|
Salut les daociens.
Bon en fait je vais vous poser une question toute simple et toute bête : pensez-vous qu'il faille demander à GOA (je sais, je rêve, le jour où GOA nous écoutera... ![]() Ma question est super sérieuse : le fait de nous avoir mis l'eau à la bouche avec ces bonus pendant je-ne-sais-plus-combien de versions, et d'un coup, sans nous prévenir par les notes de version (il suffit de lire les notes concernant NF), nous les retirer... Mouais, c'est limite. Bon, en plus je suis assez dég car étant relativement plus trop trop loin de mon 12L... Mais ça osef ![]() En vérité, je trouve que ces bonus étaient tout de même super pratiques car ils permettaient de monter rapidement des rerolls au 4/5L, et ça permettait de pouvoir aller taper vite fait sans avoir à trop se prendre le chou, contrairement aux débuts de DaoC où on mettait 3mois à monter un perso 5L (et oui, les bonus n'existaient pas, et le leech par les gros bus était fréquent ^^ ). Donc pensez-vous devoir demander à GOA de remettre ces bonus (je sais, je l'ai déjà dit, je rêve, mais 0h25 en même temps... ![]() Citation :
Voilà, merci de bien vouloir y répondre avec sérieux, je pense que la question des rp est tout de même en grande partie responsable du départ de certains joueurs pour d'autres MMO ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonus rp en 90 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Gogo apprendre à jouer en dehors de ton pont @ 150 % bonus RP
![]() Le truc rigolo, c'est que le bonus 150% RP s'est transformé en 150 archers au m² |
![]() |
|
#24073 |
#43138 |
|
J'avoue qu'en jouant sur classic us, j'ai eu un coup de nostalgie sur les rp.
![]() |
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
|
Quitte à remettre un bonus autant le remettre sur Agra et non sur Emain/odin/Hadrien histoire de ne pas encourager les campings ponts / zf .
|
![]() |
|
|
Bonus totalement inutile qui poussait les joueurs à s'agglutiner dans des zones où ils ont déjà naturellement tendance à le faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1
Les 11L d'aujourd'hui, c'est du feu de paille. |
![]() |
|
|
En même temps y a pas eu besoin de ces bonus rp pour voir pop des 11L sortis de nul part.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Gogo foutre le bonus rp dans les abysses moi je dit ^^
Héros
|
Perso je suis contre, ral bol de voir des Random 11L pop de partout c'est bien comme ça
![]() |
![]() |
|
|
De toute façons on joue pour la beauté du jeu et non pour les rp ..
![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin!
|
![]() |
|
|
on mange quoi ce soir??
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Clair need mon multi 12L rétro actif !
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|