Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pré-commandé le jeu sur le site officiel il y a pas mal de temps (mars 2008). Mes amis qui ont commandé au même endroit ont TOUS reçu leurs mails avec le code de pré-commande.

Ce n'est pas mon cas. (non il est pas dans les spams de ma boîte hotmail non plus).

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi (qui commence à être désespéré).

Je compte appelé le SAV Cette après midi de toute façon mais bon ...

Merci d'avance de vos réponses ...
Citation :
Publié par Nikolas2b
j'ai une question : j'avais préco mon jeu sur rueducommerce mais j'ai annulé la commande et à ma grande surprise j'ai recu une clef ce matin. Je voulais savoir, si malgrès avoir annuler la commande je peux utilisé cette clef pour me crée un compte ou si je ne peux pas (la clef vas avec la boite de jeu que je n'aurais jamais...) merci de vos réponses
Si tu as recu une cléf, tu seras débité...
bah écoute, la clef à belle et bien marché (jai pu me log sur le site pour crée un compte et payé ect) mais je n'ai pas encore rentre mes infos... j'ai peur d'être obliger de rentrer la clef cd de la boite le jour de la sortie ou autres. C'est pr ça ... j'aimerai être fixer ... et dans le pire des cas puisque j'ai préco sur 2 autres sites, si on a pas besoins de la key, je pourrais la donner aux personnes n'ayant pas eu la chance d'y avoir acces

miragul : j'ai regardé sur mon compte rueducommerce et je n'ai pas été débité, ma commande est annulée
dr.paper : bah justement, je pense oui^^ mais cest trop facile pr que ce soit vrai ^^ cest pr ca jaimerai savoir si on est obligé davoir la clef cd de la boite du jeu pour la key d'acces anticipé^^
Pour répondre à Kart, si tu as acheté ta préco en magasin, il suffit d'entrer le code qui est dans la boite sur l'url indiquée juste à coté du code et funcom te repondra alors en te donnant le vrai code d'activation pour ton compte.
Alapage
Je viens d'appeler le SAV alapage, voici ce qu'on m'a repondu: Ils ont un fichier commun avec les coordonnée de tout les precommande entre Eidos et Alapage, et c'est Eidos qui enverra les mails avec les clefs de précommande.

Lui ayant expliquer la situation que actuellement, il n'y a presque que les clients Eidos qui ont recu leurs clef, il va redemander une confirmation. Selon Eidos, toutes les clefs sont envoyer sans ordre particulier (ndlr: Bullshit, comme par hasard y a presque que les Eidos qui les ont recu), et tout les codes sont censé etre envoyer au plus tard le 17. Mais bon, si il faut encore valider le payement des 5 euro, ca risque de trainer encore au dela du week end...
Pour ceux d'amazone voici un mail que j'ai recu de leur part:

Citation :
Cher internaute,

Merci d'avoir contacte Amazon.fr

Suite a votre email concernat le bonus de precommande du jeu Age of Conan, nous vous ibformons que vous recevrez le code de bonus par email aujourdhui 13 Mai 2008.

Vous retrouverez toutes les information concernant Age of Conan sur:

http://www.ageofconan.com/

Ou sur: register.ageofconan.com

Merci de votre fidelite.

A bientot sur Amazon.fr

Merci de nous indiquer si cet e-mail a repondu a votre question :

Si oui, cliquez ici :
http://www.amazon.fr/rsvp-y?c=vwdhhchd3285256667
Si non, cliquez ici :
http://www.amazon.fr/rsvp-n?c=vwdhhchd3285256667&q=frff

Veuillez noter que ce message vous a ete envoye d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails.

Pour toute autre question, merci de bien vouloir consulter les pages d'aide de notre site.

Cordialement,

David D
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Donc il arrive dans la hournée
je n'ai pas reçu d email de leur part (j'ai commandé sur amazon.fr)
mais je viens d'avoir le SAV au téléphone et on m'a gentiment expliqué que les mails seraient envoyés cette nuit (celle du 13 au 14 donc)
Pour ceux ayant préco en direct sur le site de Eidos, je viens de recevoir à l'instant mon code bonus pour le rhino/8 slots et l'accès à la early, à la création de compte.

Commandé le 11 18h pour info.
dites j'avais acheter preco aoc puis mis un peu ca de coté, du coup je me souviens plus de trop du truc , qd on rentre la cle et son mail sur le site , on a plus rien a faire apres? on a juste a attendre un mail? parceque si faut creer son compte je m'en souviens plus et de plus il me renvoie aucun mail avec mes pass
Bonjour,

2 ptites questions (dsl de pas avoir lu toutes les pages si ça a déjà été posé).

1) Je n'ai toujours pas reçu ma clé de précommande en ayant commanda via fnac.be , est-ce que d'autres Belges sont dans le même cas?
2) Est-ce que le client ClosedBeta (la totale donc) sera compatible avec l'early ou dois-je tout repomper?

Merci
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je viens d'appeler le SAV alapage, voici ce qu'on m'a repondu: Ils ont un fichier commun avec les coordonnée de tout les precommande entre Eidos et Alapage, et c'est Eidos qui enverra les mails avec les clefs de précommande.

Lui ayant expliquer la situation que actuellement, il n'y a presque que les clients Eidos qui ont recu leurs clef, il va redemander une confirmation. Selon Eidos, toutes les clefs sont envoyer sans ordre particulier (ndlr: Bullshit, comme par hasard y a presque que les Eidos qui les ont recu), et tout les codes sont censé etre envoyer au plus tard le 17. Mais bon, si il faut encore valider le payement des 5 euro, ca risque de trainer encore au dela du week end...
au plus tard le 17 ... abbusé -_-'
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Bonjour,

2 ptites questions (dsl de pas avoir lu toutes les pages si ça a déjà été posé).

1) Je n'ai toujours pas reçu ma clé de précommande en ayant commanda via fnac.be , est-ce que d'autres Belges sont dans le même cas?
2) Est-ce que le client ClosedBeta (la totale donc) sera compatible avec l'early ou dois-je tout repomper?

Merci

Je n'ai toujours pas recu le code non plus, de plus j'ai posté quelques page avant un mail recu affirmant qu'on le recevrait a temps.

Donc Wait & pray lol
Citation :
Publié par Minty
Pour répondre à Kart, si tu as acheté ta préco en magasin, il suffit d'entrer le code qui est dans la boite sur l'url indiquée juste à coté du code et funcom te repondra alors en te donnant le vrai code d'activation pour ton compte.
Tu parles du code pour la création du compte, je l'ai bien recu celui là. Là on parle du code que l'on recoit après avoir souscrit à l'accès anticipé via nos options d'abbo AoC. Merci d'avoir rep quand même
De toute manière ca viendra...j'espère ^^
bon je suis noye dans la masse de message, moi ça reste bloque a 140 ko alors que je suis au 30 mega, quelqu un a t il un post clair sur la manip pour ouvrir les port etc... par ce que je suis paumé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés