[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#13)

 
Partager Rechercher
Et ben quelle baston sur Fensa!!! Un fight tri-realm qui a duré super longtemps, tout simplement grandiose La configuration des nouveaux forts est excellente pour ça!
Citation :
Publié par Nicox
Et ben quelle baston sur Fensa!!! Un fight tri-realm qui a duré super longtemps, tout simplement grandiose La configuration des nouveaux forts est excellente pour ça!

Tu m'etonnes, rien que pour ca ca me dit que je fais bien de rester sur daoc, ce n'est pas ailleurs qu'on aurait ce genre de combat délirant et absolument dantesque ;-)

J'aime trop en fait ;-)
La meilleur bataille que nous avons eu depuis la 1.90

Une bataille EPIQUE , plusieurs 1 contre 1 dans les couloirs , de la pure guérilla , tu kill 3 alb tu prend 5 mid spuis ensuite 10 albs qui sont poursuivis par 15 hibs etc ...

Merci a tous et vive daoc !
En effet super combat sur fensa ce soir.
Ca restera dans les anales de la chronique d'une mort annoncée (hélas ne nous faisons pas d'illusion mais entre aoc et war prochainement ,daoc na plus que que quelques mois a vivre:/)
Clairement une bataille EPIQUE sur fensa.

Log a 140 avec 90hib dedant (enfin si on suit la logique des precedent yell).

Des tour de sieges pilonné d'ae des baston dans le fort assez lolesque j'ai eu droit a plusieurs 1v1 dans fensa.

Fensa aprés bataille ressemblé plus a un gros charnier par endroit qu'a autre chose

Hib c'etait installé en cellule dans les tours et alb arrivais pas a prendre pieds sur les remparts ( se sont acharné sur leur tour alors qu'il y'avais les porte ouverte enfin ptete pour back plus facilement dans leur tour.

J'ai eu des doute aprés le /Rel des hib qu'on s'eternise tellement sur les alb que les hib revienne aprés coup.

Enfin bcp trop de chose a raconté sur un combat de plus d'une heure ( sa avait commencé un peu avant le debut de Rocky 4 on etait a 1h est quelque dans le film quand on en a finit ( paye tes references si quelqu'un a plus precis je suis prenneur).

Sinon quand on vit des bataille comme sa on a bcp de mal a quitté daoc.
Effectivement assez gigantesque le siège de Fensa, ça sortait de partout, tu poursuis du Hib, hop tu tombes sur du Alb qui se prend du Hib dans le dos, qui se met à te meuler, y en avait dedans, dehors.... je ne sais pas combien de temps ça a duré mais c'était

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas autant tripé dans une prise de fort. Daoc est déclinant certes, mais ce soir fut la preuve qu'il a encore des atouts dans sa manche et qu'on est pas prêt de l'oublier.

Moi je dis: ENCORE
Depuis 6 ans, je joue à DAOC, une bataille aussi épique, des rebondissements aussi intenses et un acharnement de la part des 3 camps, je n'en avais jamais vu d'aussi grand que ce soir.

Une bataille de Légende et je doute qu'à l'heure actuelle on puisse en vivre ailleurs que sur notre bon vieux mais cher DAOC.

Merci à Guedgued pour ce fabuleux lead. Merci aux Hiberniens qui nous ont suivi et aux Albionnais et Midgardiens pour ce combat de titans. Tout le monde a aimé et cela fait plaisir de lire sur JOL autant de commentaires positifs sur ce combat.


Petite question: à combien se portait le bonus de défense de Fensalir les Mid? Vous avez du vous gaver bande de veinards
loggin assez tard en duo pour le final de la baston a fensalir. On tue les dernier poche de resistance alb et hib et paf 8krp de defense lol.

On passe par nootmoor mais les albs campent le fort et sont pas pret de bouger.

avec mon quart de groupe, je passe essayé de defendre le coupage des tp hibs mais impossible face a un groupe full hib bien HR. On s'en va sans filer trop de rp dans l'histoire.
Remise au gout du jour, je voit ma premiere tour de siege et j'apprend la technique du eye-mythic-shoot. (merci au chaman )


Retour sur nootmoor ou le tp est coupé et ou il y a de la bataille de position. Fin de soirée en CS/emote viril et exitante avec du alb sur beno.


Bref, ça se vide vraiment d'un coup a partir de minuit que ça soit en groupe ou en petit comité
Et bien GG à tous pour ce formidable combat dans Fensa, et je dois bien avouer que c est une des premieres fois que je vois un tel enthousiasme TRI realm sur JOL!
Je ne sais si c est le chant du cygne mais en tous les cas GG pour ce fair play
ptite soirée sympatique aussi pour moi qui ne trouvait plus de gp depuis 2 semaines

j'ai fini dans un gp avec 3 maitres d'armes qui etait bien sympa, sa m'a rappelé les bon vieux pick up

pas trop de structure par contre mais un peu plus de fight en plaine et quelques 8vs8 sympa meme si les banelord manquaient surtout vs le gp a Boiteux

qui a gagné le fight tri realm au final ? j'ai deco vers 23h30
Citation :
Publié par Behemota
qui a gagné le fight tri realm au final ? j'ai deco vers 23h30
Je ne sais pas si on peut dire que Midgard sort vainqueur, vu l'état de notre zf mais il semblerait que les mids ont repoussé l'envahisseur sur Fensalir Faste.
assez s'accord avec vous sur cette tentative pe prise fense / recup relik / defense fensa ...... superbe combat ..... et pr finir GG a vous pr votre fair-play sur le fofo ... je dirais mm plus enfin un échange de fair-play sa change des ouin ouin habituelle ... mais stop s'acharner sur mid , ok je sors , a bientôt les loulous , vivement de tel combat , pr une foie depuis lgtps c'été équilibrés


PS: nicox spéciale pr toi , spece de noob des ke je te croise je te dechire loooool
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Comme quoi Daoc et le R vs R n'est pas encore mort
Edit :
Pour ce qui est du fair play sur ce poste depuis quelques pages c'est normale faut juste de ne plus parler des reliques pve
HAN LE PULL

Chuis deg de pas avoir participé à ca ouin

Et le pire, c'est que même sur le forum Beta War on en entend parler de cette soirée
Faut dire qu'en début de soirée , ça s'annonçait plutôt DGV comme soirée .... a tel points que certains on failli déco ....

Mais on est arrivé vers Fensa a ce moment la et on a eu une bataille en plaine contre une bonne masse mid et je dois dire que la pour une fois c'était plaisant de play tank dans ce genre de baston , les interupts était bien géré par nos mages et nos bardes et donc nous les tanks on avait plus qu'a se faire plaisir sur les magos qui ne pouvais pas cast et ne recevais aucun soins ( d'habitude c'est baston de magos puis les tanks qui avancent se font démonter :x ).

Puis viens enfin la bataille sur Fensa , au début ca rale un peut contre le bg alb qui viens nous mettre des bâtons dans les roues puis au fur et a mesure tous le monde prend vraiment sont pied dans cette énorme bataille

Je pense que quand on a droit a une soirée comme ca , on ne peut que dire merci a tous .
Je jouais Mid, comme d'habitude hier soir, mais pour une fois, j'ai envie de dire je jouais a DAOC ! Peu importe les royaumes, le combat de Fensa est a noter quelques part pour raconter a nos petits enfants.....Tu vois, j'y étais !

Franchement on est bien resté une heure non ? Pis nous on a eu un petit 14K de bonus de défense
Les back/rush non-stop, les offensives des Alb/Hib qui avançaient de plus en plus. Avec les anciens FC de la 1.89, a mon avis on se serait fait manger. Vive les porte dérobé dans tout les coins. Mon chamy serait mort mille fois sans ces petites poternes .

Un gros GG a Aovial pour le lead de cette soirée mémorable.

Et GG a tous les royaumes, car c'est avec des soirées comme ça qu'on en arrive a se dire : non de dieu quel jeu !
Episode Xème Daoc Movie : "La bataille de Fensalir"

Grosse bagarre sur les remparts et autour et dedans, c'était magnifique. Cela pleuvait dans tous les sens.

Quand notre groupe est arrivé à Fensalir nous pensions faire un petit pull puis repartir vers des zones moins peuplées. Mais ce joli tas d'ennemis albionais au bas d'une tour de siège et ces Trolls et kobolds en nombre sur les remparts, tout cela dans une symbiose d'Ae lances et de Mezz, on aurait dit un concert de Johnny Hallyday au Stade de France

Nous décidâmes alors de prendre part à la baston en organisant un mini rush sur les albionnais pendant que le bg hib fonçait au travers d'une P1 s'effondrant.

Puis voyant la réactivité des albs et leur animosité envers nous, nous partîmes dans le fort pour aller sur les remparts histoire de continuer notre discussion.

Puis au bout d'un bon quart d'heure de fight ... écran noir pour tous les membres du groupe. "Camelot a rencontré une erreur fatale, balabla" ... go rush notre lit en laissant un Fensalir en flammes au milieu du combat des 3 royaumes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés