Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
Boite achetée dans le commerce.

Validation du code ... E-mail... Création du compte ... DL en cours !!!

Le tout sans incident et en tout juste quelques minutes.

Par contre, je n'étais pas au courant des 5 € de rallonge pour accéder le 17 au serveur. Ca laisse un goût amer dans la bouffe, mais bon ... On va pas craquer à 5 mètres du bol de Sangria ... Je paye.

J'ai trouvé cette méthode décevante :/
Quelle réaction !
Vous ne pourrez de toute façon pas jouer avant le 17 mai, alors...

Le décalage entre les sites est volontaire, ca leur permet de monter en charge doucement sur le serveur d'enregistrement.
Vaut mieux ca qu'un serveur indisponible !

usmandcoe => le paiement d'accès anticipé t'offre 10 jours d'abo supplémentaire, en plus des jours bonus. Et c'est normal de payer, vu que t'accèdes au serveur.
Ils auraient autant fait de démarrer l'abo normal immédiatement, personne n'aurait trouvé à redire !
Je viens de m'enregistré et payer par carte Visa et la commande est "En attente"
Pas de mail non plus c'est normal ?
PS : Tout est ok enfin...
Citation :
Publié par usmandcoe
Boite achetée dans le commerce.

Validation du code ... E-mail... Création du compte ... DL en cours !!!

Le tout sans incident et en tout juste quelques minutes.

Par contre, je n'étais pas au courant des 5 € de rallonge pour accéder le 17 au serveur. Ca laisse un goût amer dans la bouffe, mais bon ... On va pas craquer à 5 mètres du bol de Sangria ... Je paye.

J'ai trouvé cette méthode décevante :/
Tu payes 5€ pour avoir 10 jours d'abonnement, un téléchargement et la possibilité de jouer 6 jours avant les autres.
Donc, pour ton premier mois, tu as

Pour 5€ + 1 mois offert avec la boite : 40 jours de jeu.
En gros, il n'y a aucune raison de ne pas y participer, c'est comme si tu payais une parti d'un abonnement mensuel.

Cordialement,
Citation :
Publié par Nuuka
pareil, aurait mieux fait de me casser un doigt le jour ou j'ai appuyé sur "confirmer la commande" chez eux......
D un autre coté , ce n'est pas parce que tu ne l as pas avant ou en même temps que les 'copains' que tu dois remettre en question la 'valeur' de la sté ^^

Le jeu est prévue pour 'pré débuter' le 17 Mai tu as preco et voulu jouer à la prérelease.

Tu as encore 3 jours pour y accéder , je ne vois pas où est le soucis , les envois de clés se font en fonction des accords entre funcom et les vendeurs.

Le plus important c'est que tu ais tout pour Samedi non ?

Que beaucoup puisse avoir accès à une page vide (login) d'un serveur vide (login) va pas changer grand chose.

Si ce n'est effectivement d'être rassuré , mais la date butoir n'est pas arrivée non plus
Alapage a une communication qu m`inquiete... en telephonant j`ai bien entendu dire que le code sera envoye avant le 17 mai par eidos mais que ca concerne juste le rhinoceros tueur, la personne n`etait pas du tout au courant d`un acces anticipe...
Citation :
Publié par Suv
Alapage a une communication qu m`inquiete... en telephonant j`ai bien entendu dire que le code sera envoye avant le 17 mai par eidos mais que ca concerne juste le rhinoceros tueur, la personne n`etait pas du tout au courant d`un acces anticipe...
C'est le code du rhino qui ensuite te donne accès à l'option accès anticipé.

Avec ton code rhino tu va créer ton compte, une fois celui-ci créé dans les options de gestion du compte tu pourras choisir acheter un accès anticipé.
Citation :
Publié par warlix
D un autre coté , ce n'est pas parce que tu ne l as pas avant ou en même temps que les 'copains' que tu dois remettre en question la 'valeur' de la sté ^^

Le jeu est prévue pour 'pré débuter' le 17 Mai tu as preco et voulu jouer à la prérelease.

Tu as encore 3 jours pour y accéder , je ne vois pas où est le soucis , les envois de clés se font en fonction des accords entre funcom et les vendeurs.

Le plus important c'est que tu ais tout pour Samedi non ?

Que beaucoup puisse avoir accès à une page vide (login) d'un serveur vide (login) va pas changer grand chose.

Si ce n'est effectivement d'être rassuré , mais la date butoir n'est pas arrivée non plus

tout a fait cependant... logiquement tu dois avoir ta cle pour pouvoir dl le client si tu va pas sur jol etc donc le gars qui la recoit le 16 entre le client le patcheur etc... il va pleurer
Citation :
Publié par Suv
tout a fait cependant... logiquement tu dois avoir ta cle pour pouvoir dl le client si tu va pas sur jol etc donc le gars qui la recoit le 16 entre le client le patcheur etc... il va pleurer
Il a qu'à venir sur JOL, sinon c'est qu'il n'a rien compris...
lol
ok, je sors
Citation :
Publié par Suv
Dans ce cas c'est que tu n'as fait aucun effort, le lien pour télécharger le client se trouve un peu partout des forums officiels aux forums de fan.
Toujours rien d'Alapage ...
Commande passée le 07/05 toujours " en cours de traitement "
Mon compte bancaire n'a toujours pas été débité du prix du jeu.

De plus dans le détail de mes commandes sur leur site, l'intitulé du jeu a changé :

c'est passé de

Citation :
Age of Conan : Hyborian Adventures Ed. Collector+bonus de pré commande*
EIDOS INTERACTIVE FRANCE
à

Citation :
Age of Conan : Hyborian Adventures Ed. Collector
EIDOS INTERACTIVE FRANCE
Ya pas intérêt qu'on se fasse sucrer le bonus de pré commande et l'accès anticipé !
Citation :
Publié par titiledino

De plus dans le détail de mes commandes sur leur site, l'intitulé du jeu a changé :

c'est passé de

à

Ya pas intérêt qu'on se fasse sucrer le bonus de pré commande et l'accès anticipé !
tout a fait... ce detail me chagrine aussi, la comm de alapage n`est vraiement pas clair...
Citation :
Publié par Suv
J aurai été ok sur tout il y a 10 ans

Mais là il faut dire que celui qui ne va pas sur un des nombreux forum : off / jol / mp / fan site etc..

Celui qui n a pas un ami qui lui à fait acheter le jeu
Celui qui n est pas curieux
Celui qui ne se tiens pas au courant de ce qu il à payé

Bah à mon avis il se compte sur le doigt de sa propre main ^_^

L info pour dl le jeu est sur tous les forums ' leader' et presque sur tous les forum 'fanclub' 'guildes'

Ca fait un paquet de moyen de le savoir , s il le loupe....... il sera simplement en retard
Citation :
Publié par titiledino

c'est passé de

à

Je pense qu'en fait ds ton compte (comme le mien) qd ca te dis les articles ca va les chercher dans une bases de données des produits et vu quils ne peuvent plus vendre le bonus de preco, ils l'ont enlevés du titre dans leur BDD et que donc ds ton compte ca a changé aussi.
Je ne pense pas qu'ils soient assez stupides pour tenter d'arnaquer les clients comme ca, surtout qu'on a tous recu un mail de recapitulation de la commande dans lequel le bonus de préco est inscrit.
Citation :
Publié par dbl
Simpa, ils ont refusé mon acces anticipé pour le 17 mai, je vient de recevoir le mail, fuck :/

tu as commande chez qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés