[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir tout le monde,

voici un extrait du mail que j'ai recu apres avoir precommander AOC.

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l'éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.

il non jamais dis dans l'email que c'etait limiter l'acces anticiper.

j'espere qui vont resoudre le probleme , si probleme il y a.

Frankarn
Citation :
Publié par Astriar
Idem pour moi toujours rien

Pfff quel M.... On a déjà eu ce soucis en début d'après midi pour certain ça c'est réglé (dont moi ouf) et maintenant ça remerde????? pfff quand même une organisation pareil....
Accès anticipé limité
Personnellement je trouve ça un peu fort. L'accès anticipé a pesé dans ma décision de précommander.
J'ai reçu mon code d'amazon.fr dans la journée. Me trouvant au boulot, je n'ai eu guère le choix que de rentrer chez moi pour essayer de souscrire à cet accès.
Et là, arrivé devant mon pc préféré, terminé ... plus de place ?
Même pas un quart de poil de chance d'y souscrire.
Si la suite est du même acabit, AoC deviendra un second Vanguard.
Je pense que les gens veulent bien payer pour jouer à un MMo de qualité, mais faut pas non plus les prendre pour des jambons.
On verra bien dans une soixantaine de jours ... Funcom a intérêt à se ressaisir.

c'est vrai que le coup de l'accés anticipé limité c'est un peux gros.. maintenant je pense que la meilleur chose a faire c'est sois d'attendre ou d'essayer ( en v1 ) d'appelé la hot line
Si j'ai pas mon acces anticip , mon rhino ect alors que j ai préco collector il y a plus de 2 mois sur alapage . Je lache un gros NDA break avec toutes mes photos level 80 de toute les maps ect grrrr un client tres faché parmis beaucoup d'autre mais quand meme :s

En plus j'arrete pas de me battre contre tous ceux qui disent du mal du jeux de funcom eidos ect

grrr
Je copie / colle mon message au cas où :

Citation :
Si ça peut rassurer certains, à mon magasin j'ai eu quelqu'un de chez Eidos relativement bien placée hiérarchiquement parlant, et c'était bien un soucis de serveurs chez eux. (qui peut se reproduire : Base de données on m'a dit ) et que l'accès anticipé n'est nullement limité en France.
je croyais qu'i était nul ce jeu et qu'il n'intéressait personne ?

PS : moi non plus je n'ai pas l'accès pour l'instant, mais bon, faut rigoler, y'a pas mort d'homme...

et puis on peut taper sur Eidos, pas sur Funcom, ne crachons donc pas encore sur le jeu ^^
Je crois que les rhino seront aussi limité en fait. Seuls les 75 premiers connectés l'auront, raison : ca prends trop de place sur leurs serveurs.

AoC, FPS. Celui qui click le 1er gagne.
Citation :
Publié par leem
je croyais qu'i était nul ce jeu et qu'il n'intéressait personne ?

PS : moi non plus je n'ai pas l'accès pour l'instant, mais bon, faut rigoler, y'a pas mort d'homme...

et puis on peut taper sur Eidos, pas sur Funcom, ne crachons donc pas encore sur le jeu ^^

Je suis d'accord mais cela été prévisible vu l'afflu de précommande, pourquoi n'avoir pas anticipé, pour ma part c'est Eidos qui pose problème pas Funcom

ps: je vais pas me suicider poue autant, faut juste qu'il assume leurs services
Citation :
Publié par KabbaSam
Je crois que les rhino seront aussi limité en fait. Seuls les 75 premiers connectés l'auront, raison : ca prends trop de place sur leurs serveurs.

Y aussi le truc que quand tu va crée ton perso sa choisit automatiquement ta classe en fonction de la date de ta commande pour equilibré le serveur
Citation :
Publié par KabbaSam

C'est pas limité !
je me demande si ce n'est pas qu'à la création du compte, fallait cliquer sur une petite case "accès anticipé"... et qu'on l'aurait ratée.

une fois ratée, on ne pourrait plus y avoir accès ?

j'ai comme un doute d'un coup...
Thumbs down
J'espères juste que le lien va de nouveau refonctionner.

Sérieusement, sa devient du n'importe quoi... Le jeu est sous commande depuis le 13 Janvier :x je viens de recevoir le mail tt juste ce matin , malheureusement je n'étais pas chez moi...

j'ai vaguement réussi à y intégrer le code , rentrer dans une page qui me demander mon nom , mon N° CB et tous le bordel ... mais des que j'ai valider , le lien est redevenu mort ...

Donc je n'ai même pas pu finir ce que je faisais ..

Si pas d'accès le 17 , je pète un câble ...

Ps: j'ai beau lire le post , mais vous êtes dans le même délire que moi ? lien down où vous avez quand même un message ?

Papage !
Oula sa promet encore et encore des embrouilles tout sa.. Quoi qu'il en sois

Bilan du technicien : IL ma demander Nom prenom adresse mail et m'enverra une reponse sous peux car eux meme sont en attente d'une reponse sur les accés anticipé ^^ ( reponse de qui ? je n'en sais rien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés