[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Funcom est RolePlay :

a la sortie d'Anarchy Online - ils font l'Anarchy
a la sortie de Conan, ils font les barbares
ahah! good one!
Je les ai en travers quand même les 5Euros...

Et ces reports d'une heure, ca sent un peu "bricolo et bricolette font un mmorpg", annoncer un délai et ne pas s'y tenir, c'est vraiment le genre de truc qui fait tâche...
encore moins près que les autres, j ai tout dl mais j ai pas encore reçu ma clé trop deg, alors que j'ai préco le 4 mai

m'enfin go me passer une corde quoi, bon courage pour l'attente et bon lvlin d'avance aux early access
Oui, ils pourraient clairement dire" rendez-vous à 5h du matin heure française" quand le peuple sera en train de dormir et que les serveurs tiendront le choc pour accueillir les joueurs les plus "aguerris" !
Funcom ne connaît pas à mon humble avis le mot "ponctualité"... je ne serais pas étonné que l'ouverture ne se produise pas avant minuit.

Reports et encore reports en "beta version" et bien là nous sommes dans le même bain
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je crois que cela vient surtout du fait qu'il y a une énorme affluence en un minimum de temps. Même si les ordi font des calculs de folie... il n'est pas étonnant que cela pose certains problèmes. Après c'est plus tranquille... une personne se connecte ou de déconnecte toute les quelques minutes ou secondes... mais le flux est constant et non ponctuel.

Peut être qu'une solution serait d'y aller progressivement. Tant de monde a 17h, puis a 18, puis a 19...
Citation :
Publié par Jawen
Je comprend pas trop lol
ils annoncent GMT 21, en france c'est bien GMT +1
Comment ca fonctionne alors ? 21 + 1 ? Pourquoi 23h, quelqu'un peut-il m'expliquer Je m'y perd
On passe en GTM2 suivant l'heure dété ou d'hiver je sais plus.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Funcom est RolePlay :

a la sortie d'Anarchy Online - ils font l'Anarchy
a la sortie de Conan, ils font les barbares
Premier post à me faire sourire en 37 pages .
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Funcom est RolePlay :

a la sortie d'Anarchy Online - ils font l'Anarchy
a la sortie de Conan, ils font les barbares




sinon ,bon pour la peine jai eux le temp de voir un site avec les arbres de talents les info de classes un peut et jai pu me decidé c est pas plus mal

et avec tout le temps de attente je croi que je part sur un serveur pvp du coup me défoulé
La seule erreur de Funcom c'est d'avoir mis sur place un accès anticipé payant alors qu'ils savaient pertinemment que chaque lancement foire (en plus, ils doivent se souvenir de celui d'Anarchy Online). Un excellent jeu qui a eu du mal à démarrer.
Citation :
Publié par Mickebad
la sa deviens lourd rembourser les 5 €
Ils pourraient nous donner 15 jours au lieu de 10 comme prévu initialement Et le problème est régler
Heureusement qu'ils devaient réussir leur ouverture par rapport à la cata du lancement Anarchy Online : ils en prennent malheureusement la direction !

Bien dégoûté quand même d'avoir gâché ma soirée pour un accès anticipé fantôme (payant qui plus est !!)
honteux
Un seul mot honteux...si ils font payer sur *caugh* Six jours dont le premier a partir de 19heure *caugh* 23h ....
Je trouve vraiment que ca ne fait pas serieux pour un jeux de cette ampleur. On parle pas d'un F2P. FUncom fait bourde sur bourde ca commence a me broutter méchament.
Citation :
Publié par Elidjah
Je les ai en travers quand même les 5Euros...

Et ces reports d'une heure, ca sent un peu "bricolo et bricolette font un mmorpg", annoncer un délai et ne pas s'y tenir, c'est vraiment le genre de truc qui fait tâche...
Sur un MMO c'est pas super étonnant quoi
Citation :
Publié par Erynnie
vous avez payé 5 € pour un accès anticipé et 10 jours de jeu supplémentaires, stop la mauvaise foi même si ça gave tout le monde d'attendre
Surtout 5€ = 10jours, hors l'anticipé ne fait que 6 jours d'écart avec la sortie le 23, donc stop raler ya 4 jours bonux.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Funcom est RolePlay :

a la sortie d'Anarchy Online - ils font l'Anarchy
a la sortie de Conan, ils font les barbares
j'ai bien rigolé merci lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés