Maintenance de 20h à 23h.

Répondre
Partager Rechercher
Certes il repousse la réouverture une heure après, à coté de ça, j'ai déjà fait pas mal de release sur des mmo et j'ai rarement vu un jeu aussi stable à sa sortie.
Citation :
Publié par Nashack
Faut s attendre a ce genre de chose jusqu au 23

et même après en fait, il l'ont dit que les debuts serait chaotiques....

mais bon pourquoi pas demain quand tous le monde dors ou travail sniff ^^
Citation :
Publié par Eilgried
Y a un nombre de pop de comptes voyageurs/ecuyers exprès pour dire olo lol funcom ils ont une heure de retard, c'est assez impressionant.

Pas la peine de s'exicter, une heure de retard c'est pas grand chose.
Et il y a toujours des rigolos pour kikoololer parce que quelqu'un est voyageur ou du moins nouveau.

De ce que j'ai lu, beaucoup d'habitués disent pas mal de conneries aussi. Donc stop la racisme envers les nouveaux
Citation :
Publié par Yuha
Certes il repousse la réouverture une heure après, à coté de ça, j'ai déjà fait pas mal de release sur des mmo et j'ai rarement vu un jeu aussi stable à sa sortie.
Pareil.
Citation :
Publié par Yuha
Citation :
Publié par shoy
Up
A priori, l'UI s'installe dans le dossier Age of Conan\cd_image\Gui\Customized.
Je n'ai pas essayé ni regarder plus que cela, il y a quelque tonne de fichiers xml ^^
Citation :
Publié par Batz
Je trouve donc que l'interface graphique est assez similaire à celle déjà présente.
c pareil, je ne vois pas de grosses differences
les serveurs a régler cest jamais simple, je comprends le retard pour ma part et je vais me faire un team fortress 2 en attendant... vite lancé, vite joué, du fun en barre .

Tu essaies d'etre dans les temps et puis une sécu qui déconne, un serveur qui crashe et c'est du temps perdu... je pense que c'était loin d'etre voulu de rajouter par la suite 1h de plus, mais a la longue nous, on doit savoir apres des années de mmorpg que ca se passe souvent comme ca .

La orange box dl sur steam coute peu c'est un bon investissement pour passer ses nerfs ^^.
Citation :
Publié par KabbaSam
Et il y a toujours des rigolos pour kikoololer parce que quelqu'un est voyageur ou du moins nouveau.
Tu peux être voyageur sans faire des post "Fon chié Funcom son trow nul sairieu,on peu po joué, ololol"
Citation :
Publié par Sevarenth
un pti concour de déssin pour passer le temps? en tout cas je me suis amusé a faire ça
Joli screen , quel est ta config ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés