Demain soir, il sera trop tard.

Répondre
Partager Rechercher
Merci à toute l'équipe pour son travail. Et merci pour ce message, Tchey.

Jol n'est pas forcément l'endroit idéal pour discuter de philosophie morale, mais tu as mis le doigt quelque chose de très profond. Nos petits désagréments de joueurs nous touchent plus naturellement que les malheurs infiniment plus grands arrivant à d'autres qui sont bien loin de nous; en être conscients, et ne pas trouver cela très confortable, c'est déjà de la sagesse.
Demain notre galére nous échouera sur l'ile de tortage et le sang coulera de nos épées , nos yeux rouge de colére et d'amour nous nous lancerons dans une aventure sans fin http://fr.youtube.com/watch?v=m7Rqyp...eature=related(la video osef c'est juste pour la musique ^^)

Etes vous ready ! préparez vous a chauffer les serveurs !

Vive les ouvertures d'mmorpg et bonne chance a Funcom

C'est notre histoire a nous tous fan de mmorpg ou de conan et osef de ce que pense les autres
Citation :
Publié par ( Tchey )
Quant à moi, je suis assis sur mon fauteuil et je me connecte sur JoL, un réseau de joueurs, des gens, des voisins, des inconnus, qui pour la plupart ont la chance de pouvoir s'inquiéter pour un jeu et non pour leur propre survie. Je suis l'un d'entre eux.
Tout à fait exact .
Je lève un verre à la future gloire d'AOC (j'espère que funcom a bien bûché) et consécutivement à la réussite de Jol AOC, ainsi qu'à toutes les futurs têtes tranchées par mes soins. Tchiin !Santé!Cul sec!
Bonjour a tous, je suis du genre a lire quotidiennement les forums, sans jamais rien poster. Mais sur ce coup-ci, je me suis dit que ça valait bien la peine.
Donc merci a l'équipe pour votre boulot de la part d'un membre de la masse silencieuse qui n'en pense pas moins

P.S. rapport avec "Chey" de Helbreath ?
Merci pour ce beau discourt!

Je remercie aussi toute l'équipe qui a fait un super boulot (de médiation, de modération et surtout d'implication).

Continuez à être égaux à vous même, c'est super!
merci à vous de nous avoir guider jusque là, j'ai personnellement bp apprécier vos commentaires ou eclaircissement certes de temps en temps nos avis divergent, mais comme vous le dites c'est loin d'etre le moindre des maux qui frappe notre terre !!
l'aventure sera longue oui, mon seul regret et vraiment "regret" cette foutue nda qui n'a jamais été levée et cela est plus un mal qu'un bien à mon avis.

cela dit nous sommes tous joueurs alors @ bientot in game =)
Au début, j'ai imaginé que tu déprimais et que tu voulais que ça sorte une bonne fois pour toute.

Ensuite j'ai pensé que tu démissionnais du staff jol.

Puis j'ai cru que tu avais réalisé que AoC n'était pas pour toi et que tu lâchais le jeu (et donc ta guilde).


Putain ne refais jamais ça
J'étais à deux doigts de me défenestrer en te lisant ! (Ouais m'faut pas grand chose, j'suis sensible)
Merci pour tout ces bon mots en tout cas !

Trois ans déjà ! Tudieu ça fait long ! Esperons que ça durera encore au moins le double !

Et vivement demain 19 heures ! ça n'a beau n'être qu'un jeu, c'est la première fois que je serai sur un MMO dès le début après l'avoir attendu et suivit aussi longtemps ! Je suis tout ému !

Bonne arrivée à Tortage à tous !
Citation :
Publié par Zaelan
Au début, j'ai imaginé que tu déprimais et que tu voulais que ça sorte une bonne fois pour toute.

Ensuite j'ai pensé que tu démissionnais du staff jol.

Puis j'ai cru que tu avais réalisé que AoC n'était pas pour toi et que tu lâchais le jeu (et donc ta guilde).


Putain ne refais jamais ça
J'étais à deux doigts de me défenestrer en te lisant ! (Ouais m'faut pas grand chose, j'suis sensible)
J ai pensé exactement la même chose mdr......

Merci et bonne route sur Aoc......
bonne bourg en esperant que tout se passe bien
En lisant ton post j'ai d'abord cru qu'il faudrait partir en Birmanie faire une 1ère quête RP pour obtenir notre early access.

Je suis quand même soulagé sur un point Mais c'est vrai qu'il faut pas les oublier, même si on est en train de se faire chain kill par un woweur ^^
Bravo pour ce texte, et merci pour le travail accompli.

Personnellement, j'ai principalement vécu ma découverte d'AoC à travers JoL, et j'ai ainsi bénéficié de votre travail. Donc vraiment un grand merci, et à demain.

Il ne s'agit pas d'une fin, mais d'une renaissance Reste à voir le papillon qui sortira de la chrysalide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés