[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galactik
Premier contact vendeur/client pour ma part =0.
On verra demain , je file au lit la, je vais pas attendre comme un con derriere mon pc durant la nuit,louper demain ma journée de boulot, pendant que des incompetent aux fausses promesses sont depassés par leur propre jeux.

Fallait pas lancer Acces anticipés Messieurs et faire banquer les gens 5 euros dans ce cas la..

belle promo pour debuter en tout cas.
Gros +1.
Pourquoi dire : Il fallait s'en douter?

Funcom n'est pas à son premier MMO ils devraient savoir gérer une ouverture de serveur.

Quelque soit les contreintes techniques c'est pas notre problème mais le leur....
Citation :
Publié par Jawen
Je comprend pas trop lol
ils annoncent GMT 21, en france c'est bien GMT +1
Comment ca fonctionne alors ? 21 + 1 ? Pourquoi 23h, quelqu'un peut-il m'expliquer Je m'y perd
21h+2 vu qu'on est en heure d'été
Citation :
Publié par Jawen
Je comprend pas trop lol
Comment ca fonctionne alors ? 21 + 1 ? Pourquoi 23h, quelqu'un peut-il m'expliquer Je m'y perd
Heure d'été : gmt + 2
Pour le prochain lancement d'un MMO faudrait prévoir un concours récompensant celui ou celle qui tomberait le plus prêt de l'heure réelle d'ouverture des serveurs
Au moins ça meublerait l'attente
Citation :
Publié par Jawen
Je comprend pas trop lol
En france, de mars a octobre, on est en GMT+2.
Citation :
Publié par Nafel
Our web and forum servers are currently experiencing an exceptional high volume of traffic. In the mean time please use the links below.

Age of Conan: Hyborian Adventures is expected to open at GMT 21 / PST 12 / EST 15

C'est le site web et le forum qui sont retardé......

c'est pas faux
Citation :
Publié par Meerlinda
Moi j'adore ces moments là !
Une attente qui n'en finit pas !
Des joueurs qui se rencontrent autour du même feu de joie dans l'impatience de l'ouverture des serveurs !
Tout pareil
franchement j'aurai pas payé 5 € , je serai plus comprehensible mais la payer 5 € pour un acces avant ???

punaise au moins qu'ils disent pas ce soi si cest pas possible

AU moins quand un magasin ouvre annonce l'ouverture heureusement qu'il respecte j'imagine la tete des clients dehors !!! non attendez les caisse sont pas pretes lol
Citation :
Publié par Exenium
on est en gtm 2 en horaire été

http://wwp.greenwichmeantime.com/
Ha ben oui... autant pour moi en plus c'est dit sur le forum. Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par SuRcOuF
Pourquoi dire : Il fallait s'en douter?

Funcom n'est pas à son premier MMO ils devraient savoir gérer une ouverture de serveur.

Quelque soit les contreintes techniques c'est pas notre problème mais le leur....
Il fallait s'en douter parce que c'est ce sentiment qui se dégage depuis quelques mois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés