Artisanat : mise en garde

Répondre
Partager Rechercher
Un problème a été remonté tout récemment. J'en parle avec l'accord de Tryst.

La réalisation de certains objets d'artisanat plante systématiquement le client.
Une fois l'objet créé, et apparu dans l'inventaire, il devient impossible de reconnecter le personnage, le client plantant à chaque fois.

Donc, c'est une mise en garde : évitez pour l'instant de réaliser des objets d'artisanat tant que le bug ou les objets n'ont pas été corrigés, vous risqueriez de ne plus pouvoir reconnecter votre personnage.

Ne vous lancez pas non plus dans la quête qui consiste à rendre un certain nombre de gemmes. Elle n'est actuellement pas finissable. Les gemmes ne stackant pas, et arrivant de manière anormale dans l'inventaire de base une fois créées, il faudrait au final 51 emplacements dans les sacs. Il n'y a pas, en l'état, assez d'emplacements pour valider la quête.
Houla merci bcp pour cet info car en plus j avais commence hier et j avais fini mon set armure lourd sans aucun problème mais je vais suivre vos bon conseilles.

En ce qui concerne les gemmes certain de ma GU faisaient systématiquement des deco reco pour le pop de la gemme car ça bug, je vais leur signaler l autre problème.

Merci et up par la même occasion.
Citation :
Publié par Erindhill
Pourquoi tu ne stick pas ce sujet ?
On ne sait pas si le problème existe encore et quels types d'objets sont concernés. On va attendre encore un peu pour savoir si ce fil a encore de l'importance
Si comme moi vous tester quand même de mettre une gemme voici la technique
pour debug votre perso:
(j'ai tester plusieurs foi et ça marchais a chaque foi)

1) Une foi que vous avec mit votre gemme dans votre item normalement le je crash écran figer.
2) Relancer le jeu et connecter vous avec un autre personnage
3) Reconnecter vous après avec votre perso bug
4) N'ouvrez pas l'inventaire et aller voir un marchant pour vendre votre item crafter

SI votre inventaire et ouvert il suffit de ne pas passer le curseur dessus.
Est-ce qu'on sait si le problème du craft a été débuggé ?
Ensuite, au risque de passer pour un noob (), est-ce que le problème de bug du perso n'arrive que si on incruste une gemme dans l'item craft ? Ou, est-ce que juste l'item, une fois qu'il est craft, peut aussi faire bugger le perso ?
Bonjour, bonjour,

Est ce que nous aurions des informations à ce niveau là quelque part (du genre c est un bug qui fait crasher le client mais rien à cirer ou bien un bug qu ils ont envie de réparer trés rapidement? Il ne me semble avoir rien vu dans les annonces à ce sujet là.
Au lieu de Ouin ouin il faudrais peut être essayé de trouvée une solution -_-''

Pour la quête des gemmes pars exemple il suffit de se deconnecté aprés chaque gemmes fabriqué, ensuite il faut savoir qu'il faut fabriqué 3 fois la même gemmes pour que cela marche... Voila c'est tous.

J'entend d'içi arrivé les pleurent des joueurs disant : Si on doit deco à chaque fois c'est pouris... et patati et patata
Sachez que c'est selement pour la premiere quête ensuite tous marche pour le mieu...
Si on pouvait m'éclairer sur un truc !

J'ai mis des gemmes 0.2% immunités dans mon heaume, mais les stat de résistances n'ont pas changé dans ma fiche de perso" ! C'est normal que ça recalcule pas ?

Il n'y a que les stat de base du casque qui sont prise en compte !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés