[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadeli
mais c'est koi ce delire... tu precommande mais tu peux pas avoir l'accés ? c'est nimporte quoi..
ce n'est en aucun cas un délire...
l'accès anticipé n'a jamais fait partie de la pré-commande.

par contre pour ceux ayant préco, FUNCOM avait lancé la possibilité en PLACES LIMITES et celà pour 5 euros EN PLUS d'avoir accès plus tôt au serveur.
Toute personne ayant la boite de pré commande entre les mains pourra le confirmer en lisant la jaquette derrière qui ne parle en AUCUN CAS d'accès anticipé.

Je comprend votre déception mais en pré-commandant, aucun "contrat commercial" ne vous garantissait une place en accès anticipé vu que les places etaient en quantité limité (premier rentré, premier servi)

Edit de 21h00 de ma part
VOUS AVEZ RAISON d'ËTRE EN COLERE !!!
texte officiel: http://community-fr.ageofconan.com/w...T&func_id=2155

A+
Oui, encore une fois jolie politique de Funcom.

perso je commence à me poser des questions, sur le serieux de cette boite.

Pour moi annulation des 2 preco/dont une collectors.

j'attendrai de voir comment evolue ce jeu,ils nous ont pris pour des andouilles avec le beta payante/leur acces anticipé payant--->10j gratos!!qui correspond a un abonnement de 15E/mois merci le cadeau.
Maintenant c'etait limité!!

oki finito, Rdv dans 1 mois ou 2 si les retours sont bon.

bonne chance à ceux qui y sont!!!!!!!
Citation :
Publié par Eliandra
Sur le kit de préco à 5€ acheté en magasin, il n'est fait mention nulle part de l'accès anticipé. Je l'ai tourné dans tous les sens, j'ai rien trouvé.
Je confirme sur la boite de précommandes en magasin il y a juste marqué qu'on profite grâce a la précommandes d'un accès exclusif a une monture de guerre "le rhinocéros tueur" et ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires

A aucun moment il parle d'accès anticipé
d'ailleurs, les 8 emplacements sont sur une ceinture... ca va être drôlement pratique cette histoire...

faut que je créée un perso macgyver moi
bon d accord limiter premier arriver premier servie mais pourquoi tant de retard sur certaine clé comme moi pour alapage se matin pendant que j était au taf et au retour plus de place alors que certain l on depuis bien avant c est pas se qu on peut appeler l égalité des chances et une politique de vende plutot contestable meme si nul part sur la boite il était indiquer que tous le monde aurait une chance égale
C'est pas du tout premier arrivé premier servi. Certains ont acheté le jeu aujourd'hui et ont eu leur accès alors qur d'autres sont laissés pour compte alors qu'ils ont commandé depuis des mois.
Citation :
Publié par acteon
Et ca ca va rentrer dans l'ordre?

http://img395.imageshack.us/img395/7035/sanstitrebz1.jpg

C'est pas normal, de notre côté on nous informe que c'est encore techniquement possible.
Tout le monde est parti, je ne peux pas faire de test, on verra demain.

Par contre je doute fortement qu'on puisse revenir en arrière sur un compte, donc ne validez pas un compte sans l'accès anticipé si vous voulez absolument celui-ci.
Et je le répète : cet aspect des choses est géré par Funcom, c'est donc à eux qu'il faut s'adresser, Eidos ne peut vous aider qu'en ce qui concerne l'obtention des clés.
Citation :
Publié par Scoliaste
C'est pas normal, de notre côté on nous informe que c'est encore techniquement possible.
Tout le monde est parti, je ne peux pas faire de test, on verra demain.
WOOT.

Merci de nous tenir au courant, j'espère qu'on se fera pas avoir sur notre accès anticipé chéri :<
Citation :
Publié par subow
bon d accord limiter premier arriver premier servie mais pourquoi tant de retard sur certaine clé comme moi pour alapage se matin pendant que j était au taf et au retour plus de place alors que certain l on depuis bien avant c est pas se qu on peut appeler l égalité des chances et une politique de vende plutot contestable meme si nul part sur la boite il était indiquer que tous le monde aurait une chance égale
bah je veux pas retourner le couteau dans la plaie... mais acheter online c'etait la meilleure façon de maximiser les problemes :\ surtout sur une preco qui envoi un code

la boite de préco était dispo quasi partout en boutique et vous aviez votre code de suite.
J'ai beaucoup de mal a comprendre "pourquoi" l'acces anticipé est stoppé. passons le fait que ce soit legal ou non.

C'est une entrée d'argent en plus ... donc pourquoi ? Pourquoi se passer des 5€ que beaucoup etaient pret à payer (une fois de plus, je dirais).

La reponse me parait plutot simple, et pessimiste je suis quant à la release.

Cet accès anticipé, limité (aux US, (france?)), serait donc une autre forme de beta. Payante, encore. Comme celle de filplanet en somme.

Ils ont très probablement des soucis de serveurs. Qui parle de stress test ??! http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif

Encore une fois, ca n'augure rien de bon pour la release ....

Une chose est sur, ils nous prennent pour des vaches à lait, et sont peu scrupuleux. La pub a été tellement bonne qu'ils se moquent de nous prendre pour des imbeciles.

Mais pour combien de temps ? Ils ont grandement interet que leur jeu soit bon. Il m'est déjà arrivé de rester sur un jeu pour soutenir le developpement. Faire vivre une communauté, et laisser le temps au temps. mais quand la com etait bonne et respectueuse du client.

Ce n'est, a fortiori, pas le cas, ici.
encore un coup markéting.

"on est plein les gars c'est un succès arrêtez de venir !!!"

et hop, que fait le joueur lambda ?
quoi tous les serveurs sont pleins, ça va être de la balle avec tout ce monde, il me le faut.

je vous dit pas la réputation des mmo si ce jeu se viande ...

prochaine annonce : "rupture de stock de galette à presser". mais ne vous inquiètez pas vous pourrez télécharger le jeu et imprimer la jaquette de chez vous pour 5€, parce que vous comprenez il faut qu'on paie le débit.
comment couler une réputation d'un jeu avant même qu'il soit sortie...

les commerciaux m'épateront toujours
C'est étrange, un pote viens de créer son compte à l'instant (il avais une boite préco, prise en magasin, mais il avais pas encore créer le compte), il a essayé d'avoir l'early malgré le fait que je lui dise que ca servais à rien, qu'y avais plus de place. Ben ... il viens de recevoir le mail de validation, et tout sur sa page de compte indique que c'est bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés