Bonus rp en 90 ?

Répondre
Partager Rechercher
[Edité par: Fangora.]

moi sa me pose aucun prob de ne plus avoir le bonus rp, peut etre que ca laissera a certains joueurs le tps d'apprendre a use leur ra active au lieu des les dump des qu'on leur met un coup
C'est quand même énorme que les posteur qui disent s'en fiche le plus sont tous déjà haut rang c'est trop drôle...

Sont trop sympa chez mythic ils te donnent du chocolat, ils t'en gave et puis hop du jour au lendemain ils t'en prive sans rien dire, j'avoue que quand on aime le chocolat ben ça peu être frustrant.
Citation :
Publié par gued / astro
C'est quand même énorme que les posteur qui disent s'en fiche le plus sont tous déjà haut rang c'est trop drôle...

Sont trop sympa chez mythic ils te donnent du chocolat, ils t'en gave et puis hop du jour au lendemain ils t'en prive sans rien dire, j'avoue que quand on aime le chocolat ben ça peu être frustrant.
Les bonus existent toujours en fait, ils sont dans les zones CS/DL/Svasud
comme il a ete dit

le bonus RP ne sert qu a agglutiner une masse de joueurs dans une zone ils ont bien fait de le supprimer

d autant que meme sans ce bonus le gain de Rp est deja enorme
Franchement, il aurait jamais existé ce bonus rp celà aurait été sans doute beaucoup mieux.
La course aux rps c'est largement amplifiée après sa mise en place et m'a entrainé que du RvR de type camping, masse, add/leech. Plus aucun fair play seulement le /stat qui importe : navrant.
Citation :
Publié par Onocred
Un bonus jusqu'au 5-6L serais appréciable vu les rangs moyens actuels et la montée des inégalités de ce fait
Il existe plus ou moins, les RPs encaissés après une mort d'un ennemi sont inversement proportionnés à ton rang.
Entre un 3L et un 10L, ça se joue à 10% environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés