[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkimaru
Vraiment 2 de tension le dl du client : je passe de 120 a 30 k/s c'est legerement relou...


Quelqu'un a une soluce, j'ai pourtant ouvert les ports et tout et tout ^^
Il te reste cette nuit, vendredi et samedi a telecharger, meme a 30ko, ca devrais le faire

Jai laisser tourner le Pc pendant 2 jours non stop
Citation :
Publié par Hakkimaru
Vraiment 2 de tension le dl du client : je passe de 120 a 30 k/s c'est legerement relou...


Quelqu'un a une soluce, j'ai pourtant ouvert les ports et tout et tout ^^
Tu fais pause quelques secondes et tu relances, il repart à fond.
Moi j'ai une page qui s'affiche quand je clique sur accés anticipé mais sa me dit comme quoi mon compte est deja trop etendu ( etendu au max ) als que je n'ai aps l'accés
Citation :
Publié par leem
je me demande si ce n'est pas qu'à la création du compte, fallait cliquer sur une petite case "accès anticipé"... et qu'on l'aurait ratée.

une fois ratée, on ne pourrait plus y avoir accès ?

j'ai comme un doute d'un coup...
Non je l'ai fait après coup moi pour le compte de ma femme . Donc y a pas de soucis à ce niveau là
non même que je t envie car moi je dépasse pas les 20k ( et je suis en 2méga pas 56 k ^^ ) ca vient pas de ma ligne car j ai testé sur mon ftp ... je dl mes bases à 120k...

si ca continue j aurais pas le jeux avant la sortie officielle
Citation :
Publié par Kenshirosan
C'est toujours la misère, l'option accès anticipé down.....

Quand est ce que c'est prévu la remise en place de l'option please ?

Là c'est difficile à dire.... j'ai eu le même soucis que vous en rentrant du boulot à midi.... Accès anticipé down.... Et puis par chance ça c'est débloqué à ~15h... J'ai pu vite sauter sur l'offre avant de repartir bosser pour 15h30.....

Mais maintenant pour les autres plus "que" 2 solutions possibles :

1) Down à cause de surcharge (la bon ça peu encore passer)
2) Cette fois c'est fini et les accès anticipés sont terminés (La ça serrait du n'importe quoi et totalement injuste pour ceux qui bosse et qui n'ont pas pu courir valider leur accès....)

Après j'ai lu mais je sais plus dutout où que seul les accès anticipé US étaient limité et pas les FR..... Après ça vaut ce que ça vaut.....

Dans tous les cas bon courage et tenez nous au courant...
Réponse des responsable commerciaux, etc. C'est pas le tech qui va résoudre le problème. Il est juste là pour que le client se croit écouté.

Vous en faites pas, ça va rentrer dans l'ordre
Citation :
Publié par Papage
J'espères juste que le lien va de nouveau refonctionner.

Sérieusement, sa devient du n'importe quoi... Le jeu est sous commande depuis le 13 Janvier :x je viens de recevoir le mail tt juste ce matin , malheureusement je n'étais pas chez moi...

j'ai vaguement réussi à y intégrer le code , rentrer dans une page qui me demander mon nom , mon N° CB et tous le bordel ... mais des que j'ai valider , le lien est redevenu mort ...

Donc je n'ai même pas pu finir ce que je faisais ..

Si pas d'accès le 17 , je pète un câble ...

Ps: j'ai beau lire le post , mais vous êtes dans le même délire que moi ? lien down où vous avez quand même un message ?

Papage !
Ce que tu dis est interessant. le probleme est peut etre technique, finalement ...

Perso, tout a fonctionné. mais j'ai d'ecrit : pas d'extension disponible.

Donc ... jsais pas ca me gave .....
Citation :
Publié par lutinfarceur
non même que je t envie car moi je dépasse pas les 20k ( et je suis en 2méga pas 56 k ^^ ) ca vient pas de ma ligne car j ai testé sur mon ftp ... je dl mes bases à 120k...

si ca continue j aurais pas le jeux avant la sortie officielle
Et bizarre ça.... je suis aussi à 2méga mais chez moi ça DL a ~500k/s.... Regarde peut être si tes par feu et tes protections ne "filtre" pas trop.....
C'est pas vraiment une section pour le dl ici on essaye plustot de regles le probleme accés anticipés si quelqu'un a plus de solutions a nous apporter je suis preneur. Sinon pour le dl gardé patience c pour tout le monde pareil ( dl deja effectué + maj ^^ )
Mais on vous dit qu'un gaillard bien placé à un cousin au japon qui connait un gars au etats uni of America lui meme en bon terme avec Olef Ostersund, delegué de communication Eidos pour les iles Åland, et que selon lui c'ets juste un problème technique !

Sinon serieusement c'est pas parcque vous ne lfaites pas attention à ce que vous achetez que le contingentement des accés anticipés n'avait pas été annoncé. Il figurait peut etre en tout petit, en bas de pase, mais il était bien présent, il vous suffit d'aller sur la boutique Eidos pour vous en convaincre. Stop hurler au scandale et au vol de grand chemin.
*s'assoit les jambes croisées*

*pince ses petits doigts boudinés*

HAAOOOOONNNNNMMMMMMMEEEUUUUUUUUUU
Citation :
Publié par Manoras
Tu fais pause quelques secondes et tu relances, il repart à fond.
lol mais c ets vrai ... il est moisi leur truc là.

Mon dieu même pour le dl y en a qui vont lancer un "autoclic"
Citation :
Publié par Nysao
Mais on vous dit qu'un gaillard bien placé à un cousin au japon qui connait un gars au etats uni of America lui meme en bon terme avec Olef Ostersund, delegué de communication Eidos pour les iles Åland, et que selon lui c'ets juste un problème technique !

Sinon serieusement c'est pas parcque vous ne lfaites pas attention à ce que vous achetez que le contingentement des accés anticipés n'avait pas été annoncé. Il figurait peut etre en tout petit, en bas de pase, mais il était bien présent, il vous suffit d'aller sur la boutique Eidos pour vous en convaincre. Stop hurler au scandale et au vol de grand chemin.
On en reparlera alors.
Citation :
Publié par Stän
Réponse des responsable commerciaux, etc. C'est pas le tech qui va résoudre le problème. Il est juste là pour que le client se croit écouté.

Vous en faites pas, ça va rentrer dans l'ordre
Et ca ca va rentrer dans l'ordre?

http://img395.imageshack.us/img395/7035/sanstitrebz1.jpg
Ceci est sur le site depuis le début d'après midi, or depuis les accès ont repris quoi qu'en dise le site des pré-commande.

Bon là cela ne refonctionne plus mais c'est peut-être bien une panne dû à la surcharge.

Dans tous les cas, le texte du site des pré-commande n'est pas une chose à rendre en référence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés