP server. And this is a guild city not a battlekeep.
j'ai edité le titre et rajouté un texte explicatif en premiere page.
La ça devient asses serieux si on peut se faire detuire sa ville n'importe quand, vu le cout en temps !!!

alors on demandait des infos sur les attaques de ville de guilde, je crois que malheureusement , ce bug va peut etre nous permettre d'en obtenir (il faut attendre que ça bug pour pouvoir avoir des infos lol )

voici le topic sur le forum off
http://forums-fr.ageofconan.com/show...t=14327&page=3
voila le message de tarib
Citation :
Our developers are looking into the problem where actually building one of the city buildings fails and some or all resources are gone. Players who encountered that problem please post in here with the following details:
  • In which playfield did that happen?
  • On which city slot? Directions on the map like "NE city spot" are enough
  • Which building was it that failed (Keep, Tradepost ...)?
  • Which Tier was the building that failed? (Tier 1, 2 ...)
  • Which resources were lost? All of them? Or only specific types?
Thank you very much for your help and support in sorting this issue out.
non, je suis lapidaire mais non
certains avaient prevenu hum hum et on leur repondait que ça demandait pas de beta test tellement c'etait simple (juste des batiments qui apparaissent )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés