Publié par Cardinal Wolsey
Faudrait peut-être arrêter d'être totalement assister aussi... ce bonus de rp à fait apparaître une génération de joueurs gâtés par les rp qui suivent le dicton : "pourquoi jouer bien vu qu'en jouant mal on tourne à 30krp/h ?".
Ce bonus rp était(est.?) une aberration totale qui fausse les résultats du jeu en banalisant les rangs 11L+ ... certains mériteraient qu'on les renvoie sous SI, pour qu'ils éprouvent les sentiments blasés qu'ont les vieux joueurs, lorsqu'ils voient des mecs créés il y a a peine un an up 12L uniquement grâce à leur aptitude à jouer tous les jours en leech/bus accrochés au bonus rp.
contrairement aux débuts de DaoC où on mettait 3mois à monter un perso 5L (et oui, les bonus n'existaient pas, et le leech par les gros bus était fréquent ^^ ).
Je te réponds par ma propre citation, et ce que je vais dire n'est pas contre toi en particulier, mais comme je le disais, puisque les bonus ont été mis sur le jeu, pourquoi les avoir supprimés ?
Il est si difficile pour certains ici apparemment de répondre au sujet ? Je n'ai pas demandé s'il fallait remettre les bonus car on doit être assisté, ou s'il ne faut pas les remettre car il faut apprendre à roxer (autrement dit, savoir jouer selon ces mêmes "certains"), j'avais simplement demandé ce que vous pensiez du fait que le bonus ait été retiré sans qu'aucune info à ce sujet n'ait été transmise par GOA via les notes de version...
PS: Des 11, et 12L, on en avait déjà quelques uns sans les bonus de rp... Alors dire que ça pop partout grâce aux bonus, certes, mais donc alors ceux qui ont leur kikoo 12L maintenant grâce à ce bonus en ont profité, et les futurs joueurs ne pourraient pas se voir aller au 12L car sans le bonus faut être un véritable no life pour avoir une chance d'avoir ce rang ? Lol vraiment -_-
|