Bonus rp en 90 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cardinal Wolsey
Faudrait peut-être arrêter d'être totalement assister aussi... ce bonus de rp à fait apparaître une génération de joueurs gâtés par les rp qui suivent le dicton : "pourquoi jouer bien vu qu'en jouant mal on tourne à 30krp/h ?".
Ce bonus rp était(est.?) une aberration totale qui fausse les résultats du jeu en banalisant les rangs 11L+ ... certains mériteraient qu'on les renvoie sous SI, pour qu'ils éprouvent les sentiments blasés qu'ont les vieux joueurs, lorsqu'ils voient des mecs créés il y a a peine un an up 12L uniquement grâce à leur aptitude à jouer tous les jours en leech/bus accrochés au bonus rp.

Citation :
contrairement aux débuts de DaoC où on mettait 3mois à monter un perso 5L (et oui, les bonus n'existaient pas, et le leech par les gros bus était fréquent ^^ ).

Je te réponds par ma propre citation, et ce que je vais dire n'est pas contre toi en particulier, mais comme je le disais, puisque les bonus ont été mis sur le jeu, pourquoi les avoir supprimés ?

Il est si difficile pour certains ici apparemment de répondre au sujet ? Je n'ai pas demandé s'il fallait remettre les bonus car on doit être assisté, ou s'il ne faut pas les remettre car il faut apprendre à roxer (autrement dit, savoir jouer selon ces mêmes "certains"), j'avais simplement demandé ce que vous pensiez du fait que le bonus ait été retiré sans qu'aucune info à ce sujet n'ait été transmise par GOA via les notes de version...

PS: Des 11, et 12L, on en avait déjà quelques uns sans les bonus de rp... Alors dire que ça pop partout grâce aux bonus, certes, mais donc alors ceux qui ont leur kikoo 12L maintenant grâce à ce bonus en ont profité, et les futurs joueurs ne pourraient pas se voir aller au 12L car sans le bonus faut être un véritable no life pour avoir une chance d'avoir ce rang ? Lol vraiment -_-
Citation :
j'avais simplement demandé ce que vous pensiez du fait que le bonus ait été retiré sans qu'aucune info à ce sujet n'ait été transmise par GOA via les notes de version...
Je pense que je m'en fou complètement car ca fait longtemps que je joue plus pour les rp

Après quand au fait que goa n'ai rien annoncé , je suis surpris que ca étonne encore des gens ....
Ou alors un bonus jusqu'au 5L et apres plus rien comme ca c'est reglé.

Ou un bonus inversement proportionnel au temps de jeu comme ça le casual pourra monter ses rangs qd meme et pour celui qui joue bcp ca ne le desavantage pas.
Sans jouer spécialement pour les rps, la perspective de ding tous les 6 mois au lieu de tous les 3 mois vient de m'enlever mes dernières illusions de 13L , monde de merde
ceux qui aiment pas avoir des "random 11 /12L" c'est marrant , ce sont souvent les mêmes qui pleurent pour avoir du challenge

C'est clair que démonter du bus consantoire à 8 11/12L mérité @ skill de ouf tkt c'est jouer pour la beauté du jeu blabla "baratin" , c'est surtout pour les easy rp ça oui :x

Limite pas de bonus rp , mais alors une clust svplz ! parce-que sur orca y'a 2 semaines c'était 1 grp hib hr contre des pick up moisi ... allors bon , on sera tous content .
Citation :
Publié par Quizzle
c'est clair que quand tu vois certains 11L+-12L qui joue comme des bots incapable d'improviser en fonction des événements ça fait doucement rigoler, par contre l'avantage qu'il y a c'est que quand tu les tues solo (ouais ok c'est rare qu'ils solotent), tu te gaves de rps et ce sans bonus.
dommage que l'on puisse pas les citer! j'en aurais mis un bon paquet, free rp en 8v8
Citation :
Publié par Deathanas
Je pense que je m'en fou complètement car ca fait longtemps que je joue plus pour les rp

Après quand au fait que goa n'ai rien annoncé , je suis surpris que ca étonne encore des gens ....

C'est mieux déjà comme réponse merci de faire un ptit effort ^^ .

Par contre je tilte là quand même quand je lis que ça ne devrait pas étonner que GOA n'annonce rien quand même.... GOA n'est pas responsable de changements par rapport aux versions apportées par Mythic que je sache, et dans les notes de version US, il ne me semblait pas avoir vu ce changement...

Enfin, que ça soit un bug ou du jmenfoutisme de la part de GOA, ça ne changera rien au final, ça ne sera jamais remis en question ce machin .
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Clair need mon multi 12L rétro actif !
Clair, need

Citation :
Publié par Glaeniel
Les 12L aussi je te rassure
Je sais bien Glae...

Citation :
Publié par IsenX
Mdr on popait 5L en trois mois au debut de daoc.

ta pas du connaitre le vrai debut de daoc toi
Mmm, pour rappel, en solo les rp c'était 900+les points de ra de ta cible (un 5L donnait 940, un 10L 990 et un 8L7 977), points qu'on se partageait en groupe.

Aujourd'hui tu peux faire plus sur un mec en fg qu'en solo sous OF.
Perso osef, je ne joue pas pour les rps.

Après bien entendu si on me demande je ne vais pas cracher dessus, puisque qui dit plus de rp, dit plus de RA, donc plus de polyvalence dans le jeu, ce qui peux être pas mal.

Après y'a aussi l'aspect on se dit: <<Aller, au 11L je stop et je reroll>>. Sa fait plus de temps à découvrir d'autres classes plutôt que de s'acharner à passer un cap purement psychologique.

Après en solo 3500 rp par kill je trouve sa amplemant suffisant quand même
Dis pas ça merlou dis le que tu veux arriver 11l et que tu y arrives plus maintenant ;p

Sinon qu' on les remette ou pas ça change rien pour moi je fais les rp que je fais point les autres en font autant.

ça monte moins vite mais pour tout le monde et je vois pas du tout ce que le fait d'être random 11L no skill ou pas a voir avec ça ... ça change rien au final...
[Edité par: Fangora.]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés