Maintenance de 20h à 23h.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par weo

Love mon barbare qui OS les frenezy Kisss
Nous saoule eux mais bon c'est le jeu ma pov lucette

OS ? tu les 0S à 10 lvl d'ecarts c'est ca ???
Ca me fait quand meme un peu pester j'ai pas joué beaucoup :/ chuis level 8 ou 10 avec un perso (j'ai testé dark templar et démoniste en prime de barbare mais sont que level5) autant dire que j'ai vraiment peu joué. Je comptais un peu savourer ce soir, j'essaie de pas faire le forcené pour apprécier mais la ben dans l'os... :/. Y'a 5h avec la cote est je crois non ? de décalage... Enfin tant pis ca changera rien... je pense pas jouer a 22h en tout cas.. je vais aller jeter un oeil a lotro si ma clé est encore active.
Quand je demande d'arrêter les ouin-ouin, les kikoutage et les HS complet, ce n'est pas la peine de recommencer. Les prochains se verront attribués de ban temporaires.

A bon entendeur ...
J'ai une question importante :
La maintenance prendra-t'elle effectivement fin à 22h00 ? Ou cela se passera-t'il comme dans un autre jeu très connu où (constaté après certaines maintenance) :
fin de maintenance annoncée : 13h00
re-up des serveurs : 17h00
Citation :
Publié par Demonrule
La maintenance prendra-t'elle effectivement fin à 22h00 ? Ou cela se passera-t'il comme dans un autre jeu très connu où (constaté après certaines maintenance) :
Comment veux tu qu'on le saches. Ils ont ouvert les Serveurs, Hier.
C'est pas comme si on les connaissait depuis 5ans
Citation :
Publié par Demonrule
Comment veux tu qu'on le sache ?
On verra ca vers 22h et surtout, on verra au fil de ce type de maintenance

Perso, j'ai pu jouer 1h30 environs, et j'ai trouvé ca joli et bien fait. J'ai hate de pouvoir retester ce soir (et si retard, bah je testerai demain )

edit : pff, m'suis fait battre de vitesse dans ma réponse
Ils n'ont pas dit qu'à 22h ce serait réouvert.
Il s'agit juste d'un temps approximatif prévu de 2h alors bon...

Citation :
Publié par taragon
Je lit sur mon horloge windows gmt+1 et pas +2, ne serait-ce pas 21H?

Nope, c'est GMT + 1 Paris.
Mais à Paris, on a une heure d'été et hiver, et en ce moment, ça veut dire GMT + 2
Très beau lancé de la part de Funcom. Certes pas tout à fait à l'heure. Les serveurs ont été ouvert à 23 h ~ au lieu de 19 h annoncé. Mais cette ouverture hormis le serveur de patch (le premier) qui est difficilement contactable et qui offre une petite bande passante, le reste c'est du solide.

Pas un crash, un très gros travaille a put être fait entre la version beta et la early. Moi personnellement cela me plait. Hormis les lamas de chez Frenezy mais comme dit plus haut c'est le jeux et que serait un serveur pvp qu'avec des bisounours ?

Pour les personnes ne débutant que le 23, je pense que vous risqué de tombé sur quelques choses de fort plaisant bien sur chacun à des gouts différents mais il est très difficile de ne pas apprécié ce jeux.
c'est clair que par rapport a pas mal de lancements c'est bien réussi. même si ca saoule d'attendre ne serait ce que quelques heures de plus je me souviens du lancement de wow ou pendant 4 5 jours c'était un bordel monstre avec le doublement des serveurs en quelques jours. Et des files d'attente pas possible...
Citation :
Publié par Ryujy
c'est clair que par rapport a pas mal de lancements c'est bien réussi. même si ca saoule d'attendre ne serait ce que quelques heures de plus je me souviens du lancement de wow ou pendant 4 5 jours c'était un bordel monstre avec le doublement des serveurs en quelques jours. Et des files d'attente pas possible...
Arretez de parler du lancement de WoW ou vous allez encore puller Aratorn .

Non plus sérieusement il est clair est net que hormis le retard de 4 heures au départ l'accès anticipé s'est super bien passé jusqu'ici.

effectivement pour l instant FC assure bien mais ne pas oublier qu'il s agit d un early access, donc bcp de clients n'ont pas encore d'acces.

On verra le 23 surtout avec les retours tres positifs de la communaute actuelle ça risque d en decider plus d'un
Moi chu étonné que les files d'attente soit sur le pvp rp

Sinon bon lancement avec 2 heures de retard mais on était entre amis et on a fait une partie de battletank assez monumentale (3615 mylife) donc je regrette pas.

Sinon assez bluffé ça marche c'est beau quasiment aucun lag, bref il me plait bien ce jeu, et j'ai enfin retrouvé la sensation perdu de découverte de tentative de technique etc.

Manque plus qu'a engager qqun qui sache pondre une interface correct (parce que au regard du reste .... le chat .. omg) et fignoler quelques trucs dans le gameplay et je serais super happy

<un early testeur of beta release of aoc happy>
en parlant de maintenance, Funcom a t'il déjà communiqué au sujet de ses maintenances? journalières a la EvE ou hebdomadaires? et les jours et heures auxquelles ils feraient ça?
et certains parlent d'attentes pour pouvoir accéder a un serveur, sait-on a combien de population seront limités les différents serveurs?
Citation :
Publié par Eltahar
en parlant de maintenance, Funcom a t'il déjà communiqué au sujet de ses maintenances? journalières a la EvE ou hebdomadaires? et les jours et heures auxquelles ils feraient ça?
et certains parlent d'attentes pour pouvoir accéder a un serveur, sait-on a combien de population seront limités les différents serveurs?
/HS
Eltahar , par hasard , WoW medivh , knight of the light en 2006-2007?

/hs

désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés