Aller à la page... |
Le topic des précommandes (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait déjà que Funcom leur donne les clefs
|
![]() |
|
Bagnard
|
Faudrait peut-être faire un gros post qui dit tout clairement, parce que là j'ai l'impression de lire le même message en boucle depuis le premier post.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Héros / Héroïne
|
Précommande Eidos - Metaboli
Bonjour,
Je cherche à savoir si d'autres personnes ont commandé sur Eidos-Metaboli et n'ont toujours reçu aucun mail ? De ce que j'ai compris, la plupart de ceux ayant commandé par ce biais ont reçu leur clé le 10 mai. J'ai écrit au service client mais je reste sans nouvelles. D'autres en attente également ? Merci. |
![]() |
|
|
C'est ici qu'on floode ?
hu hu hu |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci de vos réponses !
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
Héros / Héroïne
|
@ Rumpelstilzchen : Par ici cher compatriote (les Suisses n'ont pas reçus leur code ?) : http://funcom.cachefly.net/AoC-EU-EarlyAccess.exe
@ Lunarossa : J'ai effectivement été débité depuis longtemps, mais n'ai jamais eu aucun contact e-mail ni n'ai le moyen d'aller voir quelque part la commande. Merci des encouragements ! |
![]() |
|
|
Bonjour à tous ! Je vais racontez ma petite histoire tiens...
Voilà, j'ai reçu un mail par cet expéditeur : Bruz via le jeu dérouille l'ordinateur ( Bruz, c'est le nom de ma ville ) Sur google, j'ai trouver ça ---> http://www.derouille-lordinateur.com/ Dans cet e-mail, il y avais le code pour creer son compte AOC. J'ai creer mon compte, payer 1 mois + L'acces anticipé.. JUSQU'ICI, TOUT CE PASSE BIEN ! Hier soir, Ho on peux telecharger le jeu !! Je vais regarder sur mon compte et depuis ce soir là, mon compte existe plus ![]() ![]() Pareil, mon mail que j'avais laisser dans ma boite de reception n'est plus là ![]() ![]() J'ai fait mot de passe oublier, il m'envois un mail pour me renvoyer mon Pseudo ( que je connais ) et là, dans le mail, rien, ce compte n'a jamais exister on dirait ![]() ![]() ![]() Donc j'ai envoyer un mail a Eidos en esperant qu'il vont me répondre car ca me fait un peu peur, j'ai tout payer, reçu une clef, tout fait dans l'ordre et maintenant plus de mail et ni de compte creer alors que j'avais tout fait......... Reste a attendre Eidos de leur réponse.... |
![]() |
|
|
Par contre le compte qui marche plus, c'est bizarre effectivement et j'ai pas de solutions la |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
Citation :
![]() J'suis pas sûr que ça soit lié au fait qu'on est Suisse. Mais disons qu'en Suisse spas coton pour commander, j'ai du passer par la France... la fnac en Suisse le précommande pas, assez ridicule je trouve au final j'me retrouve à payer beaucoup plus que normal pour AoC ![]() |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Citation :
Toute facon, il me reste a attendre que Eidos me reponde... grrr quand tout ce passais bien, j'ai plus rien, c'est super. Pour l'expéditeur, quelqu'un aurait eu le meme ? Bruz Via le jeu dérouille l'oridnateur, c'est bizarre.. enfin.. |
![]() |
|
|
Ouais j'ai eu Paris via le jeu bidule. C'est clair que c'est un peu la loose pour eidos :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
encore, si j'avais plus ma clef, c'est pas le drame mais là, le compte n'existe plus, il y a un probleme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
si ya pas de preco, on pourra se rattraper sur la vente amazon ou carrefour ou...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|